Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de fer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melusine (68) Posté le 26-03-2009 à 13:46
suite a ue infect urinaire ,mon doc m'as prescrit ds analyses ,resultat je manque de fer ,pouvez vous me conseiller quoi pende ou changer dans mon programme ,je suis a 1400,
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 19-05-2010 à 14:46
Bonjour à toutes :)
moi aussi je manque de fer.
J'ai pris du tardyferon mais je ne le supportais pas,trop de problèmes digestf,je ne pouvais plus manger.2 jours après l'avoir arrêter,c'était mieux;
Le médecin m'a donné un autre médicament:Timoferol,qui contient aussi de la vitamine C.Et du smecta à prendre en dehors des repas en annuler les problèmes digestifs.Je viens juste de commencer.
pour les abats le mieux est de demander aux diététiciennes.Il doit y avoir des équivalences.Je crois qu'on en a pas dans les menus parce que beaucoup de personnes n'aiment pas ça!(C'est juste un avis ;) )


Lucinda (Rochefort, 17) répond Posté le 18-05-2010 à 10:22
D'après le résultat de mes analyses je manque de fer!! Régime commencer il y a 9 semaine presqu 5 kilos perdu. Je fesais du sport preque tous les jours en plus du travail, tjrs la forme sauf depuis une semaine. Mon médecin m'a prescrit du Tardyféron à 80 Mg. J'espère retrouvé cette énergie disparu pour le moment, je m'accorde trois quatre jours sans sport. Après tout j'en ai peut être trop demandé à mon corps? Il faut de temps à autre à son écoute! J'adore les abas (coeur, foie) je sais qu'ils contiennent du fer mais je n'en vois pas pour le moment sur les menus, est ce parce qu'ils sont caloriques ? j'en mangeais au moins une fois par semaine avant mon régime JMC et sa me manque! Quelqu'un sait il si il y en a par la suite dans ce programme ? merci!


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 04-04-2009 à 09:08
mélusine bonjour moiaussi je fait des infection urinaires et je manque de fer mon médecein me donne un comprimé a prendre tout les jours .christiane de dieulouard 54


melusine (68) répond Posté le 26-03-2009 à 22:49
merci jojo,je le sais mais comment cela se fait que je suis en carence ,avec le regime jmc si equlibe . . ..qu'est ce qui fait que je soit en manque . . . jamais cela ne m'etais arrive même pas enceinte. . .
encor merci


jojo répond Posté le 26-03-2009 à 20:40
#

Les aliments riches en fer sont les abats ( qui contiennent aussi beaucoup de cholestérol), la viande, les flocons de céréales, les germes de céréales, les légumes secs, les champignons, le persil, les légumes vert. Le fer en provenance de la viande, du poisson ou de la volaille est mieux résorbé que le fer venant des plantes.
#

Les fruits et les jus de fruits, riches en vitamine C, favorisent l’absorption du fer contenu dans l’intestin. Sont riches en vitamine C les agrumes, le kiwi, les poivrons, le fenouil, les brocolis.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen