Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


crampe nocturne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Corinne (coursan, 11) Posté le 12-03-2009 à 21:43
La nuit il m'arrive d'avoir une crampe qui me part du pied et me monte dans le mollet une douleur atroce me réveille en pleur.Je voudrai savoir s'il me manque une certaine vitamine?que me faut-il faire pour que ça s'arrête?
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 22-06-2009 à 20:42
meci jeannine pour tes conseils je vais essayer ! bizzzzzzzzz


Knon (13) répond Posté le 22-06-2009 à 06:50
Bonjour,
J'ai moi aussi pas mal de crampes nocturnes, je vais essayer "le savon de marseille" Je suis actuellement en traitement pour l'ostéoporose, et sur la notice d'un des deux médicaments, il est noté "possibilité de crampes. . ." Merci pour vos conseils et bonne journée.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 21-06-2009 à 20:47
merci cristou de la drome en plus j'ai des crampes au mollet la nuit je ne sale aucun aliments je pense manquer de fer ou sel je demanderais a mon toubib le mot procahin j'ai un renouvellement d'ordonnance pour ma tension merci et bizzzzzzzzzzzzzzzzz


jeannine (colombiers , 34) répond Posté le 10-06-2009 à 15:11
mes dames moi les crampes je prend en pharmacie magne b6 comprinet2 par jour sans ordonnence et sa marche pour toute les crampes c'est du magnesiom cet se qui manque le plus souvant il y a 50compremes dans la boite et coute 3e22 mais le savon au font du lit sa marche demander a votre medecin si vous pouvez en prendre jeanine colombiers


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 08-06-2009 à 10:22
bonjour à toutes

en ce qui concerne les crampes çela fait 2 ans que j'ai du savon de Marseille dans mon lit, plus de crampes aux jambes
Par contre, nouveau j'ai des crampes dans les cuisses, et là ça fait très mal . . .. . .. . ...
bon courage


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 08-06-2009 à 10:22
bonjour à toutes

en ce qui concerne les crampes çela fait 2 ans que j'ai du savon de Marseille dans mon lit, plus de crampes aux jambes
Par contre, nouveau j'ai des crampes dans les cuisses, et là ça fait très mal . . .. . .. . ...
bon courage


cristou (26) répond Posté le 08-06-2009 à 09:28
Bonjour et me bien me revoilà!

cathy ou calimero (26)

Va voir dans le GLOSSAIRE tu as la liste des termes techniques qui référence un bon nombre de carences.
j'ai vu que la carence en fer pouvait avoir une incidence sur les cheveux entre autre.
Mais si tu as vraiment une grosse perte de cheveux il serait certainement plus prudent d'aller voir ton médecin, par une analyse de sang tes carences seront vite détectées et il pourra te donner les bons remèdes.

----------------------
Pour mes crampes aux jambes la nuit cela va mieux mais je sens bien que le problème n'est pas vraiment réglé. J'essaie de boire le plus possible de l'eau à forte teneur en magnésium.
Par contre je n'ai toujours pas essayé le savon de MARSEILLE au fond du lit.
Bonne journée à toutes et tous!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 07-06-2009 à 20:30
je perds beaucoup mes cheveux que faire en plus ils sont tres fins et tres noirs au secours que faire je dois faire une carence mais quoi bizzzzzzzzzz


julie (95) répond Posté le 25-05-2009 à 09:51
je souffre de crampes regulierement, la nuit mon remede est de me mettre
la jambe sous l'eau froide c'est efficace car ca pour effet anesthesiant
et c'est efficace

bon courage pour toutes celles qui en souffrent essayees et vous verrez le resultat


Liseron (Aurillac, 15) répond Posté le 23-05-2009 à 07:53
Lorsqu'une crampe s'installe chez moi j'ai constaté que je manquais de Magnésium.J'ai trouvé en Pharmacie un remède miracle:DECRAMP=mélange de Magnésium, de Potassium, de Cuivre et d'Arnica.



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen