Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Abdominoplastie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounettte (turquant, 49) Posté le 18-07-2008 à 20:08
Avant le programme, le bas de mon ventre me gênait (j'ai ce qu'on appelle "Un tablier"). et avec 14 kilos de perdus. c'est l'horreur ça me gêne encore plus. je voudrais me le faire enlever. mais je voudrais savoir si certaines d'autres vous, connaissent cette opération de chirurgie esthétique (l'abdominoplastie) qui consiste à enlever le surplus de graisses. si c'est douloureux ? et si vous avez une idée du prix que peut couter cette intervention.
Merci à toutes.
j'attends vos réponses avec impatience.
bonne soirée
Retour au forum
rambounette(-10/30) 18.10 (Suisse, ) répond Posté le 06-06-2010 à 22:58
Bonjour Didounette,
J'ai subi cette opération à l'âge de 40 ans. Elle s'est très bien passée, on m'a aussi enlevé 4 kg de graisse et retendu les muscles. Je n'ai quasiment pas souffert, dès le réveil, j'ai fait attention de ne pas bouger et de rester bien relaxée. C'est clair qu'au moment des soins, ça tiraille, mais c'était supportable. J'ai eu 80 agrafes qu'on m'a enlevées en deux fois (pas douloureux). C'était une opération dite esthétique. A l'époque, en Suisse, j'avais dû payé CHF 1000.--, le reste avait été pris en charge par l'assurance. Je peux dire que cette opération m'a enlevé un complexe et que depuis je me suis sentie beaucoup mieux dans ma peau. Par contre, cela ne m'a pas empêché de regrossir et de reprendre 20 kg qui se sont fixés un peu partout (poignées d'amour + cuisses) c'est pourquoi j'ai commencé JMC. Un 2ème inconvénient, je suis innervée sur une partie du ventre, donc je n'ai plus de sensation. J'ai aussi dû porter un corset pendant 2 mois.Si c'était à refaire, je recommencerai.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 21-05-2010 à 14:35
bonjour , didounette
j'ai commencer le régime le 5 avril 2010;
pour répondre à une partie de ta question!je me suis fait opérée du vendre en 2002"Lipectomie abdominale+Douglassectomie"cela fait un peu barbare ;) Car je fait de l'endométriose depuis 22 ans et ses toujours là malgré les opération, mes je ne souffre presque plus :D
Mon chirurgien et Gynécologe en n'a profité pour enlever 4kg de graisse! ses douloureux les premier-temps" tu porte un corset jour et nuit,plusieurs semaine!après tout dépend de comment il le fait? moi j'ai une très grande cicatrise "comme-ci j'avais été couper en deux ;) avec 16 agrafe de chaque coté et 80 et quelles point en tout,cela laisse des traces ;) mais maintenant on ne les vois presque plus :)
Il ne faut pas avoir envie de mettre un maillot de bain de 2 pièces ;)
On fait avec :)
Le prix je ne sais pas;car moi il était obligée de me le faire,pour pouvoir enlever 1/2 ovaire qui était bien malade ,il fallait enlever là graisse, pour pouvoir opérer correctement l'opération ; n'a pas été considérée comme une opération esthétique.
Mais je pense que cela coute assez cher.
Bonne journée,et bon courage.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen