Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diabete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patounette (Les Brulais, 35) Posté le 16-07-2009 à 13:31
je suis à ma deuxième semaine à 1400 et depuis 3 jours je suis entre 40 et 47 de taux de glycemie la nuit tout en baissant mon injection d'insuline, je me reveille en sueur et je ne tiens pas sur mes jambes.D ois je arreter l'insuline et ne continue que les médicaments : glucophage, daonil et actos merci de me renseigner patounette
Retour au forum
annemarie37 (crozon, 29) répond Posté le 15-07-2012 à 08:16
Bonjour les fille, je m'appelle Anne-marie et je suis du finistère, je suis sous insuline 4 humalog et 16 de lantus le soir, pour faire ma FIV sinon je pense qu'il me repasseront sous comprimés. Ya-til des personnes qui ont réussit à perdre en étant sous insuline? Merci de bien vouloir me répondre, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, au fait moi j'ai commencé lundi 9 juillet, et ai fait des écarts donc pas perdu.!! >:) >:) Mais je compte bien me rattraper sur cette semaine.Bisous :-*


lolo (GUIGNEVILLE SUR ESSONNE, 91) répond Posté le 28-08-2009 à 00:28
oups ! j'ai envoyé 2 fois le même message. Désolée je gatouille !!!


lolo (GUIGNEVILLE SUR ESSONNE, 91) répond Posté le 28-08-2009 à 00:23
bonsoir, Est ce que tu manges ta ration de 100 g de féculents le soir ? Ils sont très importants pour réguler ton diabète.Tes hypo montrent que tu as un dérèglement et je pense qu'il serait bon que tu en parles à ton diabétologue. Par contre quand ta glycémie est beaucoup trop basse bois un grand verre de jus d'orange ou 2 sucres et ça remontera, c'est une solution palliative mais un avis médical s'impose. Je suis aide soignante en diabétologie et je connais bien le problème. Je te souhaite bon courage et surtout évite de baisser tes doses toute seule, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Si tu as besoin de conseils sur le régime diabétique je suis à ta disposition. Je suis nulle pour gérer mon régime mais pour ce qui est du diabète je le connais très bien. Comme quoi ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. Gros bisous à toi et passe une bonne journée Lolo


lolo (GUIGNEVILLE SUR ESSONNE, 91) répond Posté le 28-08-2009 à 00:22
bonsoir, Est ce que tu manges ta ration de 100 g de féculents le soir ? Ils sont très importants pour réguler ton diabète.Tes hypo montrent que tu as un dérèglement et je pense qu'il serait bon que tu en parles à ton diabétologue. Par contre quand ta glycémie est beaucoup trop basse bois un grand verre de jus d'orange ou 2 sucres et ça remontera mais c'est une solution palliative mais un avis médical s'impose. Je suis aide soignante en diabétologie et je connais bien le problème. Je te souhaite bon courage et surtout évite de baisser tes doses toute seule, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Si tu as besoin de conseils sur le régime diabétique je suis à ta disposition. Je suis nulle pour gérer mon régime mais pour ce qui est du diabète je le connais très bien. Comme quoi ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. Gros bisous à toi et passe une bonne journée Lolo


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 17-07-2009 à 21:03
à Claudine41

j'avais du cholestérol et des triglycérides avant de commencer JMC

après 2 mois de régime (8kg en moins)
tout est redevenu normal, cholestérol, diabète et triglycérides

bien suivre les menus de JMC ou prendre des équivalences !
bon courage


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 17-07-2009 à 08:43
je ne suis pas diabétique, mais mon docteur me donne du médiator pour diabète et surpoids pondéral, en mangeant comme JMC, je perds un peu de poids, mais je me fabrique de la bonne bouffe, j'ai les triglycérides en hausses, j'ai perdu plus de 4 kg en 2 mois, je suis ravie, il faudrait que j'exclus la viande, je ne peux pas, je mange 1 à 3 par semaine du poisson et quand j'ai ma petite fille, je goûte, exemple 1 BN. Si quelqu'un a une méthode pour me faire baisser les triglycérides, je prends. Merci d'avance pour votre conseil, à bientôt.


royalobjectif (Montgeron, 91) répond Posté le 17-07-2009 à 04:17
Bonjour Patounette !

C'est de bonne heure ! désolée ! très tard pour moi car je ne me suis pas encore couchée. Ce n'est pas grave pour moi, mais c juste pour te dire que le forum diabète (juste au dessous) comme le dit Mado est formidable ! Courage Patounette pour ton régime, c'est dur parfois mais tu vas y arriver ! J'en suis sûre, je viendrais tout à l'heure donner des nouvelles sur l'autre forum diabète. J'irais faire un petit coucou à tout le monde. Là je vais essayer d'aller dormir. . .@plus ! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !


Mado répond Posté le 16-07-2009 à 21:53
l'autre forum se trouve juste au dessus "questions médicales" puis "le "diabète" tu viens quand tu veux, on t'attend. Bises.


patounette (Les Brulais, 35) répond Posté le 16-07-2009 à 21:23
j'avais 34 unités de lantus et je suis descendu à 26 ce soirje crois que je ne vais en prendre que 18 commen fait on pour allersur l'autre forum merci pour l'encouragement car c'est dur, je suis gourmande et n'est jamais fais de regime


Mado répond Posté le 16-07-2009 à 16:15
Viens sur le forum "diabète", il te répondra sans problème. Que fais-tu comme insuline le soir? As-tu beaucoup d'unités? Prends-tu des féculents le soir? Viens sur l'autre forum, courage.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen