Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


constipation et probleme gastrique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 10-12-2008 à 08:01
bonjour
nous somme une famille qui suivont le programme (les enfants ont des complément et ont droit aux sauce et au pain-fromage)
mais nous avons tous tres mal au ventre et deux sur 4 sont constipé depuis 3 jours...
je pensais que manger équilibré nous rendrais en meilleur forme mais c'est tout le contraire (acné et grosse douleur aux ventre + gaz désagréale pour tous)
devons nous arreter le programme?
je n'en ais pas dormi de la nuit telment j'avais mal au ventre et j'avais l'impression d'avoir beaucoup d'air dans l'estomac et ce matin mon petit dej ne passe pas :(
Retour au forum
NANOU répond Posté le 01-04-2009 à 22:02
bonsoir a tous moi je fait le régime confort a 1400 klcal je veut perdre du poid mais pas trop vite pour ne pas le repredre aussi vite et pourtant je suis constipée jai vu dans le forum que l'on pouvais prendre du jue de pruneaux je suis aller faire mes course et j'en est trouvé du bio sans sucre ajouté et pur fruit allors je vais essayer un vert le matin et on verras bien quand pensé vous merçi de vos réponse j'attent de vos nouvelles a + nanou


MINNE76 (76) répond Posté le 01-04-2009 à 09:56
Nanou,
c'est vrai, essaie le pain aux céréales du boulanger et ton médecin peut te prescrire quelque chose à prendre régulièrement. (moi c'était de l'importal, ce n'était pas irritant pour l'intestin).
Et puis mange des épinards et des légumes, ça aide.
BON COURAGE ET BONNE JOURNEE A TOUTES. LE SOLEIL EST SUR LA NORMANDIE.


lutch13 (13) répond Posté le 31-03-2009 à 10:52
mange 3 ou 4 pruneaux à tous les repas, des kiwis à jeun et beaucoup de légumes,bois 1,5l d'hepar par jour le tout sans faire de faille car ça repart aussitot comme avant, voila ma methode, et ça marche si je suis serieuse.


NANOU répond Posté le 30-03-2009 à 09:57
depuis toujour jai de gros probleme de constipation et je peut etre 1 semaine sans dégagé l'intestin quoi faire?


MINNE76 (76) répond Posté le 25-03-2009 à 09:16
Même problème que vous. Pour ma part, j'ai aussi arrété le pain complet et remplacé par du pain aux céréales qui me fait plus d'effet sans les inconvénients du pain complet.
Les kiwis, c'est vrai aussi. Il faut les prendre a jeun, au pt déj.
J'ai longtemps été à l'importal que le médecin me prescrivait, maintenant c'est très rare quand j'en prends.


Caro (BRIVE LA GAILLARDE, 19) répond Posté le 23-03-2009 à 19:07
j'ai eu mal au ventre moi aussi je sais que ça vient du pain complet que je ne supporte pas donc je l'ai arrêté
Caro


SOLEIL répond Posté le 15-03-2009 à 08:10
Bonjour à tous
Quand j'ai ce genre de problème, je prends un grand verre de jus de pruneaux le matin au petit déjeuner en remplacement d'un fruit du menu.
Essayez.
Bonne journée


sirene (69) répond Posté le 10-03-2009 à 09:34
bonjour a toutes
je suis nouvelle dans votre forum .Je suis une mamie et moi ausi j'ai eu des problemes de constipation et j' ai .remarque que les kiwis m'aidaient pour le transit .si ça peut vous aider!!!bonne journee


mamoune (26) répond Posté le 10-03-2009 à 09:20
les biscottes aux céréales au petit déjeûner aident bien aussi..


lisepat (Versailles, 78) répond Posté le 07-03-2009 à 22:19
Les gaz oui c'est vrai en 1ère semaine, j'en ai eu plus qu'avant de commencer le régime et pourtant j n'avalais pas toutes les crudités au menu car je les remplacais par ma soupe adorée



1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen