Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des crampes (mollets et pieds)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute (93) Posté le 29-06-2009 à 15:30
Depuis quelques jours je recommence à avoir des crampes que puis-je faire? Y a t il quelques d'éfficace et qui entre dans le programme de JMC ou pet-être y a t il quelques chose que je fais mal et qui me cause se désagrément?
MERCI PAR AVANCE
Retour au forum
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 21-09-2009 à 20:23
bonsoir j'ai des crampes dans les jambes et pied toutes nuits je ne buvais pas assez et je hexaquine depuis 15 jours cela vas mieux bonne nuit


JULAMARI répond Posté le 17-09-2009 à 00:00
Les crampes nocturnes, ca fait carrément hurler, c très douloureux, avant j'avais du "TAHOR", mais il y a bien longtemps et pas ponctuellement, visiblement, les personnes qui en prenaient avec des crampes. je n'en prends plus, par contre; JE connais depuis longtemps le truc du savon de marseille, mais lorsqu'elles arrivent. . .)J'ai bien noté pas grave la nuit, bcp boire, magnésium, merci bonne nuit.


Molly répond Posté le 15-09-2009 à 09:07
Bonjour à toutes
Je viens de lire vos interrogations au sujet des crampes la nuit dans les jambes. J'étais chez mon kiné la semaine passée et par hasard j'ai lu dans un magazine on ne peut plus sérieux dans "les trucs qui marchent" que pour les crampes il fallait mettre un savon de marseille dans le lit. Il parait qu'aussi bizare cela soit ça marche vraiment. Je n'ai pas essayé, car je n'ai pas de crampes, mais enfin cela ne coûte rien de le tenter. C'est le même truc qu'avec les marrons d'inde qui lui est contre les rhumatismes. . ..
Bonne journée


Floboi (29) répond Posté le 13-09-2009 à 21:30
Avant d'être alarmiste, avez-vous penser à une carence en magnésium?
symptômes: fatigue, irritabilité, crampes, fourmillements pieds et/ou mains, sautillements des paupières. . .. . .
Parlez-en avec votre médecin, mais je ne pense pas qu'il y ait de cause à effet avec le régime JMC.

Cela dit: buvez au moins 1,5l par jour. Les crampes et tendinites peuvent être tout simplement dues à une déshydratation.

Courage et TENEZ BON!


linette (Fréjus, 83) répond Posté le 13-09-2009 à 21:21
pom-pom c toi qui est dans le vrais Il faut boire beaucoup 1 l 1/2 par jour minimum mais je vais voir pour le savon qui c biz a toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 25-08-2009 à 23:28
J'ai appuyé avant la fin de ma phrase, excusez moi. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

LES CRAMPES C'EST SEULEMENT LA NUIT

L'ARTERITE C'EST QUAND ON MARCHE DANS LA JOURNEE, ET VOUS NE SENTEZ PRESQUE PAS LES PULSATIONS DE VOTRE COEUR DANS LES PIEDS.

L'ARTERITE est une maladie sérieuse qu'il faut soigner à temps. - j'en souffre et je sais ce que c'est.

DONC SI C'EST LE CAS ALLEZ VITE VOIR VOTRE MEDECIN


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 25-08-2009 à 23:24
Bonsoir, je l'avais signalé sur un autre forum, si c'est dans la journée, faites attention, allez voir le médecin, se ne sont pas des crampes, . . .. . .. . .. . .. . .. . ..

C'EST DE L'ARTERITE


lolo (78) répond Posté le 19-08-2009 à 08:28
Pour les crampes, il est important de prendre du magnésium et du potassium, mais avant tout, il est vraiment nécessaire d'en parler à votre médecin, il vous fera un bilan sanguin si nécessaire.

Bon courage.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 10-08-2009 à 20:16
coucou les filles.

moi les crampes c'était à l'intérieur des cuisses, mais depuis que je me suis fais opérer des deux genoux (prothèse) et depuis que je bois de l'eau donat( je la commande chez insudiet) mais je crois qu'on la trouve aussi en pharmacie.
Je touche du bois je n'ai plus de crampes!. . ..
C'était horrible, je n'arrivai plus à me redresser et je devais passer mes jambes sous la douchette ( il me fallait au moins une bonne 1/2 heure pour que cela passe et j'en ressortai complètement épuisée à la limite du malaise.
Bon courage et gros bisous.
Jacqueline


Bea StJB45 (45) répond Posté le 08-08-2009 à 18:12
bonjour,

depuis que j'ai mon savon de marseille au bout du lit je n'ai plus de crampes nocturnes. Bien sûr il faut vérifier qu'on ne manque pas de vitamines ou d'oligoéléments.
bon courage, je n'y croyais pas, çà ne coûte pas cher, j'ai essayé et essai réussi !



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen