Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


constipation et probleme gastrique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 10-12-2008 à 07:59
bonjour
nous somme une famille qui suivont le programme (les enfants ont des complément et ont droit aux sauce et au pain-fromage)
mais nous avons tous tres mal au ventre et deux sur 4 sont constipé depuis 3 jours...
je pensais que manger équilibré nous rendrais en meilleur forme mais c'est tout le contraire (acné et grosse douleur aux ventre + gaz désagréale pour tous)
devons nous arreter le programme?
je n'en ais pas dormi de la nuit telment j'avais mal au ventre et j'avais l'impression d'avoir beaucoup d'air dans l'estomac et ce matin mon petit dej ne passe pas :(
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 12-02-2009 à 11:50
Il y a deux sites "constipation et problème gastrique" où j'ai déjà répondu, regardez le.


mechka (91) répond Posté le 12-02-2009 à 07:32
Bonjour,

tout comme vous j'ei des petits soucis de transit. . ..Voilà les 2 trucs que j'utilise:
1 - boire un grand verre d'eau froide le matin en me levant a jeun
2 - Manger des kiwis tous les 2 ou 3 jours.

Ca marche bien. . .pour moi !

Bon courage !


Edith (VILLIERS LES HAUTS, 89) répond Posté le 10-02-2009 à 19:39
Mutsch Villiers 89
Je résous à peu près le problème intestinal en mangeant des pruneaux tous les jours. Essayez, c'est bon !


chanel (jeumont, 59) répond Posté le 04-02-2009 à 12:46
mercie mamie pour cette réponse , que je vais suivre a la lettre car tro ballonnée et mal dans le ventre biz


mamie (59) répond Posté le 03-02-2009 à 22:53
Je pense qu'il faut demander à votre pharmacien des probiotiques pour vous refaire une flore intestinale, en effet vos intestins ne sont pas habitués et il faut l'aider par ces probiotiques. Ds les yahourts que le dr Cohen nous dit de prendre à chaque repas aident à refaire cette flore intestinale. Mais ce n'est pas toujours suffisant et il faut laisser le temps que l'intestin s'habitue à cette alimentation équilibré. Percévérez et vous allez recolter les fruits de vos efforts.


chanel (jeumont, 59) répond Posté le 27-01-2009 à 13:55
merci sad 52 pour ta réponse ..je me doutée bien qil fallait s habituée bisous, je pense q une fois étre allée o toilette je vais perdre 2k, lol merci,


SaD (Langres, 52) répond Posté le 26-01-2009 à 11:17
chanel
oui ton corp dois s'habituer..pour pouvoir lui laisser le temps de s'habituer sans trop souffrir des gazs tu as le charbon végétal :)
tu peux aussi aller voir le pharmacien pouvoir avoir un laxatif doux qui n'irrite pas les intestins mais il faut les utiliser ponctuelment pour ne pas créé d'accoutumance. . .apres une prise ont peu ne pas aller aux wc pendant 3 jours..C'est normal cela ne justifi pas une nouvelle prise de laxatif.
Si tu utilise de la rhubarbe il ne faut pas forcé la dose mais accepter que cela mette 3 jour a rentrer dans l'ordre. . .
courage


chanel (jeumont, 59) répond Posté le 25-01-2009 à 18:38
pour SAD 52 bj moi ausi je suis souvent constipée et a manger bocou de légume je croiyée étre sauvée . . .ba non encore plus constipée je ne conpren pas ??BALONNEMENT ET GAZ AUSSI c pas la joie , je vais attendre encore cet semaine et ensuite j apélerai a l aide ,,car peut étre qe mon corp doit s habituero légumes lol car jen manger rarement
biz



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen