Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


canal carpien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 11:41
bonjour,
quelqu'un a-t-il ses problèmes comment s'en debarrasser sans passer par l'opération?
merci d'avance
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 02-01-2010 à 00:46
bonne et heureuse année à toutes!!!


fraise (78) répond Posté le 31-12-2009 à 08:31
bon réveillon!!!


fraise (78) répond Posté le 27-12-2009 à 09:53
JOYEUX NOEL! j'espère que tout c'est bien passé!!!j'étais invité heureusement car en ce moment mes mains me font un mal de chien.


choco007 (49) répond Posté le 26-12-2009 à 01:26
joyeux noel a toutes
douleurs ne reviennent pas mes poumons me font ressemblée a un vieux fumeur alors que je fume plus
ça passe de l'un a l'autre vivement que ça s'arrete!!on verra l'année prochaine ..
bises à toutes


fraise (78) répond Posté le 09-12-2009 à 07:55
j'ai déjà été opérée du canal carpien il y a une douzaine d'années,pas réussi.
mais là c'est soit la pose d'une prothèse ou une auto-greffe à l'articulation pouce poignet car je n'ai plus de cartilage et les os frootent l'un contre l'autre à chaque mouvement. il y en a pour au moins 6 à 9 mois d'arrêt pour chaque poignet avec à chaque fois 2 mois d'imobilisation.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-12-2009 à 07:04
45 ans josy bizzzzzzzz


josy613 (61) répond Posté le 08-12-2009 à 23:04
ok CATHY évidemment là c'est un problème c'est certain! mais plus tu attendras plus tu souffriras et si tu fais des choses minutieuses ca empirera ah boulot quand tu nous tiens! tu as quel âge? je t'embrasse et te souhaite bon courage


Daniele (70, 70) répond Posté le 08-12-2009 à 20:50
Pour la gauche je vais essayer de changer de chirurgien en me renseignant avant ce qu'il faut donner comme dessous de table


Daniele (70, 70) répond Posté le 08-12-2009 à 20:47
CHOCCO, j'ai eu ce probléme, l'an dernier. . .Je souffrais le martyr.Ces horribles douleurs me montaient jusque sous le bras( droit) j'en pleurais tellement j'avais mal et c'était toujours la nuit. . .Que de nuits blanches passées..La main gauche commence et je n'attendrais pas d'avoir aussi mal pour me faire opérée. . .Je peux te dire que l'opération par elle méme , ne fais pas souffrir et tu rentre le jour méme. . ..Mais c'est aprés quand tu sors tu ne peux rien faire de ta main (moi)pendant 1 mois . . .Et le dessous de table à payer au chirurgien C'est une honte (J'ai dut payer 250 euros ) C'est du vol autorisé Courage à toi et bisous


cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-12-2009 à 20:29
josy je n'ai pas peur mais le plème c'est cla fait 18 mois que je suis embauchée dans mon entreprise pour des travaux minutieux ou il faut beaucoup de dexerité et les pièces font la grosseur d'une puce !! donc j'attends un peu encore !! bizzzzzzzzzzzzz



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen