Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DOULEUR SCIATIQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vava (les ulis, 91) Posté le 23-01-2009 à 09:31
Je me suis fait operer 2 fois du dos .1er fois pour hernie discale avec sciatique paralysante,2eme fois pour hernie discale au meme endroit et pour la meme chose(avec plaque et vis dans la colone)mais je continue a souffrir regulierement et reste trop souvent coince,donc prise journalier de medicament et somnifere,je ne sais plus quoi faire.Si quelqu un a un truc ou plustot un miracle car les medecins ne peuvent plus rien faire pour moi.je garde toute fois le morale en me disant qu en perdant quelque kilos je souffrirai moins.bizzzzz a tous ceux qui souffre.
Retour au forum
vava (les ulis, 91) répond Posté le 30-03-2009 à 09:34
pour Patricia(51),tu sais j ai essayer en 99 un acuponcture diététicien , j ai effectivement perdu 13 kg dans le mois qui a suivi (et que j ai tout repris), mais vois tu, il a était oblige d arrêter la séance a 20mn au lieu de 30mn,car je suis reste coince sur la table.Pour le moment je perd tranquillement les kilos en trop on verras.Mais je te remercie les conseils sont toujours bon a prendre.Passe une bonne journée et fait très attention a bien faire des mouvements doux.Je ne sais pas ce que tu fais comme métier(moi j ai travailler 6 ans dans un S.A.V. et après ma 1er opération, dans un tout autre domaine j étais conseiller financier pendant 4 ans et depuis plus rien.Bien je dois te laisser mon chien réclame a sortir.Bise


patricia (jonchery sur vesle, 51) répond Posté le 29-03-2009 à 20:15
pour vava j'ai eu plusieurs lombo sciatique on ma conseillez d'aller voir une acunponture se que j'ai fait et depuis 1 an je n'est pas eu de crise cela a bien marcher vous pouvez essayer pour soulager des douleurs bon courage zaza du 51


SHALI (78) répond Posté le 27-03-2009 à 11:05
Bon courage vava
j'ai perdu 5kg depuis le 2 février, mais c'est encore fluctuant. . .Il faudrait que je boive beaucoup plus,que je mange sans sel, que je me remette au sport, le yoga ne suffit pas.
En ce moment je manque de courage, je dois me secouer un peu et continuer à vivre, malgré plusieurs deuils récents.
je vais sortir un peu et inviter des amis (genre: "un dîner presque parfait")
je t'embrasse Shali


vava (les ulis, 91) répond Posté le 27-03-2009 à 09:10
Merci beaucoup shali, mais je crois que si j arrive a faire une cure je la ferai seul pour vraiment me detendre et faire un peu le vide dans ma tete. J aimerai bien que ma fille puisse etre pris en charge pour l envoyer dans un genre (colonie de vacance ) mais au niveau demarche c est un vrai combat de titan.Donc je pense qu elle va encore etre avec nous pendant tres longtemps, par moment elle m epuise mais bon je fais avec.Je ne reste pas trop sur l ordi car j ai mal a rester trop assise.Je te souhaite une tres bonne journee , arrives tu a suivre le programme facilement, tu en est ou de ta perte de poids?Bon je te laisse.Bise a toi et ta maman.


SHALI (78) répond Posté le 26-03-2009 à 11:18
Bonjour Vava!
Je suis de retour. j'ai embrassé ma mère, mais si tu vas sur les autres sites, tu verras que ce n'est pas le grand amour! Je viens de perdre quelqu'un, et je suis dans une phase triste, et j'ai mal partout, comme si on m'avait battue.C'est psy. . .
J'ai repensé à toi pour la cure. Là, j'ai vraiment envie de partir me faire bichonner. Pourquoi n'emmènerais-tu pas ta fille ?Il y a des écoles relais sur place, et elle pourrait aussi bénéficier d'une cure, pour sa croissance, cela agirait peut-être aussi sur son problème de santé (éloigner les crises d'ep., et cela joue aussi surle + calme. . .) tout est pris en charge par la sécu, et il y a une indemnité hébergement.
Le nombre de cures n'est pas limité. Allez, courage lance-toi! Ce n'est que du bénéfice. pense à toi, maintenant!
Il faut faire les demandes en Avril pour Août ou septembre.
En Août des personnes en profitent pour que la famille vienne en vacances, sur le lieu de la cure (gîte, mobilhome, villages vacances. . .)
Je ne veux pas trop te bousculer, je sais combien tu as mal; mais quelque fois il faut se faire passer d'abord!La famille en second, de toute façon, elle en tirera bénéfice après, si tu te sens mieux. bises Shali


vava (les ulis, 91) répond Posté le 13-03-2009 à 08:47
bonjour angele, ton prénom me fait pensée a ma petite sœur qui se nomme angelina.Et bien je suis assez contente depuis le 19.01 j ai perdu 7.200kg on verras demain si ça continue, j ai également perdu 11cm de tour de taille et 10cm de cuisse, mais j avoue j ai bien respecter depuis le début le régime de JMC je n ai vraiment pas fait trop d écart et puis je fessais déjà des repas équilibré sauf que les quantités n étaient pas très respectes.Aujourd'hui hui j ai la visite de l' assistante social qui vient voir comment on pourrait aménager l' appartement. J espère que aujourd'hui tu n a pas trop mal moi ça a l' air d aller pour le moment mais bon, jamais tranquille le moindre effort je le paye après.Bonne journée et courage.


angele (83) répond Posté le 12-03-2009 à 09:12
a vava (91)
tout à fait par hasard j'ai lu ton messagedu 23 01 09,- j'espere que tu fais toujours partie du groupe-et j'ai eu l'impression que tu racontais mon histoire:plaques vis puis hernie paralysante l'horreur quoi..donc tes douleurs je connais hélas. . .
j'ai donc entamer le régime de jmc pour perdre du poids et soulager mon dos ce n'est pas facile facile mais il faut s'accrocher et j'ai pour le moment la volonté de le faire ..on verra
et toi ou en es tu? as tu perdu raconte moi çà bon courage et à bientot


vava (les ulis, 91) répond Posté le 12-03-2009 à 08:52
merci beaucoup shali, depuis 2 jours j ai un petit peu moins mal, je suis rester coucher toutes la semaine 6 cela a etait tres dure car c est mon mari et mes enfants qui ont dus encore une fois gerer. Nous avons achetes la wii balance aux enfants a noel et du coup lorsque je ne suis pas trop coince j essaye de faire quelque exercices ( yoga,step,gym,et des fois equilibre ) je suis assez satisfaite de ma perte de poids - 7.200kg depuis le 19.01.09 et -10cm de taille - 10cm de cuisse je suis passe d un 48 au 44, mes amies me disent que j ai surtout perdu au niveau du visage.C est beau de pouvoir s occuper de ta maman, moi j ai perdu mes 2 parents lorsque j avais 19 ans et maman est morte le jour de mon anniversaire.Mes enfants surtout les 2 derniers sont dans l age ados dur.Bon enfin ma vie je pourrais ecrire un livre tellement il m est arrive de catastrophe et je n ai que 47 ans, mais deja mamie de 2 garcons.bien shali je te souhaite une tres bonne journee et toi aussi garde courage,fait un petit bisou de ma part a ta maman meme si je ne la connais pas.Bise a toi egalement.vava


SHALI (78) répond Posté le 11-03-2009 à 10:38
bonjour Vava! Je ne t'ai pas oubliée, mais j'ai eu une semaine chargée. . .
j'ai fait du yoga lundi (excuse moi, encore faut-il pouvoir le faire)Je ne peux pas toujours aller à tous les cours. . .Enfin cette semaine, la prof. avait organisé le cours en séances de massages doux aux huiles essentielles. Cela détend les muscles et soulage des crispations anexes, et des mauvaises positions dûes à la douleur. . .
D'habitude ce sont les estéticiennes qui font cela, les quinés devraient y penser. Si l'une de ces personnes pouvait venir à domicile. . . je ne sais pas, c'est une idée pour essayer de te soulager.
Garde courage, les kilos en moins aident aussi, mais que c'est difficile d'en perdre, je suis accros au sucre et c'est ce qui bloque mes progrès(3 pas en avant et 1 en arrière)
Je pense à toi et à toutes celles qui souffrent autant.
la semaine prochaine, je vais m'occuper de ma mère qui est à peu près dans ce cas avec des prothèses;
Ma motivation, c'est d'essayer de ne pas en arriver là, mais quelquefois je suis plus mal en point à 60 ans, qu'elle à 87ans. . .
bises à toutes, à bientôt. Shali


vava (les ulis, 91) répond Posté le 10-03-2009 à 08:55
merci sofy pour ton encouragement.Je crois des fois j ennuie mes enfants et mon mari, j essaye de ne pas trop leur montrer combien je souffre, je prend des cachets la pluspart du temps lorsqu ils ne sont pas la, d autant plus que ma fille a elle aussi des problemes de sante et ce n est pas facile a gerer mais je garde espoir en tout cas pour elle.Pour moi les medecins mon bien fait comprendre que je risque de me retrouve en fauteuil dans quelque annee, donc j en profite t en que je peux bouger, meme si parfois ces tres difficile je me force.Reste positive.bon courage a toi.



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen