Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


craniopharyngiome

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corizette (17) Posté le 04-02-2009 à 10:51
opéré en mars 2005 àl'age de 47 ans.tige hypophisaire écrasée et hypophise qui ne fonctionne plus.pris 30 kgs dans les 3 mois qui ont suivis.je fais du diabète insipide,et je prends des medicaments:
minirin 0,1 x3 jr,hydrocortisone 10 x2 jr,lévothyrox 175 jr ,je me fais des piqures d'hormone de croissance tous les jours ,je fais de l'hypertension et j'ai aussi une malformation cardiaque de naissance qui me provoque des crises de tachycardie.voila mon problème comment arriver a perdre du poids dans ces conditions.l'endocrinologue qui me suit depuis le dédut ne se fait pas trop d'illusion.mais je me battrais jusqu'au bout pour perdre au moins 12 kgs.merci de m'encourager.
Retour au forum
corizette (17) répond Posté le 10-02-2009 à 14:23
bonjour dane , merci pour tes messages . moi je ne suis toujours pas mamy malgré 2 grands garçons 32 et30 ans ,le dernier à 18 ans ,trop jeune pour etre papa.je tiens le coup,et miracle je n'ai toujours pas faim entre les repas,par contre ce n'ai pas facile pour trouver certain aliments bio.j'ai perdu 1 kg la 1er semaine malgré 2 anniversaires ou je n'ai pas fais attention.gros bisou dane et à bientot.


dane (paris, 75) répond Posté le 09-02-2009 à 17:31
moi c'est pareil je préfére le poisson et la viande blanche.. et beaucoup de légumes vapeur courage et iens parler quand tu veut bisous dane.


dane (paris, 75) répond Posté le 09-02-2009 à 17:28
courage ma belle viens parler çà te feras du bien, moi je mange repas équilibré;et le soir je mange des pates ou du riz ou des lentilles, moi qui fait de la boulimie,et bien avec des féculents le soir,je ne craque pas,et je maigris,5kg depuis la fin 2008 je suis contente moi j'ai 10ans plus que toi je suis mamy.d'un petit lou de 14mois!!!pas facile avec ta maladie,courage (FAIT ATTENTION A TOI CORIZETTE).. a toi bisous dane bonne soireé. . .


corizette (17) répond Posté le 06-02-2009 à 09:52
merci dane de m'encourager;pour l'instant j'arrive à tenir .j'ai pris le menu 900 clalories végétariens car je ne supporte plus la viande .je n'ai pas faim à la fin de la journée et j'attends la pesée ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??.


dane (paris, 75) répond Posté le 05-02-2009 à 20:30
courage a toi corizette tu vas y arriver avec ton courage ..biss dane.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen