Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hyperphagie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Titelle (94) Posté le 17-10-2009 à 17:14
Bonjour à vous,

Je m'adresse aux hyperphages. Est-ce que le régime du Dr Cohen vous aide-t-il à renoncer à vos pulsions?
Y aurait-il un médicament, ou un calmant aux plantes pour calmer les nerfs afin d'éviter une rechute.

Je suis motivée pour me lancer dans ce régime, mais je n'ai toujours pas réglé mon problème d'hyperphagie... et j'espère que je vais réussir cette fois à ne pas craquer.
Retour au forum
etoile (28) répond Posté le 11-11-2009 à 07:06
mais les autres ne sont pas touchees par nos actions c'est toujours notre corps. On se puni pour des choses que l'on a pas comises. Alors arretons de nous autodetruire, allons de l'avant. Un jour vous verrez le regard des autres va change sur votre corps et la on aura gagne ce seront eux qui seront touches et plus nous. En acceptant son corps et ses defauts en essayant de lui redonner vie (en maigissant) nous allons prendre confiance en nous et nous trouverons d'autres sources d'inspiration pour combattre nos soucis. Alles courrage et ne baissez pas les bras on va y arriver.


etoile (28) répond Posté le 11-11-2009 à 07:02
Bonsoir titelle. J'ai aussi ce probleme j'ai commence le programme le 12/10. Pour le moment j'ai craque une fois mais pas autant que j'aurais pu le faire avant. J'essaye de prendre le dessus de relativiser de me dire que ca ne resoudra rien. J'ai surtout une fille de 4 ans 1/2 a qui j'ai explique ce que je faisais quand je venais sur l'ordi et qui surveille tout ce que je mange et je pense que ca m'aide beaucoup car elle veut voir sa maman en jupe pour noel alors j'ai une grosse pression pour reussir, je ne veux pas la decevoir. Je pense que j'y arrive vraiment par la volonte. Le forum de discussion sur lequel je suis m'aide beaucoup aussi. Tiens le coup, fixe toi un objectif, commence par un petit et tiens toi y. Moi je veux perdre 10% de mon poids pour noel et si tout va bien j'y arriverai peut etre avant. Apres je souhaite remettre le jean que j'avais avant ma grossesse, puis c'est le maillot pour cet ette et les jolies robes que je n'ai pas remis depuis tres longtemps et qui sont dans le placard. Fixe toi tes buts surtout ne craque pas et le regime marche ca c'est sur. Courrage a vous deux et ne baissez pas les bras, les soucis que l'on a ne valent pas le coup que l'on gache en plus sa sante et que l'on tue notre apparence. J'ai remarque que mes pulsions arrivent lorsque je suis stressée que l'on m'a enervee, ce n'est jamais suite a quelque chose que j'ai fait mais toujours suite a un evenement exterieur. On se detruit encore plus a cause des autres,


Pat49 (49) répond Posté le 21-10-2009 à 21:32
Bonsoir Titelle,
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider ! j'essaie de suivre le programme du dr Cohen, sans gros succès je l'avoue, car je fais des repas corrects mais je craque ensuite . . . boulimie, hyperphagie. . . je ne sias pas trop. Mon médecin me conseille de suivre une thérapie comportementale alimentaire . . . je ne mes ens pas prête à étaler mes soucis . . . à suivre !



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen