Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gastroplastie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ginie (24) Posté le 24-09-2009 à 08:24
j ai un anneau gastique et je n'arrive pas a me nourrir correctement y a t il d autres oersonne dans mon cas?
Retour au forum
BABETH (51) répond Posté le 05-09-2010 à 18:24
coucou Sumo,
Je viens de rentrée de vavance: bilan: 1ère semaine + 2k5, une coupure, puis départ 2ème semaine -1k7, c pas trop mal, par rapport à avant ! Je pense que tu est peut-être encore en vacance et tu me dira si tout continu bien pour toi,tout en te faisant plaisir quand mème !
Pour ce qui est de me trouver sur "copains ou faace", j'ai oublié de te dire: pour le nom tu rajoute un s, pour celui de jfille : quand tu l'est tu peux tout t'offrire avec le t en plus ! Bon courage et j'espère de tes nouvelles bientôt,Babeth


BABETH (51) répond Posté le 13-08-2010 à 15:53
Coucou Sumo,
Tu dois arriver à ton but,tu est très motivé donc ça marche! C'est super de pouvoir s'habiller autrement er de voir les regards changer! C'est vrai que ces conseils alimentaires sont bons mais il ne faut pas se démotiver, moi je n'écris plus rien depuis 3 mois et je n'ai aucune nouvelles, personnes ne demande si il y a un problème, donc je ne trouve pas de suivi perso comme on me l'a confirmé,je suis un peu déçue de ce coté car comme tu le dit le mental a beaucoup d'importance surtout chez moi. Mais je jongle avec ce que j'ai trouvé de nouveau.
J'aime le tableau que ta femme a fait, au couteau,à la main,à l'acrylique ? j'aimerais faire ça mais je ne sais pas choisir les couleurs qui pouraient s'accorder.
Tu continu encore longtemps sur ce site, car si tu veux que nous partagions encore qq fois nos conversations, je suis sur "copains d'avant" et "faacebook",on pourrait aussi partager avec ta femme nos peintures. Tu fais: mon prénom vient de mon surnom, mon nom d'une grande "marque" avec un accent grave, mon village prés de la capitale des bulles de mon numéro,si tu trouve c'est *-:) :-q Tu pourras voir ma fiche et je laisse visible à tous mes peintures,et tu peux me demander de faire parti de mes amis, je ne le fais pas pour avoir une grande liste, mais pour faire de bons echanges. Ce srait bine, à toi de voir, car je pense que tu vas bientôt te stabiliser tu est sur la bonne voie !
A bientôt, E.


FANETTE (69) répond Posté le 02-08-2010 à 18:45
Bonjour,
Un peu tard pour répondre mais je suis dans le même cas que Ginie. Il m'a fallu 2 ans pour remanger de tout sans nausée. Il faut être patiente et manger très lentement.
Attention, si on reprend des mauvaises habitudes, anneau ou pas, on regrossit. C'est ce qui m'est arrivé.


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 27-07-2010 à 10:59

Salut BABETH 51,

Voilà l'oeuvre de ma femme on aime, on n'aime pas, moi j'aime bien !!!!!!
Bien ton portrait d'homme bleu !!!!!!! ton drapé est réussi.
Bonne idée de faire un atelier peinture pour les anciens de ton village :-q :-q

Perso, ma courbe descend toujours, j'approche les 82 kg à 78 j'arrête !!!!!!
Ma masse adipeuse sera au norme.

Profite des invitations pour renforcer ta résistance aux tentations alimentaires
car finalement le mental joue autant que l'équilibre alimentaire.
Pour les glaces, tu es ton seul arbitre c'est à toi de jongler avec tes repas pour ne pas
casser l'équilibre alimentaire proposé par JMC.

Bonne continuation


BABETH (51) répond Posté le 26-07-2010 à 19:08

Coucou Sumo,
Pas trop de courage avec le "régime" en ce moment,trop d'invitation ds les deux sens!
Et comme à chaque été je reprends toujours du poid, je maigris plus facilement l'hiver.
J'ai toujours le problème des glaces(ma drogue),et pas question de glace diététique ce n'est de ça que j'aurai envie! Je n'ai repris que 2kl,en ce moment,je v redescendre un peu mais pas plus!Je me dit que ça va passer, le principal et de se maintenir !
Et toi toujours sur la bonne courbe? Au début on est bien motivé quand on à subit cette opération,et avec ces repas si tu les suit tu peux être satisfait.Moi ça fait 10 ans et j'ai plus de mal à me motiver! Je suis quand mème satisfaite du chemin parcouru, de 120 à 70, puis 82 en ce moment.
Je ne pensais pas que les photos que j'envoyé serait si gr format ! Merci pour le compliment,tu me dit que ta femme peint aussi. J'aimerai bien faire de l'abstrait,ces fleurs étaient pour me libéré du détail, mais je ne c pas toujours comment m'y prendre,je retombe toujours dedans! G ouvert un atelier ds mon village ou les (10) personnes qui viennent n'ont pour la majorité jamais rein fait,il n'ya pas de prof., on échange nos connaissances,c moin couteux et on c que c un moment et un lieu pour nous!Pour ma pars je prends des cours à coté ! j'aimerai bien que tu m'envoie ce que fait ta femme!A bientôt,B.


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 26-06-2010 à 19:56
Bonsoir BABETH51,

Jolie ton oeuvre, ma femme s'y est mise aussi mais elle fait dans l'art abstrait avec beaucoup de couleurs, le rendu est pas mal et on trouve toujours une représentation une fois fini.

Côté JMC oui, ma courbe est toujours descendante, j'en suis à -23,6 kg en 6 mois et j'ai renouvelé mon abonnement pour 3 mois encore.

Si tu as faim en dehors des repas c'est que tu ne manges pas assez (peut être à cause de ton anneau) essaye de manger le complément en collation.

Pour cuisiner consacres une matinée ou un jour pour te préparer des recettes que tu congèles par portion comme ça cela t'évite d'avoir tout le temps à faire la cuisine, moi cela m'arrange de temps en temps.

N'oublies pas que si tu es ménopausée, tu dois suivre les menus à 1200 kcal et non 1400 kcal. c'est à dire avec moins de féculents, de pain et même fruits parfois.

Bon week end et à +
Continue la peinture, tu as du talent :-q :-q


BABETH (51) répond Posté le 26-06-2010 à 15:03
Sumo, une de mes peintures :D


BABETH (51) répond Posté le 26-06-2010 à 15:01

Bjr, SUMO
Il y a pas mal de temps que je n'ai eu de vos nouvelles et je ne v pas sur les autres sites.Comment allez vous,êtes vous toujours sur la courbe décendante, et toujours satisfait et sérieux ds vos repas ?
Moi j'étais à mon 10ème, mais depuis 1 mois je stabilise ds ce dernier kl.Je ne reprends pas, ce qui me satisfait quand mème mais je n'arrive plus à perdre car je ne suit plus à la lettre les repas. Trop à chercher tous ce que je dois remplacer,car je suis trop dificile,je me dit que je v recommencer et ne le fais pas, mais je fais quand mème attention car je mets toujours des cruditées et de la salade au repas du midi, le soir je ne c pas quoi faire et n'ai pas envie de cuisiner. Alors je mange ce qu'il y a et qq écarts avec la glace: mon problème! Je ne grignote pas trop,jamais le matin mais qq fois l'aprèm,je mange qq fois des fruits et des gâteaux "équilibré" car g faim !
Bon la c sur je sort les menus de la semaine prochaine,je v voir !
A bientôt de vos nouvelles! Babeth.


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 25-05-2010 à 07:22
Bonjour BABETH51,

Oui, ma courbe est toujours descendante, au rythme de 1 kg par semaine.
À ce jour j'ai perdu 19 kg avec la méthode JMC et depuis 4 ans je viens de perdre mon 50 ème kg.

NATHALIE94,BABETH51 accrochez vous et surtout adoptez la méthode JMC pour l'adapter à votre cas.
Vous gagnerez en sérénité et en confort !!!!! un bien-être total :-q :-q
Bonne continuation à vous deux


BABETH (51) répond Posté le 24-05-2010 à 13:59
Bjr, Nathalie
Comme vous l'avez surement lu g un anneau depuis une dizaine d'année!
Au début on à du mal à passé qq aliments, mais qq fois il y en a certains qui repassent.
Je ne pouvais pas passer les cruditées pendant 9 ans! Et maintenant je ne c pourquoi ça passe, ce qui m'aide beaucoup car je n'aime pas gr chose en légumes cuits!
En ce moment je mange des carottes avec des courgettes rapées crues, je les aiment pas cuites,là je me régale, puis des champignons crus, des radis que je coupe en petit bout et que je mélange à la sauce que Sumo m'a conseillé, el est sans huile et est très bonne. Je mange aussi des yaourts que je fais,avec ALSA "mon bifidus" c très bon mème sans sucre,sinon il y a "Pure Via" du faux sucre mais aux plantes! Com g t com vous j'ai voulu équilibré quand pas gr chose ne passait, g trouvée un équilibre avec un déjeuner que je ne changerais plus:40g KellogsK Nature avec 150ml de lait de soja Nat dedans puis une grande tasse de ricorée et 20g de lait poudre écrémé.Je trouve ça très bon et ça compense, et je ne mange jamais avnt midi!
Il faut que je mange aussi doucement,et surtout les prmières bouchées, après ça passe mieux, voila, si ça peux vous aider, mais l'anneau ne fait pas tout,il faut travailler avec! Bonne continuation,BABETH



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen