Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Douleur aux articulations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérengère79 (Vigneux sur seine, 91) Posté le 05-03-2009 à 16:14
Bonjour à tous,

mon problème est le suivant. J'ai de plus en plus mal à mes articulation. En particulier la hanche droite qui me fait assez mal c temps ci.
Je sais que je dois maigrir. Et que même si g un souci à ce niveau là, le fait de revenir à un poids corecte réduirait la douleur.
En fait, la douleur me motive. Je suis obligé d'écouter mon corps.

Qui vit la meme situation?
Retour au forum
grossepuce (12) répond Posté le 10-07-2009 à 05:32
TOUJOURS PERSONNE !!! mais je mets un petit mot pour celles qui souffrent.
Avez-vous essayé un TENS, c'est trop génial ce petit appareil pris en location et remboursé par la sécu pendant 6 mois.
Je ne l'ai que depuis avant hier avec 3 séances par jour. Ma sciatique est nettement améliorée, pourvu que ça dure. Mon médecin n'y avait pas pensé avant et je pense que pour beaucoup de médecins ils n'y pensent pas ou ne connaissent pas.
Lundi il m'a fait de la mésothérapie, ça fait que je passe quelques jours agréables et sans douleur ou presque. Alors que j'allais la faire chez un homéopathe dont la visite n'était pas totalement prise en charge, là il me prend juste 22 euros le montant d'une visite normale. Mais tous les médecins ne pratiquent pas ça.
Si vous avez trop mal faites vous en marquer un.
Bisous et bonne journée


grossepuce (12) répond Posté le 08-07-2009 à 04:21
Il n'y a plus personne !!!
HOU!!!HOU!!!
où êtes-vous ? ? ? auriez-vous trop maigri ? ? ??


grossepuce (12) répond Posté le 02-07-2009 à 05:52
Merci Babeth pour tes conseils mais pour les médicaments ordonnés par les médecins pour soulager mon dos, je ne peux pas avoir d'anti-inflammatoire même pas de cortisone, j'ai un glaucome aux deux yeux.
Je dois avoir une deuxième séance d'ostéopathie et hier j'ai téléphoné à l'ostéopathe pour rapprocher la séance du 15 huillet car j'en ai marre d'avoir mal, mon nerf sciatique est toujours coincé.
Quant à ta polyarthrite, je te plains car j'ai mon neveu qui a ça mais qui fait un régime sévère et grâce à ce régime il va un peu mieux. Sache que tu peux arrêter tous les fromages, la viande rouge et le sucre. Tout ce qui concerne les rhumatismes ou similaires il ne faut pas manger de produits acides.
Bisous


Babeth (35) répond Posté le 30-06-2009 à 12:30
Bonjour.
Il est vrai Nicole que si tu écoutes tout ce qui te raconte, tu n'as pas fini d'en acheter des livres et des trucs naturels. . .. . .. mais est-ce vraiment efficace ? ? ?
Excuses-moi de te dire ça, je ne veux pas de décourager mais je pense quand même que la médecine fait tjs des progrès et qu'avec un peu de confiance tu pourrais trouver le "remède" qui te correspond. . .. . . moi, avec ma polyarthrite, j'en suis encore à rechercher le remède qui me sera personnel. . .. . . déjà la métrotexane en injections cutanées fait un peu plus d'effet qu'en gélule !!! mais ce n'est pas encore suffisant.
Je vais voir ma rhumato cet AM, on va voir avec elle s'il ne faut pas rajouter autre chose ou carrément changer de traitement. . .. . .. mais je lui fait entièrement confiance.
Sois courageuse et trouve ce qui te va le mieux, c'est tout ce que je te souhaite.
A bientôt sur le net et ne t'en fais pas on ne t'abandonne pas. . .. . .. simplement, je ne suis pas tjs branchée.


grossepuce (12) répond Posté le 29-06-2009 à 18:18
Plus personne je parle aux murs.. Où êtes vous passées ? ? ??
Petite information recueillie hier.
Connaissez-vous le silicium ? ? ? ou silice ? ? ?
J'ai rencontré deux personnes qui ne se connaissent pas et toutes deux m'ont dit pareil. De boire du silicium organique (anti inflammatoire naturel)
pour l'arthrose parait-il que c'est super. . . et allez voir dans google vous constaterez tous les bienfaits de ce médicament.
Ensuite si vous avez mal au dos ou à n'importe quelle autre articulation vous pouvez acheter du gel de silice.
J'ai commandé tout ça à la pharmacie discount
On m'a dit aussi que pour le dos on pouvait mettre du Plasma de Quinton et le poser à l'endroit douloureux.
J'essaye tout pour me soulager mais. . ..
BISOUS


grossepuce (12) répond Posté le 24-06-2009 à 04:33
Hier j'ai été chez une amie qui pratique des massages bio-énergie, ça n'empêche que ça me calme beaucoup et que je me suis endormie à même pas 21 h et qu'évidemment à 4 h j'étais réveillée.
Nous avons parler sur la façon de se nourrir car elle est très proche de la nature.
Pour les douleurs, l'ostéoporose contrairement à ce qu'on entend, il faut absolument supprimer tous les LAITAGES, évidemment pour ne pas avoir de frustration si un jour on craque c'est pas grave.
Elle m'a prété un livre qui s'appelle "Controlez votre acidité" le régime acide/base du Dr Max Rombi aux éditions Alpen, il vaut un peu plus de 12 euros je l'ai commandé sur internet où il y a un site qui s'appelle Nutrition.fr.
Je n'ai pas commencé de le lire mais les premières pages sont significatives. L'hygiène de vie est très importante en cas de douleurs.
Elle m'en a prété un autre "l'argile qui guérit" de Raymond Dextreit je l'ai commandé sur Amazon.fr.
Pour nos douleurs parait-il que l'argile fait des merveilles, c'est un peu long mais faut y croire.
Il y a le stress aussi pour nos douleurs qui n'est pas recommandé car les muscles se paralisent et nous souffrons encore plus. Mais on ne se refait pas même à la retraite.
Tous ces bouquins ne vont pas faire mon repassage dont j'ai horreur.
Bonne Journée


grossepuce (12) répond Posté le 21-06-2009 à 07:45
CERISE, tu n'as pas à me remercier , j'essaie tout simplement de t'aider. Par contre, pour ma sciatique chronique, la semaine dernière je suis allée voir un bon ostéo, ça ne m'a rien fait. Qu'en pensez-vous si j'allais voir un bon kiné qui me ferait des massages. J'en ai tellement marre de tout ça. Ca m'agit sur le moral et quelquefois j'ai envie de me détruire comme ça je n'aurai plus mal au moins, surtout qu'avec mon glaucome pas d'anti-inflammatoires.
BISOUS A+ Merci d'avance pour vos conseils


cerise (85) répond Posté le 20-06-2009 à 18:26
Merci Nicole, c'est gentil de m'avoir répondu, ça ne me guerit pas, mais ca fait du bien, je vais essayer le curcuma, de toutes façons cela ne sera pas pire. Merci encore et bon W.End à toutes, ob galère ob gzalère avec se fichu poids


grossepuce (12) répond Posté le 20-06-2009 à 12:55
Bonjour tout le monde
CERISE, ton toubib il est bien gentil mais tout ne vient pas du poids quand on a des douleurs, il y a souvent une grosse part d'hérédité. Pour moi, ma maman était perclue de rhumatismes. Il y a aussi si tu as un corps acide t'arrête tous les laitages (fromage, lait, etc. . .) tu ne manges pas non plus de choses acides.
Pour ton bras si c'est une tendinite, mon mari en a régulièrement, il est maigre comme un haricot vert et son prof de gym lui a dit de boire, boire de l'eau évidemment.
Pour les douleurs, j'ai acheté en magasin bio CURALGIC, c'est du Curcuma, va dans google et tu verras tous les bienfaits qu'il a. Ca a un effet rapide car ton toubib ne te donne rien mais tu sais les anti-inflammatoires t'allègent les douleurs mais te crèvent le foie et les intestins sans parler des reins. Ma chère maman en est morte de tous ces médocs.
A+


cerise (85) répond Posté le 20-06-2009 à 01:26
Nicole, je suis intéressée par tes explications, car moi aussi je suis pleine de douleurs, et mon toubib, ne me donne rien, car pour lui tout vient du poid, alors c'est un cercle vicieux, la c'et surtout mon bras droit, comme une tendinite, mais je ne sais pas et je suis génée. Merci pour la réponse bonsoir à toutes



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen