Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la ménopause

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rigolote (Antibes, 06) Posté le 16-02-2009 à 14:10
Les bouleversements hormonaux de la ménopause ont entrainé une tendance à prendre du poids très rapidement, alors que jeune femme, je pouvais engloutir des quantités de nourriture sans prendre un gramme!Le régime de JM Cohen commence à porter ses fruits; faudra-t-il désormais être en alerte permanente??? Mon médecin refuse de me donner un traitement hormonal de substitution, car en dehors de cela, je reste tonique et capable de travailler beaucoup; mais ce nouveau pb de poids est-il- lié à la ménopause, essentiellement??
Retour au forum
Martine (Cergy, 95) répond Posté le 08-03-2009 à 23:05
Bonjour à toute,
La ménaupose m'a aussi provoqué une prise de poids, je me bats sans arrêts avec 5 à 6 kg qui s'incruste. J'espère pouvoir suivre ce régime, mais après une journée de travail je me rue sur le placard à chocolat..
J'ai un traitement que j'ai voulu arrêter, mais les bouffées de chaleurs étaient insupportables, la nuit comme le jour, donc je l'ai repris, avec les kg.
Je vais essayer de suivre ce programme sérieusement à partir de demain, avec un peu de sport chaque jour.
Bonsoirà toutes


blabla (78) répond Posté le 25-02-2009 à 19:26
bonsoir rigolote
Avec ce pseudo je suppose que tu dois être une battante!
Et puis la vie est faite ainsi ,hélas . . .on naît,on disparait!
Je soigne des patients mais j'aurais préféré des animaux(avec du recul)les gens sont ingrats!
Mais ce n'est pas grave,il faut voir la bouteille encore à moitié pleine!

J'ai aussi eu des misères. . .et j'ai remonté la pente,je ne suis pas malheureuse!
je te souhaite une bonne soirée , moi,je me préparer pour aller travailler
A bientôt


rigolote (Antibes, 06) répond Posté le 24-02-2009 à 12:43
Merci blabla de votre réponse! Je crois que j'ai traversé une période de vie particulièrement difficile: décès de mon compagnon, ma meilleure amie, etc, etc. . . Mon corps a manifesté ma souffrance psychique, ce qu'une de mes amies psychiatre m'a fait remarqué! Et puis, la soixantaine arrivant, l'image de soi en prend un coup, ds cette société où tout est basé sur l'image. Heureusement, je suis solide, et en capacité de décrypter tout cela; je vais mieux, donc, je suis capable d'accepter les inéluctables changements physiologiques, et aussi de redresser la barre; ce site de JMC me convient: plein de bon sens, des réponses pertinentes aux questions , pas d'infantilisation , et de belles rencontres, merci blabla, cela me fait bien plaisir! bonne journée!


blabla (78) répond Posté le 24-02-2009 à 00:59
bonjour rigolote
50ans et ménopausée depuis 5 ans sans ttt de substitution;mon ami est médecin et me l'a toujours déconseillé!
biensûr . . .les kgs amassés . . .triste résultats!en plus ,une hyperthyroïdie!
enfin j'ai décidé de faire quelquechose,et commencé à mieux manger depuis le 12/01 de cette année!(avec le programme JMC)
mon travail de nuit ne m'arrange pas mais une perte de poids a commencée à opérer lentement -4kgs(sur 10 souhaités)
je poursuis donc. . .en étant très vigilante
A voir si ce n'est pas également un problème de thyroïde (recherche TSH,sur prescription)je ne prends un ttt que pour cette thyroïde
à bientôt,bonne nuit



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen