Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les triglycérides

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 05-05-2009 à 14:34
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont beaucoup de triglycérides, avec ça, je ne perds pas de poids, bien au contraire, je vois que j'avais fait la levure de riz rouge ainsi que du thé vert, cannelle et miel, je n'ai plus de cholestérol depuis 35 ans que je me soignais, y a t-il un remède, j'ai repris en 2 mois tous ce que j'avais perdu pendant des années (6 kg), je désespère pourtant je fais très attention à ce que je mange. Je suis écoeurée, le médecin m'a donné quelque chose pour la charge pondérale, ça fait quelques jours, mais je n'ai pas l'impression que cela m'a fait quelque chose. Merci d'avance, j'accepte les conseils.
Retour au forum
mamyli répond Posté le 15-05-2009 à 10:15
Merci Claudine!
J'avais entendu parlé de cette levure en effet.
Mon père est décédé à 54 ans également , mais il avait fait les colonies et donc, mené une vie assez "excessive".
Depuis l'âge de 29 ans, je suis sous traitement.
J'avais aussi entendu parler du cartilage de requin.
Mais il ne faut pas prendre n'importe quoi non plus.
Je vais chercher donc pour la levure sur internet.
Bonne continuation.


mamyli répond Posté le 15-05-2009 à 10:14
Merci Claudine!
J'avais entendu parlé de cette levure en effet.
Mon père est décédé à 54 ans également , mais il avait fait les colonies et donc, mené une vie assez "excessive".
Depuis l'âge de 29 ans, je suis sous traitement.
J'avais aussi entendu parler du cartilage de requin.
Mais il ne faut pas prendre n'importe quoi non plus.
Je vais chercher donc pour la levure sur internet.
Bonne continuation.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 12-05-2009 à 09:29
Mamyli, on m'avait conseillé sur le forum de prendre de la levure de riz rouge en gélules sur internet(1 mois), pour baisser le cholestérol, j'avais pris le moins cher à "levure de riz rouge" et cela à marcher, pour moi, je le fabrique aussi et c'est hériditaire depuis je ne sais combien de générations en plus du médicament, ceux qui ne prenait rien sont décédés, dont un frère de 38 ans,et, mon père à 49 ans eux il fallait seulement bouger, en plus chez nous nous aimons la bonne chair. J'ai trouvé sur internet pour faire baisser les triglycériques que j'ai acheté en pharmacie "huile de poissons" en plus de traitement et le médecin m'a donné du médiator pour la surcharge pondérale,j'ai pas assez de mauvais cholestérol maintenant j'ai perdu 2 kg en 10 jours, j'en avais pris 6 en 2 mois, je me suis fait peur, je devais avoir un problème car JMC j'avais perdu 3 kg en 9 mois, j'avais essayé d'autres régimes, je perdais très peu. Là, il faudrait que je perde 7 kg, ça serait formidable, mon taux IMC serait à 25 % Bon courage et à bienrôt


mamyli répond Posté le 09-05-2009 à 11:49
Bonjour Claudine et Sissis!
Tu parles de cholestérol qui a baissé avec certains produits.Peux-tu me renseigner, si cela ne t'ennuie pas?
J'en ai aussi et mon organisme le fabrique, est-ce que dans ce cas, ça peut marcher aussi?
Merci, je repasserai vous voir!


mamyli répond Posté le 09-05-2009 à 11:49
Bonjour Claudine et Sissis!
Tu parles de cholestérol qui a baissé avec certains produits.Peux-tu me renseigner, si cela ne t'ennuie pas?
J'en ai aussi et mon organisme le fabrique, est-ce que dans ce cas, ça peut marcher aussi?
Merci, je repasserai vous voir!


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 06-05-2009 à 21:51
J'ai fait le régime JMC 9 mois, il me restait qu'un kg à perdre, j'avais perdu 3 kg pendant ce temps, j'avais du mal à en perdre. Suite à des traitements (cholestérol, spy, intestins, estomac et maintenant arthrose et triglycéride. J'en ai marre, c'est vrai que pour moi c'est une obsession, je suis ronde comme toutes les femmes après la ménopause, je ne trouvais jamais mon corps de 20 ans. . .. Bisous


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 06-05-2009 à 21:45
Sissis, j'ai reçu ton message ce soir, je ne comprends pas, le médecin m'a donné un traitement, je verrai bien. Je viens de faire des analyses, les triglydéride ont baissé un peu, mais je suis au dessus de la norme, par contre le mauvais cholestérol est bien plus bas que la norme, moi qui en avait beaucoup au dessus. Bonsoir, tchao.


sissis (59) répond Posté le 05-05-2009 à 19:32
bonsoir claudine 41 pour tes triglycerides en principe les taux devrait baisser comme moi aussi avec du diabete depuis que jai commencer le programme mes taux de sucre on bien baisser et ma tension egalement essaye de faire le programme meme en changeant des aliments comme moi et refait une prise de sang sa devrais baisser a bientot courage SISSIS



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen