Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GRIPPE A ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ynassou (83) Posté le 27-11-2009 à 20:08
Je voudrais savoir ce que vous pensez du vaccin de la grippe A, j'ai un petit gaçon de 19 mois et je suis très septique quand l'efficacité du vaccin. Quelle décision prendre, dans un cas comme dans l'autre cela peut avoir des conséquance très lourdes. (Gillain-barré)
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-03-2010 à 20:24
bien baitaillée pour aller bosser 40 cm sur la route berkkk j'ai rien dormie de la nuit couchée a 2 h reveillée a 4 h00 arrivée au boulot a 7 h30 au lieu de 8 h00 pas en retard lollllllllllllllllll je déteste conduire dans la neige !!!!!!! bizzzzzzz a toi kiwi !!


KIWI répond Posté le 08-03-2010 à 03:46
C'est sur cette année, coté neige, tous les départements sont bien touché.

Moi j'attaque mon nouveau boulot ce matin à 7h00 et je vais me taper de la station,pratiquement tous les jours, alors je suis bien contente d'attaquer au printemps (ou presque)En espérant, ne plus avoir trop de neige maintenant Mais je balise déjà pour lhiver prochain (imagine!!)


cathy ou calimero (26) répond Posté le 07-03-2010 à 13:39
kwi le suis dégouté je voulais aller marcher ui neige a gros flocons déjà 5 cm demain galère pour aller bosser donc je vais encore rien dormir ! bizzzzzzz


KIWI répond Posté le 06-03-2010 à 21:34
Alors moi raide sur le dessus et frisée dessous. . ... Tu vois on est jamaiS satisfaite


cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-03-2010 à 17:30
non mais pour la coquille sur la tete car je frise plat !!!!!!!!!!!!! des qu'il pleut c'est galère j'ai les cheveux très fin et le brussing ne tient pas longtemps !! bizzzzzzzzzzz


KIWI répond Posté le 05-03-2010 à 00:05
et pourquoi calimero. . . T'es du genre à te plaidre tout le temps

"Oh ca c'est trop injuste!!!!"

lol


KIWI répond Posté le 05-03-2010 à 00:04
Ben je n'y avais pas pensée. . . Mais en y réfléchissant, . . .. . . lol


cathy ou calimero (26) répond Posté le 03-03-2010 à 19:50
FAIS TU UN SOUS ENTENDU EN DISANT QUE LE KIWI EST EN VOIE DE DISPARITION ,,,,,,,,,,,


cathy ou calimero (26) répond Posté le 03-03-2010 à 19:49
c'est très joli je disais juste katy car c'est mon prénom lollllll écrit différemment !! sinon comment vas tu reprends tu confiance en toi ? BIZ MA BELLE


KIWI répond Posté le 03-03-2010 à 11:07
C'est aussi un oiseau , une espèce en voie de disparition.



1 - 10 de 165

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen