Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les colites

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lysandre23 (vilevaude, 77) Posté le 15-03-2009 à 19:20
j'en ai qd je mange trop de chou fleur vert blanc lentilles etcje prends du duspatalin pour attenuer la douleur ms la recidive de chou ds les repas m'ennuie pour cette raison que me preconisez vs? merci par avance
Retour au forum
Liseron (Aurillac, 15) répond Posté le 23-05-2009 à 07:41
La présence de trop de crudités/légumes verts et de fruits acides(oranges,pamplemousses,ananas,kiwis ont eu raison de mon intestin très susceptible.Quelqu'un peut-il me dire comment il équilibre son régime pour continuer à maigrir (j'ai perdu 3,5kg depuis le 13 avril)et ne pas courir à la catastrophe?Merci de bien vouloir me donner vos idées.


mady (30) répond Posté le 31-03-2009 à 10:37
Dur, dur dur les colites ! Je supprime les crudités et force sur le riz pour la journée. C'est ma fragilité et ce n'est pas dramatique non plus. . ..


patricia (jonchery sur vesle, 51) répond Posté le 26-03-2009 à 18:28
zaza du 51 remplace le chou fleur par les brocolis les intestins ne souffre pas moi je ne peut pas manger du chou moi je prnnd des gélules a base d'argile de thym et de propolis magasin bio sa calme bien les maux de ventre bonne soirée patricia


Ricotta (65) répond Posté le 18-03-2009 à 16:45
Bonjour LYSANDRE,tu sais je ne sais pas depuis quand tu suis le programme, mais tu as le choix de pouvoir remplacer un légume par un autre, alors essaie de le faire si ton colon est fragile. regardes dans les équivalences et change avec un legume qui t'ira mieux, il 'ny a pas obligation de manger ce legume en particulier, simplement il faut les varier!! bonne continuation a toi



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen