Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sommeil et surpoids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cameleon Posté le 12-09-2009 à 10:44
quel est l'impact d'un trouble du sommeil sur la prise de poids ? sommeil saccadé 1H30/réveil/1h30 ou sommeil de 3 ou 4h par nuit. quelles sont les meilleures conditions pour que l'organisme s'y retrouve malgré ce désordre et cette carence en sommeil ?
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-10-2009 à 16:02
Une étude récente a montré qu'il y avait une relation entre la qualité du sommeil ,les rythmes quotidiens ,le poids et la façon de s'alimenter.
Le sport présente deux intérêts celui d'améliorer probablement votre sommeil mais aussi de vous empêcher d'être victime du stress. N'oubliez pas qu'il faut manier avec habileté indulgence et persévérance.
De plus, si vos troubles du sommeil persistent, n'hésitez pas à en parler avec votre médecin traitant.


Mïa (60) répond Posté le 28-10-2009 à 23:26
Bonsoir Bichette, que prends-tu comme somnifère car moi aussi je dors très mal, jusque là je prends la moitié d'un lexomil, pas terrible,et les gouttes L72 c'est bien Melletout, bizzzzzz


bichette (combrit, 29) répond Posté le 05-10-2009 à 17:21
je prends des somnifères sinon je ne ferme pas l'oeil de la nuit est ce que cela fait grossir


clohuna (35) répond Posté le 04-10-2009 à 01:07
Ce respirateur a changé ma vie. . ..J'en était arrivée à m'endormir au volant!Il faut insister pour s'habituer!bonne nuit. . ...


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 03-10-2009 à 09:01
Bonjour à tout le monde
oui je rentre en clinique le 13 octobre pour le teste du souffle et du sommeil , donc j'en serai plus aprèsce date . Ce n'est pas trop dur de s'adapter à cet attirail respiratoire?. . .Car pour moi il ne me faut pas grand chose pour que je me réveille. . .
Une bonne journée à tout le monde
BIZZZZZZZZZZ anita


clohuna (35) répond Posté le 03-10-2009 à 00:33
Avez-vous pensé aux apnées du sommeil?
Il y a plus de risques d'en faire quand on est en surpoids.J'en fait et depuis que j'utilise un respirateur la nuit,je ne suis plus fatiguée dans la journée.C'est mon psy qui m'avait conseillé de voir un pneumologue.Quel soulagement quand j'ai été traitée!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 28-09-2009 à 20:38
Bonsoir, moi quand je ne dors pas 2 voir 3 nuits,je prend des gouttes L72 c'est à base de plantes. . . C'est pas mal.En pharmacie et sans ordonnance. . .Peut être celà porrait te convenir.Aussi ne pas manger trop tard le soir. . .Je te souhaite une bonne soirée.. Et gros bisous Anita


AUBERT MONIQUE (03) répond Posté le 28-09-2009 à 13:19
monique gannat 03
j ai fait le teste du sommeil tout va bien mais je me reveil toute les 2 heures que puis je faire en sachant que je ne veux pas prendre de traitement j ai un gros malade ( mon mari)


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 13-09-2009 à 20:20
Bonsoir, j'ai moi aussi des problèmes de sommeil et également des problèmes de poids puisque je commence lundi 14 sept, pour le sommeil le cardiologue suite à l'examen près opératoire hystérectomie, a fait pour je psse l'examen du sommeil pour voir pourquoi j'ai ses problème et que je suis toujours creuvée. . .pour illiminer pour traiter autrement. . .bonne soirée Anita de Bauvin dans le nord



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen