Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mediator

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy ou calimero (26) Posté le 27-11-2009 à 20:50
mediator va etre supprimée de la vente et ses deux generiques a bases de benluorex ( essoufflemnt a l'effort , dangereux pour le coeur et effets neuroplychiatriques article internet santé ! médicaments pour diabète et surcharge pondérale moi j'en prends pour la surcharge et j'ai du mal a me concentrer inverse des mots palpitations ! a vous de demander conseil a votre médecin !
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-03-2010 à 12:54
coucou les filles ce soir dr cohen sur m6 bizzzzzzzzzzzzzz


minou (62) répond Posté le 13-03-2010 à 19:57
oh puree cathy cest super je voudrais bien perdre 2 kg en ce moment cest ce ki me fodrait pour me remotiver tu sais moi aussi en ce moment je reprend du bof 6 par jour 1 esidrex pour l oedeme du mynephotea pas trop decart des equivalences plutot mais cest tres dur bien ke ce matin jai vu une petite descente de laiguille de mme balance jespere reprendre le dessus ds 1 mois je pars au soleil aie le maillot ca va deborder et demain j offre le resto pour mon anniv mercredi 17 alors il fo ke lundi je me booste en tout cas bon w end a toi et a toute l equipe du forum bises. . .. . .////!§§§!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-03-2010 à 16:01
minou je fais attention a se que prends t'inquiète car j'ai un traitement a vie pour l'hyper tension artériel ! sinon cette semaine 2 kg en moins ! je prends deu bop 6 par jour et a chaque fin de repas un pamplemousse rose (brule graisse) par contre se soir pizzéria aieeeeeeeee lindi tout boullies et oui héhé ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles


minou (62) répond Posté le 12-03-2010 à 14:50
cathy kom je le dis je prends ts ces medocs depuis longtemps et ce sont a chaque fois des medecins ki ont prescrit de toute maniere on na pas sans ordonnance a moins kou de pouce l esidrex est un diuretique je le prend depuis 25 ans cest kom 1 drogue car si tu fais 1 ecart tu prend 1 esidrex et niet pas de gr de repris par contre etre serieux si on a des problemes de coeur et a surveiller car ca fait partir le potassium donc risque pour le coeur mais ce ke je dis tout le tmps faire attention et ne pas jouer avec le feu meme si ca enleves un peu plus vite les kgs serieu serieu..;;;; tu fais 1 resto tu prend 1 esidrex le soir le lendemain rien sur la balance cest pour cela ke depuis 1 mois je narrivepas a me remotiver face au regime et forcement de temps en temps je mange plus de pain jadore. . .. et un peu de choco ou 1 biscuit je ne perds pas mais je ne regrossit pa moi la je fais 73 je faisais 77 en janvier je voudrais faire 68 cest pas enormme a perdre mais tellement dur alors ke je serais tellementt heureuse cest kon de ne pas avoir plus de volonte un bon courage a vs toute a demain minou


misou (77) répond Posté le 12-03-2010 à 13:20
le bop est vraiment bien, mon médecin me l'a déjà prescrit et c'est vrai, on élimine plutôt pas mal.
Moi, par contre, je me méfie des médocs à acheter à l'étranger car on ne sait pas tjrs ce qu'il y a dedans.


Momo (30) répond Posté le 11-03-2010 à 21:24
Mon docteur m'a prescrit aldalix mais je n'en prends que 1 deux matins par semaine car c'est un diuritique!. . .ça fait beaucoup éliminer!
Le moindre écarts je reprends!
Cathy, je vais essayer le Bop et essayer de boire un peu plus!

Minou,c'est quoi l'ésidrex? c'est un diuritique?

Il paraît que ce qui est bien est le réductil ou sébutral mais c'est interdit en France!!!il faut l'acheter en Espagne ou en Andorre!

Merci et bisous. Courage à toutes.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 11-03-2010 à 20:31
momo le bop st en vente en pharmacie 3 eurs et quelque sans ordonnance c'est pour la retention d'eau ! c'est un médoc il te purifie en drainant les toxines et toxiques de ton corps par contre il faut continuer a boire ! pour ma part je fais pendant 1 mois soit 3 boites 2 matin 2 midi 2 soir c'est vrai que ça draine car je bois plus d'un litre d'eau par jour et plus avant mes urines étaient claires maintenant ça doit drainer dure toujours jaune voilà si tu as d'autre questions vois avec ton pharmaacien moi il m'a dit que ça fontionnait super bien ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 11-03-2010 à 20:26
minou c'est sur un forum medical que j'avais vu que le mediator est interdit a la vente pour risque cardique !c'est mon toubib qui me le prescrivait !!!! quand a l'someride idem quand a 18 ans je pesais 86 kg pour 1m56 aussi haute que large !! lolllllllllllllllllllll meme enceinte mon gynéco les 2 premier mois !!!!!!!!!!!! a l'époque 27 ans 70 kg pour ma grossesse que 7 kg en plus !! en fait les médecins sont parfois inconscient ! c'est a croire qu'ils ont des marchés avec les labos !! lollll bizzzzzzzzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 11-03-2010 à 20:24
là je suis actuellement a 68 je veux encore en perdre 7 !!!!!!!!!!! bizzzzz


minou (62) répond Posté le 11-03-2010 à 20:13
cathy si tu lis bien ce ke je dis mediator je le prenais aussi depuis longtemps mais kom je dis cest pas parce ke tu en avales plus kil nen fo forcement on ne joue pas avec des medocs cest pas parce ke tu en avales 3 de plus ds la journee ke tes kgs vont senvoler seulement confier ce genre de medoc a certaines personnes peut dailleurs certainement pas bien ds la tete cest risquer moi jai pris tout ca jai peut etre des problemes de sante mais pas de coeur ou koi ke ce soit a cause de ces medocs car jai tjours ete lucide ds mes prises et ces medocs je les ai pris plus de 20 ans le mediator nest pas arreter parce kil est nocif pour la sante simplement parce kil nest pas cense etre utile a tous traitement kom bien dautre kils ont deja arreter cette annee il y a aussi au 1 avril le profenid le feldene alors kils sont tres bien kom anti douleur par contre moi depuis aussi tres lgtemps je prends aussi de l esidrex et ca cest visible sur la balance mais assez dangereux idem si on ne sait pas sen servir bisous bisous a toutes



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen