Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


polyarthrite et algodystrophie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 16-06-2008 à 23:18
Bonsoir,il y a peut être d,autres personnes qui ont le même problème que moi
Retour au forum
bretonne (60) répond Posté le 06-08-2008 à 08:36
bonjour monette tu a raison de perservéré car ses les genous qui supporte notre poids moi j'ai les genou bien toujours avec ma pr. mes heureusement le traitement marche bien pour moi je suis motivé et je viens de comprendre en fessant se regime que je ne manger pas assez pendant les repas et ses pour cela que je griniotai entre les repas avec ce regime j'apprend a élilibre mes repas et manger mieux les grand chaleur sont partie je vais mieux bon courage a toi la bretonne. bisous


bretonne (60) répond Posté le 03-08-2008 à 08:34
bonjour j'ai une ployarthrite et les genou bien touchez ses pour sa que je veut maigrir pour pas les abimés plus je n'ai pas beaucoup a perdre 10 k mes tout es centrré sur mon ventre j'espere y arrivéé car je travaille et ses pas facile de cuisiné en tra vailent heureusement j'ai bon rhumatho qui me soigne bien je prend novatrex (métho) mes ses derniers tant avec ses chaleur j'ai un peu souffert bon courage à tous on va y arrivéé bisous.


Monette29 ((2) répond Posté le 21-06-2008 à 11:29
Bonjours Mj,que se soit 20kgs ou 5kgs du moment que l,on ne se sent pas bien dans son corps et ou dans sa tête, il faut le faire! Pour celà,il faut être motivée!!!! Moi aussi j,ai du ventre!Oui j,ai subit des opérations et j,en aurai surement encore!!Et les douleurs en permanences avec des pics plus important en crise!! C,est bien d,essayer! J,ai faillis arrêtée le week-end dernier et je suis toujours là!!Alors bon courage pour la semaine qui vient et tenez moi au courant!! Je serais ravie de pouvoir continuer à dialoguer avec vous!Bizzzzz


mj (25) répond Posté le 20-06-2008 à 11:38
bonjour Monette29,J'ai n'es pas beaucoup a perdre,(5kg).Mais je croit que je ne sentirais mieux dans ma peau(et aussi sur le regard des autres).Car j'ai un gros ventre et pas que ça .Es que vous avez été operé,et es que vous avez des douleurs en permanence?Je suis trés peu motiver, mais je vais quand même le faire.Je vous souhaite bon courage et si toutefois je m'arrete,je serais ravie de pouvoir etre un soutien pour vous.Bise


Monette29 ((2) répond Posté le 18-06-2008 à 10:32
J,ai de l,algodystrophie au genou droit et le gauche me fait souffrire aussi.J,ai 20kg à perdre ce sera longt mais j,y arriverais!J,ai aussi la polyartrhite rumathoide et il n,y a pas de raison que vous ne réussiez pas.Alors bon courage et tenez moi au courant.Amitiée


Monette29 ((2) répond Posté le 18-06-2008 à 10:20
Bonjour,Mj bienvenue, j,ai commencée le 19 mai.Avez vous beaucoups de poids à perdre ?Dans un régime il faut être motiver, la motivation est très importante.Pour certaines personnes ils marchent bien et elles perdent du poids un peu toutes les semaines et d,autres comme moi qui,la première semaine ai perdue 2kg et depuis rien.Mais il ne faut pas s,arêtter aux poids,il est aussi important de perdre des centimètres, moi j,en ai perdue toute les semaines


mj (25) répond Posté le 17-06-2008 à 22:48
Bonsoir Monette,
je commence mon programme Lundi 23/06. J'ai une algodystrophie au genou gauche ,j'espere que je vais reussir a tenir le coup.Et vous quand avez vous commencée?



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen