Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lupus érythémateux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elgreco (16) Posté le 03-04-2009 à 08:15
Bonjour à tous et toutes!!Je commence lundi 6 avril et je me pausez la question si ça marcherais pour moi car je prend trop de médicament, j'ai tellement essayer de régime.Mais je suis motivée je dois réussir.J'ai pas l'habitude de parler dans un forum, aider moi s'il vous plaît.
Retour au forum
flore (noisy le grand, 93) répond Posté le 11-06-2009 à 12:13
Bonjour Elgreco
je n'ai toujours pas repris, je n'ai pas encore trouver le courage de recommencer.
Pk tu es tombée ? et quelle opération as tu subie
j'espère que ça va mieux


elgreco (16) répond Posté le 10-06-2009 à 10:10
j'ai arrêter, mais je reprend aussi, je suis tomber et subit une opération. mercie de prendre de mes nouvelles!


elgreco (16) répond Posté le 10-06-2009 à 10:10
je suis tomber malade, oublier un mot


flore (noisy le grand, 93) répond Posté le 09-06-2009 à 15:54
Bonjour Elgreco, vous en êtes ou pour le régime car moi j'ai arreté, mais je vais reprendre bientôt


flore (noisy le grand, 93) répond Posté le 11-04-2009 à 23:18
bonsoir,
les aliments quil ne faut pas manger avec la cortisone sont tous les conserves, les fromages,jambon sauf si vous achetez sans sel, les plats cuisinés, les corn flakes et puis bien d'autres mais il faudrait tu ailles dans le menu questions personnelles et poser tes questions les professionnels seront mieux répondre te répondre.


elgreco (16) répond Posté le 09-04-2009 à 22:28
Bonsoir, je voulais demander avec la cortisone quel sont vraiment tout les aliments qu'on ne peu pas manger, ça m'aiderais encore plus merci.


flore (noisy le grand, 93) répond Posté le 08-04-2009 à 20:53
bonsoir elgreco, moi aussi j'ai un lupus erythémateux et j'ai commencé le 31 mars. Le lundi 31 je me suis pesée je faisais 74,2kg et donc j'ai suivi a peu près le régime car il y a des trucs que je ne peux pas manger à cause de la cortisone, comme les produits en conserves, les fromages et autres. . . et donc je me suis pesée lundi je faisais 72,4 kg mais par curiosité quand je suis entrée ce soir je suis montée sur la balance et elle m'a donnée 73,6 kg en tout les cas j'ai perdu. N'hésitez pas de poser des questions à JM Cohen



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen