Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prise de médicament

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (44) Posté le 10-04-2009 à 18:55
bj, l'année dernière je me suis fais opérer du sein (cancer)suivi de chimio (6)et rayons(36)je prend un médicament tamoxifène 20mg et ceci pour une durée de 5 ans .. on ma dit que je risquerai de prendre du poids .. pendant ma chimio j'ai perdu du poid ..mais en fin d'année je me suis mis a remanger ,et c'est pourquoi je fais se régime pour perdre . il me reste a perdre 8kl... et j'espère y arriver ..
Retour au forum
talabel (44) répond Posté le 24-06-2012 à 23:24
bonsoir a toutes. moi aussi apres opérations(2)en 2011 pour cancer du sein + chimio( 4 dite "grosses" et 10 dite "petites" et 30 sceances de rayons je suis sous tamoxifene pour 5ans..prise de poid importante et a part la premiere semaine aucune perte de poid!!! je ne me décourage pas encore mais cela devient difficile de lutter contre la maladie et des kilos qu'elle fait prendre. pas besoin de cela avec un corp que l'on ne reconnait plus mais ne baisse pas encore les bras. . .je me dis que le plus dure est logiquement passé et que la perte de tous ces kilos ne peuvent etre bon que pour ma santé?? bon courage a toutes meme si ça n'est pas tous les jours facile!!!!!!!!!!!!!!!!


p2833295_martine (13) répond Posté le 24-06-2012 à 17:26
je prends depuis prés de 25 ans un médicament pour dormir et un antipsychotrope cela
commence à m'ennuiller vraiement mais je suis suivie par un médecin en expertises médicales j'espère de tout mon coeur qu'un jour je ne prendrais qu'un seul médicament seulement pour dormir je suis compléxée par cette situation qui me rend isolée des autres je ne suis qu'anxieuse et angoisseé et j'ai des peurs paniques en société voilà ma vie grace à dieu j'ai ma famille et je pense etre privilégiée enfin j'aimerais au moins avoir
un ami pour sortir de la maison j'accepte ma destinée il y a plus malheureux que moi
mais nous tous des insatisfaits enfin j'ai perdu grace à votre methode 5 kg je me contente de cela et par ailleurs je n'ai plus de duvet sur les reins ce qui m'a enormément peinée depuis 50 ans et je n'ai été appécier à ma juste valeur enfin le célibat est devenu à la mode c'est ma philosophie à moi


fanfan (44) répond Posté le 20-04-2009 à 09:06
bj. marilou..et merci pour ton courage. mais ça me fait peur ce médoc.. car je fais un régime et en faites il faudra que je fasse gaf hygiènne allimentaire oblige..heureusement que j'aime bien cuisiner et que les menus son variés et que j'ai du temps .. et toi la santée ça va ? bis


marilou (st christol les ales , 30) répond Posté le 20-04-2009 à 08:14
bonjour fan fan .j'ai moi aussi etait opérée d'un cancer du sein au mois de juin dernier .je prend tamoxifene 20mg et depuis j' ai pris 8kilos .j'ai fait une sceance de chimio et 30 de radiotherapie .je pesais 80kl et depuis le 16mars j 'ai perdue 5kilos .j'espere en perdre 15 dde plus allez courage et bisous


willi38 (38) répond Posté le 10-04-2009 à 23:48
bonsoir je voudrai savoir ma bell mere voudrais faire l regime mais voila elle prend des medicament , notament de la courtisone ,et est atteinte de sclerodermie ageee de 81 ans pouver vous me dire honnetement si sest possible ou pas


willi38 (38) répond Posté le 10-04-2009 à 23:47
bonsoir je voudrai savoir ma bell mere voudrais faire l regime mais voila elle prend des medicament , notament de la courtisone ,et est atteinte de sclerodermie ageee de 81 ans pouver vous me dire honnetement si sest possible ou pas



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen