Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Apnée du sommeil et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BibiTal (RUESNES, 59) Posté le 22-09-2008 à 12:22
Bonjour à toutes,
Je souffre d'apnée du sommeil depuis deux ans et demi et j'en souffre énormément physiquement et psychologiquement. J'ai essayé depuis avril de cette année de suivre le régime de JMC pour améliorer ma condition physique (j'ai 10 kilos de trop). Au début j'ai perdu 3kilos mais comme je suis très fatiguée à cause de mon problème d'apnée, je déprime et de ce fait j'ai repris ces trois kilos que j'ai eu tant de mal à perdre !!!
Je me sens seule devant mon problème et j'ai l'impression de ne pas être comprise par mes proches !!! Je vais commencer de la réhabilitation respiratoire dans 15 jours et j'espère que cela va m'aider.
J'attends de ce post un peu de réconfort de personnes qui ont le même problème que moi car je suis désespérée et je n'arrive plus à suivre mon régime !!!
Retour au forum
BibiTal (RUESNES, 59) répond Posté le 30-09-2008 à 07:48
Bonjour Gigi
Peux tu me dire combien d'apnées tu fais par nuit et quelle opération tu as faite ?
Merci de ton soutien


Gigi (13) répond Posté le 29-09-2008 à 11:52
Bonjour, moi aussi je faisais de l'apnée du sommeil. mon ORL m'a fait passer des tests avec un appareil la nuit. Après les résultats, il m'a opéré des voies respiratoires. Depuis je dors comme un bébé et je n'ai plus d'apnée. renseigne toi auprès de ton ORL.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen