Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cholestérol

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cocote07 (07) Posté le 17-11-2008 à 09:51
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...J'ai du cholestérol? quels aliments dois je éviter, voire supprimer? J'ai déjà supprimé le beurre
Retour au forum
claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 02-01-2011 à 10:19

Bonne année les filles. Le thé vert ou noir ne fait pas mal, ils disent de boire 3 à 4 tasses par jour, d'ailleurs en pharmacie, il y a beaucoup de chose à base de thé pour maigrir ou détoxiquer le corps. Bien sûr il ne faut pas en abuser c'est comme tout, et puis il n'énerve pas. J'ai essayé car je stagne dans la perte de poids, maintenant je suis à moins de 25 % d'IMC. Je fais faire protéïné pour quelques jours, entre les fêtes et les repas supplémentaires où j'ai eu pendant quelques jours des amis, on a beau faire attention, ne serait-ce les gâteaux,. . . Bisous à toutes


maya (91) répond Posté le 28-12-2010 à 08:51
depuis 1996 je suis suivie pour un dérèglement de l'hypophyse suite à une opération, les endocrinologues ont tout essayé mais même avec médicaments, mon cholestérol et mes triglycérides étaient toujours à des taux inquiétants, depuis le 31 mai 2010 je suis le programme du dr COHEN et miracle, tout est revenu dans les normes, moralité, équilibre alimentaire strict peut parfois être suffisant, et encore, j'ai 65 ans et je ne suis pas sportive car cela ferait augmenter le bon cholestérol bonne chance à vous et bonne année 2011


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 08-09-2010 à 11:16
Mary,
Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je ne dis jamais "le régime du Dr Cohen" mais "le programme du Dr Cohen".
La sémantique est importante dans la façon de s'exprimer.


roselyne38 (38) répond Posté le 08-09-2010 à 11:12
Message pour Claudine

J'ai vu que tu buvais, mais peut être as tu arrêté, beaucoup de thé. Il ne faut pas abuser de cette boisson, pas plus de deux tasses par jour et voici les méfaits du thé, même si cette boisson est de loin et dans bp de domaine la meilleure. Pour nous les femmes son danger (voir en bas de cette page web) est qu'il empêche d'assimiler le fer ;)

http://www.passeportsante.net/fr/solutions/plantessupplements/articleinteret.aspx?doc=the_sionneau_p_ps


mary (03) répond Posté le 08-09-2010 à 09:35
Mr Cohen ne fait pas faire un régime ,il préconise seulement une diététique.Des
repas équilibrés .personnellement je n'ai aucune frustations .je mange plus qu'avant et je perds du poids.je reprends seulement lorsque je mange des desserts sucrés


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 25-08-2010 à 19:39
Bonjour les filles, moi aussi, j'ai fait avec le régime, j'ai pris des gélules de levure rouge acheté par internet, cela a été très efficace, je le conseille à toutes celle qui ont du cholestérol, si on pouvait me conseiller la même chose pour les triglycérides, je prends, bye, bye à vous


andréa (pegomas, 06) répond Posté le 20-08-2010 à 09:12
moi, aussi j'avais du cholestérol, pas trop, mais à soigner, je prends tous les soirs une capsule de levure rouge, vente en magasin de diététique, trés éfficace, en tous cas pour moi


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 20-06-2010 à 16:40
Bonjour Val et toutes les autres. Depuis l'âge de 21 ans j'avais du cholestérol hériditaire avec un cachet pour. N'ayant plus de cholestérol me l'a supprimé pendant 1 an suite à une analyse de sang, j'avais plus de 9 g de mauvais, rebelote, traitement à vie, j'avais vu que pour baisser le taux, il fallait du thé vert 1/2 l d'eau avec 1 sachet dans la théière eau frémissante avec 1 c à soupe de miel et 2 c à c de cannelle en poudre, je l'ai fait, au bout d'1 mois plus de cholestérol mais par contre des triglycériques légèrement au-dessus de la norme,1 traitement pour les 2. Tu dois pouvoir le faire sans le miel, c'est bon surtout si tu bois pas sucrer et là pas de triglycéride, je pense que c'était le miel, c'est mon point de vue en plus peut-être quelques grignotages de petits gateaux secs. C'est naturel, moi j'ai 63 ans, je n'ai pas fait d'analyse depuis, il faudrait que j'en fasse marquer une. Pas de charcuterie sauf jambon blanc découenné et dégraissé.
Vovonne, pas de sucrerie, le raisin en plus muscat très riche en sucre fruits secs et tout om il a du sucre. . ... Il faut faire attention car le cholestérol + triglycérides peuvent se transformer en diabète aussi, là très embêtant pour l'illiminer. Avec le régime, on ne mange pas ce qui est pour le cholestérol, triglycérides et diabète. Je mange les portions du diabète (100 g de féculents, en ce moment 3 abricots, 10 cerises, attention les cerises font grossir ainsi que 1/2 banane, raisin et 3 figues)
Bisous à toutes


val (07) répond Posté le 19-06-2010 à 23:46
bonsoir,

Moi aussi j'ai du cholesterol, si c'est votre pancreas qui le fabrique, il n'y a pas grand chose a faire hormis prendre des médicament, le régime evitera qu'il ne monte plus, mais en aucun cas il le fera baisser. J'ai 40 ans et voila maintenat trois ans que l'on m'a posé 3 stens, j'ai une artere coronnaire qui étais bouché a 100 % sur 6 cm et l'autre qui est encore bouché a 70 %, et sur laquelle j'ai une surveillance accru. Je suis monté jusqu'a 11 gr de cholesterol avec un sang opalecent. Aujourd'hui je suis sous traitement et mon cholesterol ne dépasse pas les 0.50 gr. Courage c'est vraiment une . . .. ce cholesterol.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 12-06-2010 à 11:18
J'ai oublié de répondre à Cocotte 07, il te faut manger à chaque repas une noisette de beurre ou ses dérivés ou une cueillère à soupe d'huile d'olive cru, car pour les vitamines et le corps même dans la diététique, il faut librifier les intestins, cela ne te fera pas mal. Bye, bye B-)



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen