Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque affectif

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NATURE (TAMPON, 97) Posté le 14-01-2010 à 18:38
j'ai eu de nombreux problème familiaux et amureux et pour compenser je mange de plus je suis sous antdépresseur comment s'en sortir dans ce cas?
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 17-01-2010 à 20:35
coucou nature je suis bien contente pour toi !!et ne fais pas comme comme moi a rester a acheter les fringues ou l'on nage dedans et oui l'habitude ! donc essayage a ne pas oublier ! bizz ma belle et félicitations

!!!!!!!!!!!!!!!!


NATURE (TAMPON, 97) répond Posté le 15-01-2010 à 23:53
merci mais ma thérapi commence à porter ces fruits et je commence à ne plus voir mon apparence physiqu et le regard des autres comme avant de plus j'ai trouvé un super magazin où l'on fait des vêtement grande taille avec des v^tement à la mode alors si je n'y arrive pas maintenant cela viendra plu tard .


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-01-2010 à 21:39
nature tu ne vas démmarrer sur les chapeaux de roues dejà décompresse au max quand j'ai commencée le régime 900 je venais de perdre maman et tout doucement j'y suis arrivée je suis aussi sous urbanyl atttention les dépresseurs font grossir surtout deroxat en pillule adépal et aussi le stress !!! si tu grigotte regarde toujours une photo ou tu étais moins enrobée courage tu vas y arriver n'hésite pas a venir sur le forum bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen