Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


probleme de vue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anema (22) Posté le 02-01-2010 à 18:27
quelqu'un connait il des problemes de vue depuis le debut du regime?MERCI
Retour au forum
Molly répond Posté le 07-01-2010 à 08:42
Juste une précision au sujet du nutrivisc, celluvisc et autres. . ...Ces préparations sont à base de sérum phusiologique donc une base d'eau salée. Tout le monde ne les supporte pas (moi par exemple, ça me brûle à l'application et m'irrite) De plus la consistance visqueuse peut être gênante. L'avantage est qu'ils sont remboursés (ça coûte entre 3 et 5 euro la boite). C'est pourquoi il existe depuis peu le CATIONORM, qui est fluide, sans sodium et que je préfère de très loin. Seul bémol, pas remboursé , mais au même prix que les autres. . .
Anema : après tes problèmes avec les yeux as-tu mal à la tête ? des nausées ?


cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-01-2010 à 21:08
merci les filles pour vos conseils bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


fraise (78) répond Posté le 06-01-2010 à 11:50
merci Molly pôur toutes ces précisions, j'ai un glaucome ouvert et j'ai un traitement pour cela et quand je sens que mes yeux me brulent je met du Nutrivisc 5% prescrit par mon ophtalmo.


Molly répond Posté le 06-01-2010 à 09:03
Pour les yeux irrités et fatigués, avec sensation de sable ou de cils qui gênent, il s'agit souvent de problemes de secheresse. C'est dû à plein de choses, âge, ménopause, thyroide travail sur ordi. . .
On peut y remédier il faut faire des compresses chaudes le matin sur les paupières en masant légèrement puis mettre des gouttes type CATIONORM évent. plusieurs fois dans la journée. Puis on peut vaporiser du VYSEO. Si vous faites cela consciencieusement tous les jours, vous verrez une nette amélioration après une semaine, après il faut continuer. C'est un problème de larmes et surtout de film lipidique qui est produit par les paupières et qui retient les larmes. Les orifices das paupières se bouchent et le gras ne peut plus sortir, c'est pourquoi la combinaison du chaud humide et du massage arrange le problème. Vous pouvez essayer, les produits se trouvent en pharmacie sans ordonnance.


anema (22) répond Posté le 05-01-2010 à 21:38
au début j'ai eu des points blancs comme quand on fait une hypo puis j'ai eu des flous dans les yeux en fin de journée lors d'un repas avec des amies et une autre fois devant la télé je ne pouvais pas tout lire le generique de fin par ex je voyais ''oducteur ''pour'' producteur''et que le soir donc j'ai pensé à de la fatigue
je ne cherche pas à incriminer le regime parce que j'en suis trop contente mais je pensaisplutot à un manque de ferou d'autre chose .merci à tous de m'avoir répondu j'en parle tres vite à un ophtalmo


cathy ou calimero (26) répond Posté le 05-01-2010 à 20:32
meric fraise bizzzz de toute façon je penses aussi que c'est le hasard et que ma vue baisse car je force 8 par jour sur mes yeux pour mon boulot bizzzzzzzzzzzzz les filles bonnesoirée !


fraise (78) répond Posté le 05-01-2010 à 06:59
je ne pense pas que le programme de JMC soit en cause. il est possible que vous fasssiez une allergie ou qu'un problème se soit déclencher au même moment.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-01-2010 à 20:47
anéma molly moi ausi j'ai très mal aux je trouve qu'ils fatigues vite ! avant les fetes le matin ils mettaient 3 heures a dégonfler et me démangeais terriblement ! je porte des lunettes occasionnellemnt au travail pour des boulots minutieux et c'est vrai aue ma baisse de vue correspond a peu pret a la date du demmarrage du régime !!! je vous souhaite une très bonne année 2010 et une bonne santé ainsi qu'a vos proches !! bizzzzzzzzzzzzzzz


Molly répond Posté le 04-01-2010 à 19:29
Un régime ne provoque pas de problèmes de vue, surtout que le JMC c'est pas un régime carencé.Il vaudrait donc mieux aller consulter un ophtalmo si tu as des problèmes de ce côté. . .. mais tu ne dis pas quels genres de problèmes tu as. Moi j'ai les yeux secs et irrités, mis cela n'a rien à voir avec le régime, plutôt avec la ménopause et l'hypothyroidie car les deux provoquent une secheresse des muqueuses en général.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen