Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la ménopause

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninette (CH) Posté le 28-12-2009 à 16:50
bonjour j'ai 52 ans je ne me sens pas touchée pour l'instant par la ménopause mais cela ne va surement pas tarder, ce qui m'angoisse le plus ce sont les changement d'humeur et les kilos qui peuvent arriver....avez vous des conseils

merci
Retour au forum
l'alsacienne (perpignan, 66) répond Posté le 28-05-2010 à 13:54
je vais avoir 52 ans et cela fait deja quelques temps que sa remue la dedans tout d'abord bouffées de chaleur c'est pénible plus je suis souvent de mauvais poils c'est pas l'idéal pour un couple et quand j'ai mes regles c'est pire que quand j'étais jeune et en plus je fais des gros callos de sang et cela me fatigue bon le docteur m'a dit que c'est que la préménopause donc c'est pas terminé vivement que cela finisse bon courage a toutes et a bientot bisous


cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-05-2010 à 21:09
urinaire fraise comme pour les ados !! lolllllllllllll c'est comme un termomètre tu fais pipi sur un pinceau si je peux me permettre et sur un écran s'affiche le resultat on n'arrete pas le progrès !!! :D :D ;) ;) :-* :-* :-*


fraise (78) répond Posté le 20-05-2010 à 07:04
je ne comprend pas Cathy, comment est le test?


cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-05-2010 à 20:42
j'ai fais un test pour me rassurer :^> :-S :-S la honte a la pharmacie !!!!!!! :^> :^> négatif heureusement mais bon celà me rassure !!!!!!!! :D :D ;) ;) ;) ;) c'est en fait ma pillile qui ne me convient pas yaz car il elle est sur 28 jours donc très peu d'arret et des que mes regles doivent arriver je la reprend bref c'est une grosse merde que je paye 38 euros non remboursée qui en plus a eue des problèmes au canda elle est tout nouvelle et a provoquée dux déces par embolie !!! :-S :-S :(( j'ai toujours du bol !!! :-* :-* :-* bizzzzzzzzzz


minou (62) répond Posté le 19-05-2010 à 19:49
merci pour ton remonte moral jai tellement marre de ces regles ca me tape sur le systeme plus les kgs ki montent au lieu de descendre ca me stresse et de ce fait je suis boulimike en ce moment tout va bien koi allez gros bisous a toutes :-* :-* :x ;)


ninette (CH) répond Posté le 19-05-2010 à 06:16

MOMO çà peut durer longtemps. . .on le dit . . .. mais çà dépend de chaque femme. . ..consulte. . .surtout pour te rassurer. . .et pour le ventre fais toi des massages le matin et le soir et un peu de sport. . .et par exemple tu contractes tes abdos chaque fois que tu marches..çà muscle pas mal
CATHY. en tous cas on dit que souvent c'est héréditaire..donc si ta mère l'a eu a 46 ans c'est bien possible que ce soit ton cas. . .mais pas de panique c'est naturel. . .dans l'homéopathie on trouve aussi des trucs qui font du bien. . ..peut-être une solution. . ..
MINOU moi j'ai 53 et je n'ai encore rien aperçu mais on dit entre 45 et 55 pour le début! . . .alors je crois que t'es dans la norme, courage ma douce

un petit bouquet pour vous toutes


cathy ou calimero (26) répond Posté le 05-05-2010 à 20:47
moi depuis 3 mois rien j'espère que je ne suis a enceinte !! lollllll a 46 balais !! lolllllllllllllllllllll :(( :(( :-S :-S :D :D ;) ;) bizzzzzzzzz :-* :-* :-*


minou (62) répond Posté le 05-05-2010 à 18:14
momo je ne sais pas kel age tu as moi 56 ans ca fait 2 ans ke ca dure plus rien pdant 3 mois apres ca revient des regles regulieres 4 a 5 jrs et le mois dapres aussi je me dis ca y est cest revenu normal et le 3 eme mois jattends et rien de nouveaue pdant 2 ou 3 mois une fois 6 mois ss rien je pars en vacances en sept. et vlan ca revient et jen suis tjours au mme point en mars jai eu le 15 en avril rien et la jattends mais je me pose des kestions ne suis pas un peu trop agee maintenant kan je lis ds pas mal de livres ou de site ke ca vient a partir de 50 ans je desespere et jen ai marre gros bisous a toi et tout le site :x :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-05-2010 à 20:54
ps j'ai toujours ma bouée de savetage sur moi !!lollllllll X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( =(( =(( =(( bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-05-2010 à 20:51
coucou les filles j'au 46 an :-S :-S s et mes règles quand elles veulent bien ! :-S je suis sous mini pillule yaz ! je dors très mal :(( bouffée de chaleur @-) bref rien ne va plus !!! mamn a été ménauposée a 45 ans celà peut il etre de meme pour moi ! :( :( :( :( bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* dites moi tout !! biz



1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen