Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


enervee et fatiguee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolelinou (fort de france, 97) Posté le 24-10-2007 à 22:10
bonjour à tous
j'en suis à mon 3eme jour de regime. je suis toujours motivee car j'ai en tete en permanance mon objectif. cependant depuis le debut du regime je me sens tres tres tres fatiguee et tres enervee.
Certains ou certaines d'entre vous vivent ils la meme chose que moi?
Retour au forum
elisabeth (paris, 75) répond Posté le 05-11-2008 à 15:09
Je suis énervée et fatiguée depuis longtemps, enfin je suis un traitement anti dépression et surtout anti-bouffée délirante à base d'un anti-épileptique car je suis allergique à beaucoup de traitement,le Dépamide et le xanax j'ai l'impression maintenant je ne sais si c'est l'âzge d'être plus souvent déprimé et surtout à cran, mais je ne me rend pas compte si c'est pire depuis que je suis ce régime!!! je me rends compte juste que je déprime , je manque d'énergie et que je m'énerve parfois très facilement, mais je ne suis pas addict au sucre bien que j'aime mais plus au gras et aux plats salés


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 19-10-2008 à 18:08
Je suis comme toi, selon mon manque de sucre, je peux m'énervée rapidement. Pourtant, il y a longtemps que je suis à l'asparthame. Donc lorsque je suis agacée, je m'autorise une biscotte au Nuttella, afin de ne pas gracquer sur autres choses de plus dangereux (une superbe glace avec le chantilly etc. . ..). Il rete un carton de profiterolles dans mon congèl, donc comme nous sommes dans une crise familiale aujourd'hui (merci belle-maman, ce soir 1 profiterole.


eawy (76) répond Posté le 18-10-2008 à 16:26
tiens je e retrouve un peu dans ce post. Pendant les régimes je me sens molle, ça m'énerve ! il y a tant de choses à faire. J'ai été sujette aux compulsions, maintenant je gère à peu près. Sauf des fois quand j'en ai marre d'être molle. Il m'est arrivée, au début de mon régime, de m'envoyer une grosse tartine de cette pate à tartiner célèbre, avec un café, et paf j'avais la patate de lessiver l'appartement et de partir en courses ensuite, transformée en mary poppins !! Les boulles quand même. . .. Je crois que mon organisme est dépendant du sucre !! Je m'étais rendue compte aussi que j'étais "hyperphagique", je ne me suis jamais reconnue dans la boulimie et du coup je n'iddentifiais pas une partie de mon problème. Parfois, ttrouver les mots justes aident beaucoup. . ..
Bon j'ai une pile de linge énoooorme qui m'attends. . .. allez sans tartine . . ..


eawy (76) répond Posté le 18-10-2008 à 16:25
tiens je e retrouve un peu dans ce post. Pendant les régimes je me sens molle, ça m'énerve ! il y a tant de choses à faire. J'ai été sujette aux compulsions, maintenant je gère à peu près. Sauf des fois quand j'en ai marre d'être molle. Il m'est arrivée, au début de mon régime, de m'envoyer une grosse tartine de cette pate à tartiner célèbre, avec un café, et paf j'avais la patate de lessiver l'appartement et de partir en courses ensuite, transformée en mary poppins !! Les boulles quand même. . .. Je crois que mon organisme est dépendant du sucre !! Je m'étais rendue compte aussi que j'étais "hyperphagique", je ne me suis jamais reconnue dans la boulimie et du coup je n'iddentifiais pas une partie de mon problème. Parfois, ttrouver les mots justes aident beaucoup. . ..
Bon j'ai une pile de linge énoooorme qui m'attends. . .. allez sans tartine . . ..


catherine (Loché sur Indrois, 37) répond Posté le 10-07-2008 à 07:56
énervée et fatiguée ,faites de la relaxation ,il y a des cd pour cela , moi je me repose environ 1h avec cela !selon son métier, moi je suis commerçante et maintenant j'essaie de plus penser à moi.Aquagym , marche,vélo,lecture,activitées artisanales.C'est une femme depréssive qui vous conseille , mais je me suis soignée il y à 6 semaines et j' ai compris .tenez bon , le régime est dur, moi aussi c'est pareil!mais je veux mon objectif!ce sera dur, mais j'y parviendrai!


marisol (67) répond Posté le 28-06-2008 à 22:23
marisol(67)repond
je me suis sentie aussi tres fatigée jai demandée une prise de sang a mon docteur et devinez! carence en fer je suis a 23(ferritine) alor que la normale debute a 30
J ene veut pas vous alarmer mais si la fatigue persiste consultez.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-06-2008 à 16:09
En effet il vaut mieux suivre la formule confort 1400 Kcal si vous êtes assez active dans la journée, vous éviterez ainsi toute fatigue.


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 27-06-2008 à 07:45
Le régime à 900 ne m'attire pas, je préfère jouer à la tortue (doucement mais surement). Nous faisons ce régime pour entrenir notre corps pas pour le rendr malade, sinon. . . il se venge.
A plus


corail (49) répond Posté le 11-11-2007 à 12:25
Moi aussi je suis très fatiguée et j'ai fais un petit malaise. Le médecin m'a trouvé une tension un peu faible et m'a arrêtée une semaine. Mais je pense que j'ai eu tort de démarrer à 900 calories (depuis 3 semaine d'autant que j'ai un métier qui n'est pas toujours de tout repos ! j'ai donc décidé de perdre peut-être moins vite mais mieux et je passe à 1400 calories. On verra bien Bon courage à toutes


carolelinou (fort de france, 97) répond Posté le 26-10-2007 à 22:22
hier nous avions un beau soleil mais aujourdh'ui 26 il pleut averse. Merci pour tes encouragements. Lorsque l'onentame un régime les échanges sont importants car on se rend compte que l'on n'est pas la seule a rencontrer des difficultes. et en s'épaulant on parvient à gérer les éventuels dérapages.



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen