Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


anti-coagulants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou.74 (74) Posté le 21-12-2008 à 12:11
ayant des problèmes cardiaques et ayant un traitement assez lourd tout les choux, chou fleurs, brocoli, me sont interdits !! en hiver par quoi les remplacer ?
Retour au forum
la boum (54) répond Posté le 05-02-2009 à 17:16
Merci pour la réponse nicoll ! moi aussi je surveille mon inr ! mais bien sûre tt dépends s'il grimpe ou pas! donc je continue comme ça de tte façon .. la boum


la boum (54) répond Posté le 05-02-2009 à 17:15
Merci pour la réponse nicoll ! moi aussi je surveille mon inr ! mais bien sûre tt dépends s'il grimpe ou pas! donc je continue comme ça de tte façon .. la boum


linette (62) répond Posté le 05-02-2009 à 09:35
bj on peut manger du choux mais pas en abuser moi j en prend au moins 2 fois par semaine


nicoll (44) répond Posté le 05-02-2009 à 09:34
pour la boum (54)
tu sais moi des légumes j en mange pratiquement presque tous les jours et je surveille mon INR une fois par semaine en ce moment et ca te permet de redresser la barre s il est trop bas tu téléphones à ton médecin pour lui explique le prob et il t indiqueras la dose à augmenter pour rééquilibrer ton dosage enfin moi c est ce que je fais mais je ne supprime pas les légumes car sans ça tu peux difficilement suivre le régime et à ce moment là, il faut que tu changes de méthode.
J espère que je t ai aidé le mieux que je pouvais. A bientot


la boum (54) répond Posté le 04-02-2009 à 16:13
tous les choux sont ils à banir si on en prends une fois par semaine ? sinon on reviens vite à la même chose !!cela change t'il vraiment pour inr ?la boum


nicoll (44) répond Posté le 23-01-2009 à 11:46
BONJOUR NANOU
Je suis moi même sous anti-coagulants pour un problème d'arythmie cardiaque et c est vrai, que pour nous c est plus compliqué à cause des légumes mais bon j essaie de voir, je m autorise quand même à en manger sinon tu peux pas le faire ce régime et je contrôle mon INR plus souvent et pour éviter une chute de l INR j augmente ma dose de préviscan pour que ca s équilibre mieux enfin c est ce que je pense je te confirmerai ca dans les semaines qui suivent. Car c est trop embêtant de ne pas manger de choux il est la base de l amaigrissement
M THE


linette (62) répond Posté le 05-01-2009 à 19:19
bonjour nanou je suis moi meme sous anti coagulants (coumadine) au debut c etait assez difficile le regime car il y a beaucoup de legumes qui ont de la vitamine k mais au fur et a mesure j ai remplace le choux etc par des concombre petit pois la liste tu peux la trouver dans les equivalences
bon courage et ne baissons pas les bras meme si notre traitement est lourd
a bientot



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen