Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


contipasion

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jaja (mansle, 16) Posté le 07-01-2010 à 10:28

Retour au forum
claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 20-06-2010 à 15:39
Coucou les filles, toujours aussi constipée malgrè les légumes verts, fruits, pain complet, etc. . . je prends mon spagulax le soir et mon movicol le matin, il y a du mieux, j'arrive à y aller tous les jours et je bois plus de 2 l café, courmailleur ou contrex. . .
Matinaguada, prend la vie du bon côté malgrè tous les pépins que tu as au point de vue santé, et dis-toi que tes enfants t'apporteront beaucoup et ne pense plus à cet homme auquel tu t'es fait beaucoup de soucis, car lui ne s'en faisait pas, profite bien du climat nous aussi je sens que l'été va être pourri, on risque de crever de chaud pas longtemps pour le moment, il fait un vent glacial s'il ne pleut pas, le printemps = 0 cette année après un hiver très long. Tiens nous au courant, nos messages te réchauffent le coeur et te donnent un peu plus de joie de vivre. Mon anniversaire c'est le 25 novembre 1947.
Tournesol comment fais-tu pour mettre toutes ses images et icônes, j'avais demandé à Jeannine, elle ne nous a jamais répondu, est-ce son secret ? ? ? <X :-q
Bisous *-:) :-*


Tournesol 68 répond Posté le 20-06-2010 à 08:30

<X Écouter, c'est…


Recevoir les confidences,

Mais aussi la confiance,

D’un être qui ouvre son cœur,

Et livre son âme en profondeur,


Lui accorder un peu de temps,

Afin qu’il dévoile ses sentiments,

Avoir de l’intérêt pour lui,

Faire preuve de philosophie,


Être attentif à sa parole,

Quand d’autres maladroits rigolent,

Le sortir de l’isolement,

Être là au bon moment,


Une marque d’affection,

De respect, une noble notion,

A l’égard de celui,

Qui à vous se confie,


Faire en sorte d'être présent,

Dans une phase de grand tourment,

Entendre ses peines, sa détresse,

Mais aussi partager l’allégresse,



Rejeter l’indifférence,

Devant la souffrance,

Apaiser émotion et esprit,

Face aux épreuves, aux soucis,


S'arrêter sur son prochain,

Afin de pouvoir déceler ainsi,

Un signe quand il ne va pas bien,

Et peut-être lui sauver la vie,


Aussi et surtout un don de soi,

Un acte d’une grande générosité,

Car il est rare d’avoir sous son toit,

Quelqu’un pour vous écouter,


Écouter, c'est déjà aider !


Tournesol 68 répond Posté le 20-06-2010 à 08:24

<X BONNE FÊTE DES PÈRES. . .. ET BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE :-* :-*


Tournesol 68 répond Posté le 20-06-2010 à 08:21

<X Bonjour tout le monde,

Matinaguada !!!! je viens de voir que tu avais ton anniversaire. . .. mieux vaut tard que jamais un très bon ANNIVERSAIRE A TOI. . .. :-* tu es né la même année que mon mari ainsi que le mois de juin lui c'était le 8/06. . ..
bisous :-*


lutch13 (13) répond Posté le 20-06-2010 à 08:21
merci pour tes mots gentils, la vie est ainsi faite!
comment en Guadeloupe il ne fait pas beau? est ce possible?
j'y suis allée il y a deja qq annees et je n'ai jamais EU si chaud, l'eau était de "l'eau de vaisselle" moi qui suis si frileuse, j'étais au paradis!
tu vis dans un beau pays, profite dejà de tout cela, le reste arrivera à qui sait attendre, bisous et bon WE


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-06-2010 à 01:49
lutch ha bon ma belle a ce point et bien comment es ce possible pour une mere d agir ainsi avec son enfant je suis choquée , je sais pas koi faire pour mes enfants et j imagine meme pas leur tourné le dos , tu as bien raison heureusement que tu n agit pas comme elle et que tu as du coeur , le seigneur te le rendra ma belle
je suis heureuse de voir que tes enfants et petits enfnats sont presents pour toi et que ton mari est une perle tu le merite bien tu es une gentille personne , gros bisous ma belle ici il pleut a torent et le vent est tres fort , a bientot bisous

bon week- end a toutes tendre pensées pour vous toutes et pour tout les papa du monde


lutch13 (13) répond Posté le 18-06-2010 à 05:36
NE SOIS PAS PECIMISTE, il vaut mieux etre seul que mal accompagne, la vie te le rendra bien car tu le mérites, tu sais ma mère ne m'a jamais souhaité d'anniversaire, elle m'a viré à ma majorité et mmalgré tout, je n'en ai jamais souffert mais maintenant qu'elle a besoin de moi et qu'elle est seule, je fais mon devoir mais je ne cours pas à tous ses caprices, par contre mes enfants et mes petits enfants sont mes priorites, mon mari aussi est une perle rare;
tu vois il y a une justice sur terre, tu vas et tu dois t'en sortir.


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-06-2010 à 23:23
merci lutch tu es gentille ma belle cela me touche , c est pour ca que j aurais aimer le feter cette fois ce sera peu etre un des derniers gros bisous ma belle


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-06-2010 à 23:21
bonsoir claudine merci ma belle pour ma fete , et bien non on a rien fait pourtant je leur avait demandez pour une fois de faire qq choses mes espoir ont etes vain encore une fois quelle date en novembre mon fils bruno et du 16 il aura 29 ans ,hoo domage que tu aie du manger et boire du sirop , pour ton regime oui c est vrai que a certain age il ne supporte pas que l on leur refuse de prendre ce qu il nous tende , tu recuperera demain rasure toi , comme tu peu le voir decue quand meme je me fesait une telle joie de fete une fois un anniversaier , pour eux je met des balon fait des gateaux des tartes invite les amis , et la je suis seule comme une c , merci au moin tu me la souhaitez merci ma belle


lutch13 (13) répond Posté le 17-06-2010 à 17:47
:x BON ANNIVERSAIRE MATINAGUADA POUR TES 50 ans, profite bien de chaque instant, la vie est tellement courte qu'il faut la savourere et ne plus se prendre la tête pour des broutilles (facile à dire. . .) :-*
moi j'en ai 58 BIENTOT ET LE MORAL EN PREND UN COUP, heureusement que je n'ai pas trop de problèmes de santé comme toi, je te tire mon chapeau pour ton courage, quel exemple pour certaines qui se plaignent pour rien, grosses bises. :D



1 - 10 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen