Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


douleurs au ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par muriel (bercheres sur vesgre, 28) Posté le 14-12-2009 à 12:13
Bonjour à tous et toutes,

Jeudi dernier, alors que j'avais commencé l'aventure lundi, j'ai eu quelques douleurs au ventre genre colliques. Je me suis demandé si cela n'était pas dû à une consommation plus importante de légumes et de fruit (je n'ai pas trop l'habitude...)Avez vous rencontrez le même souci ?
Merci pour votre réponse.
Retour au forum
BOUSSARIE PAULETTE (tocane,st.apre, 24) répond Posté le 08-02-2010 à 19:08
bonjour atous et toutes;je souffre de diverticulite,etdepuis 2jours genre gastro!!la premiere semaine, tres bien !j'espere que tout va rentre dans l'ordre;;.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-01-2010 à 19:57
felicitaions paul !!!


Paul CHARTIER (85) répond Posté le 25-01-2010 à 10:40
Popol,

1ere semaine perte d'1 kilo, 2eme seamine perte de 2 kilos. Après trois mois j'aurai perdu 78 kilos. . .. Je plaisante tous se passe bien a prt quelques douleurs au ventre.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-01-2010 à 21:20
je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2010 bonne santé a vous muriel et alix ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


muriel (bercheres sur vesgre, 28) répond Posté le 16-12-2009 à 15:05
Merci à Alix et Cathy pour leur réponse. Depuis ce petit épisode un peu "mou" cela va mieux, je vous rassure. . .Et heureusement que dans le 1400 calories il y a possibilité de manger un peu de féculent. . .A plus les filles et bon courage.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-12-2009 à 20:29
bonsoir muriel et alix j'ai eus le mem e problème neuf fois par jour aux toilettes evite les les crus ! et en plus celà ne vient peut etre pas du régime car les gastros arrivent a grands pas ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée !


alix (45) répond Posté le 14-12-2009 à 13:52
bonjour Muriel, effectivement si tu as juste commencé et que tu ne te sens pas trop bien au niveau des intestins, il est possible que cela vienne du changement de nourriture. Tu ne mangeais pas de légumes et de fruits avant ??
En tous les cas, soit c'est mineur et cela va passer, soit il faut que tu consultes et en attendant je prendrai personnellement du spasfon (demande à ton pharmacien pour être sûre que tu ne présentes pas de contre indications car on peut l'obtenir sans ordonnance) qui est efficace dans ce genre de cas. Et essaye de persister, tu verras tout le bénéfice que tu en retireras par la suite de cette nouvelle alimentation.
Si tu fais le 1400 calories, il y a un peu de féculent à conserver.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen