Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


implant contraceptif et poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saucisse (20) Posté le 23-05-2008 à 18:11
un implant empeche t il ou freine t il la perte de poids? dois je le retirer? merci de me repondre
Retour au forum
poussin (BIZANOS, 64) répond Posté le 01-03-2011 à 22:27
Salut!!!
c'a yest j'ai mon implant depuis une semaine, la pose n'a pas été douloureuse mais assez désagréable!!! Je vais surveiller de près les effets secondaires (poids, humeur, saignements,. . .) et n'hésitera pas a me le faire retirer si besoin.
Je vous tiendrez au courant des effets pour vous rapportez mon expérience


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 14-02-2011 à 12:07
coucou les filles voilà une semaine et demie que j'ai enlever l implant et me volà avec 2 kilos en moins sans changer mes habitudes alimentaires je suis trés satisfaite de l avoir enlever en tous cas j ai comme meme souffert pour le retrait car la graisse accumuler depuis la pose à enrouler l implant qui est de couleur blanc comme celle de la graisse.


poussin (BIZANOS, 64) répond Posté le 10-02-2011 à 20:19
Bonsoir!!!

Je suis sous pillule Cérazette depuis 7ans et elle m'a fait prendre du poids (16kilos). Aujourd'hui je souhaite perdre ces kilos en plus et j'en ai déja perdu 8 avec une nutritionniste mais j'ai eut bcp de mal et j'ai du mal a faire partir les autres. Cette pillule me stoppe les rêgles (c'est un effet secondaire tout a fait normal) mais je me demande si ce n'est pas ca qui m'empêche de perdre tu poids. je dois me faire poser l'implant dans quelques jours et ma gynéco m'a dit que les effets étaient les même que ma pillule j'ai très peur de reprendre du poids!!!! :-S
Je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas en parler a ma gyneco car elle nie le fait que c'est la pillule qui m'a fait grossir . . .
Merci pour vos avis ;)


pyrénées (40) répond Posté le 09-02-2011 à 18:36
bonsoir les filles
je ne sait pas si c'es l'implant ou pas toujours est'il j'ai pris 15kg en 3ans. je doit me le faire retirer le moi prochain mais je ne compte pas en remettre un. je cherche un autre moyen de contraception mais c'est pas gagner car je suis trés fertile et je suis tombée enceinte sous stérilé. ayant 3 enfants je recherche encore des infos sur internet pour savoir ce que je vais faire car la pilule si je l'oubli ça va faire des dégats
a bientot :-*


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 31-01-2011 à 13:24
je me pose la meme question que toi et depuis que je l ai j ai grossit et j ai du mal a perdre je pense que je vais l enlever on verra mais a ce qu'il parait c'est trés difficile de perdre du poids avec .Voilà trés peu de temps que je fais des recherches à ce sujet il est recommander de poser l implant sur des personnes n ont pas de surpoids quand je l ai poser j étais en plein régimes le plus urgent pour moi été d avoir une bonnne contraception vu que je venais de donner naissance à ma fille . Dés que j aurai atteint mon objectif je vais reposer un implant par la suite en espérant que sa ne me fait pas grossir tous en continuent de faire attention.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen