Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gastroplastie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ouioui (95) Posté le 09-01-2009 à 09:42
j'ai subi une gastroplastie qui a mal tournée,je me suis retrouver en réanimation pendant 2 mois suite à une péritonite, puis embolie pulmonaire, pneumonie..., bref toute les complication possible et inimaginable.
Aujourd'hui suite aux aléas j'ai perdu 17 kg mais il m'en reste encore 25KG, a ce jour les kilos je souhaites les perdre tranquillement et naturellement en apprenant à me réalimenter convenablement et je pense que se site peux m'y aider, l'avenir me le dira.
Ce qui me fait trés mal en dehors de mon poids actuel, s'est ma lacheté en ayant essayer de trouver une solution de faciliter et non avoir chercher à faire preuve de volonté et de courage pour me prendre en main.
Maintenant je suis toujours en surpoids mais en plus je me retrouve avec une cicatrice qui part de mon epigastre et qui va jusque le bas de mon abdomen ainsi que des cicatrice à d'autre endroit de mon abdomen et syr mon coups suite à ma jugulaire.
Je le vis très mal et je ne veux même plus que mon mari me regarde.
Tous ça pour vous dire qu'il faut toujours réfléchir à deux fois avant de subir une intervention chirurgical que tout peut arriver.
Bon courage et merci
Retour au forum
fanfan (91) répond Posté le 04-04-2009 à 16:37
j'ai eu une gastroplatie par agraphage et au total 16 opérations à ce jour donc des cicatrises, forcément, avec le temps elles blanchissent et se voient moins et il faut faire avec, puisqu'on y peu rien.Avec l'anneau j'ai perdue 30kg mais il en reste une quinzaine qui s'accrochent, mais avec le régime JMC en 9 semaines 5kg sont tombés c'est peu mais je suis contente il vaut mieux prendre son temps et bien assimiler toutes les recommandations. Moi c'est surtout le charcutage de la colonne qui m'ennuie car je ne peu pas faire de sport ni de marcher comme je le souhaite mais cela n'empêche pas d'avoir le moral et de faire des choses Bon courage à toutes les deux et bon régime


Didine (38) répond Posté le 27-01-2009 à 22:05
Bonsoir,
tu as été très courageuse !!
j'ai un peu vécu la même chose mais en moins pire !
j'ai été opérée en urgence d'une occlusion intestinale causée par l'endometriose.
Ouverture complète de 20 cm du ventre et un mois à l'hopital, avec une perte de poids de 10 kilos en 23 jours, ca a été violent, très violent!
Et là en octobre dernier, opérée d'un absès à l'ovaire droit, j'ai subit une scelioscopie (gonflage de la paroie abdominale) et depuis j'ai bcp de graisse au ventre.
Moi aussi j'ai été charcutée par mon chirurgien, j'avais une belle cicatrice, et il se trouve que j'ai fait une hémoragie à l'hopital, et qu'il a eu la bonne idée de me rouvrir à vif à 3 endroit de la couture par 27 agraffes.
Je ne le vit pas très bien non plus, mais je relativise en me disant que je suis en vit, que je respire !!
enfin voilà, on est peu de chose^^



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen