Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arthrose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fraise (78) Posté le 30-06-2008 à 13:11
quelqu'un a-t'il des problèmes d'arthrose? que faites-vous en dehors de prendre des médicaments?
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 22-06-2010 à 07:28
il y a quelque temps quelqu'une a été opérée de la jointure pouce poignet et parlait d'auto-greffe, j'aimerais savoir ce qu'il en est car je devrais y passer en septembre.


fraise (78) répond Posté le 16-06-2010 à 08:05
ma mère en a et en plus elle a de l'ostéoporose au stade trois ce qui n'arrange pas les choses.


MARIE CLAUDE (42) répond Posté le 13-06-2010 à 20:45
l'arthoses est hereditaire :( mes parents en avaient tous les deux .


fraise (78) répond Posté le 10-06-2010 à 07:17
courage à toutes, j'ai 53 ans et je souffre d'arthrose depuis une vingtaine d'année.
rien n'est fait pour que l'on souffre moins.


MARIE CLAUDE (42) répond Posté le 09-06-2010 à 20:51
bonsoir moi aussi je viens d'avoir 58 ans , c'est surtout les index qui me font mal ils commencent a se deformés le haut du pousse aussi et je met deux aimants la nuit de chaque côté du pousse et sa me calme mais sa dure pas ! la journée j'ai souvent les mains dans l'eau je travaille en maternelle mais je vai aller voir un chirurgien bonne soirée a jacoba et fraise


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 09-06-2010 à 19:42
Marie-Claude,
Chacun est différent, chez moi je sais que je ne peux pas prendre trop de produits laitiers.
Pourtant Dieu sait que j'en prenais beaucoup : adolescente je buvais 1 l de lait par jour, ajoutés aux petits-suisses, yaourts ou fromages et fromages blancs.
Enceinte, je mangeais 1 pot de 1 kg de fromage blanc par jour (et des cornichons :D :D :D mais c'est un autre sujet), des yaourts, des fromages, en revanche je buvais peu de lait. J'ouvre une parenthèse : mon fils est né sans fontanelle mais le pédiatre m'a dit que ce n'était pas dû à une trop grosse consommation de produits laitiers, mais j'ai toujours douté de cela. Et mon fils n'est pas cornichon non plus :D
Il y a seulement quelques années (j'ai 58 ans) que j'ai remarqué que j'avais mal aux doigts ; en dehors de la colonne vertébrale qui, elle, a d'autres causes de douleurs en plus de l'arthrose (discopathies dégénératives, scolioses, cyphose).
Et maintenant je commence à avoir mal aux genoux.

A mon avis, tu devrais voir avec ton médecin puisque tu es suivie.
:)


MARIE CLAUDE (42) répond Posté le 09-06-2010 à 18:53
bonjour je mange pas mal de yaourts comme j'ai le cancer du sein les docteurs me disaient manger beaucoup de yaourts maintenant je suis guerie mais j'en mange toujours ! !c'est bien vrai ça :( on se soigne d'un côté et on s'abî^me de l'autre :) alors sa jourai sur l'arthrose!bonne soirée a toutes


MARIE CLAUDE (42) répond Posté le 09-06-2010 à 18:53
bonjour je mange pas mal de yaourts comme j'ai le cancer du sein les docteurs me disaient manger beaucoup de yaourts maintenant je suis guerie mais j'en mange toujours ! !c'est bien vrai ça :( on se soigne d'un côté et on s'abî^me de l'autre :) alors sa jourai sur l'arthrose!bonne soirée a toutes


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 09-06-2010 à 07:05
Marie-Claude, j'ai comme toi de l'arthrose dans doigts : les index notamment ; ce sont d'ailleurs eux qui me font mal lorsque je prends trop de produits laitiers ; ils sont mon système d'alarme. J'en ai un qui est déformé un peu mais ils ne me font pas mal.
Sinon j'en ai dans les cervicales et les lombaires. Je vais chez un ostéopathe ou un chiropraticien et ça me fait du bien.
Non en effet, il n'y a rien à faire si ce n'est de se forcer à bouger pour éviter l'ankylose et limiter le mal.
Je prends du paracétamol le matin pour limiter les douleurs lorsque cela devient intenable.


fraise (78) répond Posté le 09-06-2010 à 07:02
Marie-Claude,vois avec ton médecin car si tes doigts se déforment c'est peut-être de la polyarthrite que tu fais.
Minou, je prends du Lyrica 75mg à raison de 4 par jour, du Cymbalta 30mg 1 le matin, du dextropropoxyphène 4 par jour et le rhumato m'a conseillé de prendre de l'homéopathie pour remplacé le dextro qui va être arrêté.



1 - 10 de 405

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen