Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diabétique en surpoids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eurocker (37) Posté le 01-05-2008 à 15:31
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un partage mon probléme de diabéte et si le fait de maigrir a permis de réels bénéfices.J'aimerai pouvoir aussi échanger
avec des freres ou des soeurs "d'armes"
pour me sentir soutenu et motivé
Salut et merci .A bientoy
Retour au forum
jajounette (21) répond Posté le 12-12-2008 à 15:03
Bonjour
Je suis diabétique de type 2.Jai commenceé le programme de JMC le 01/12/2008.J'espère que cette méthode marchera car je suis déterminée à perdre du poids
Vous qui avez commencé depuis un certain temps avez-vous eu des résultats?
Depuis 2 semaines je n'ai jamais eu d'aussi bonnes glycémies.J'appréhende les fétescar j'ai peur de craquer.Comment faites-vous à l'approche des fètes pour résister à toutes ces bonnes choses? Merci de bien vouloir me répondre.


GeneGiov (Pertuis, 84) répond Posté le 05-05-2008 à 16:37
Bonjour tout le monde, moi aussi je suis en surpoids (j'ai maintenant 23 kg à perdre) et je suis diabétique de type 2. Je n'arrivais pas à stabiliser mon diabète, aussi le diabéto m'avait mise au régime puisque je ne voulais pas l'insuline et il faut dire que j'ai déjà perdu près de 8 kg. Mais je stagnais aussi je me suis inscrite et j'ai commencé le 28 avril et j'ai déjà perdu 2 kg. Le taux de glycémie baisse. Mais ce matin j'ai eu une envie très forte de sucrée et j'ai mangé deux loukoum et un gateau. Bref paf folichon, mais je me reprends, je reste avec ce gout de sucre dans la bouche et je reprends sagement le régime. Faut être raisonnable car le diabète peut mener à d'autres soucis cardiaque occulaire (et j'en sais quelque chose). Je peux quand même dire que si on fait bien attention à ce qu'on mange on va maigrir et le diabète va baisser (c'est mon diabéto qui me l'a dit). alros ne désespérons pas.


lou (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 05-05-2008 à 15:27
Achetez un semainier dans votre pharmacie; préparez vos médicaments pour chaque jour de la semaine et laissez la boite sur votre table à coté de votre assiette. Vous n'oublierez plus vos médicaments, car il est trés important de les prendre régulièrement


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2008 à 12:08
Norbert, essayez de suivre efficacement votre traitement car il est vraiment important de réagir face au diabète.
Les glucophages renforcent l'action hypoglycémiante de l'insuline (hormone qui régule "le sucre") principalement.
Mais votre médecin saura mieux vous expliquer tout cela.
Encore une fois, j'insiste sur l'importance de la rigueur quant à la prise régulière du traitement.
Courage !


salomé (agde, 34) répond Posté le 04-05-2008 à 19:29
Norbert bonjour
g tapé "glucophage" sur Internet et je suis tombée sur le site doctissimo, meme si c est un site marchand, il donne toutes les explications. . .


Norbert (22) répond Posté le 04-05-2008 à 12:54
Bonjour.

Cathy,

Je suis diabétique (repéré depuis 5 6ans). J'ai un diabète de type II.
Je prends donc du glucophage 3 fois /jour (quand je n'oublie pas!).
Une difficulté est dans cette propension à l'oublie. . .;


En votre qualité de diététicienne; pourriez vous expliquer (ou indiquer un article internet. . .) qui me permettrait de comprendre comment fonctionne ce médicament.

Merci ! Bon courage à tous (tes!)
Norbert


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2008 à 15:34
Le fait de perdre du poids permet souvent d'améliorer les glycémies.
N'oubliez pas qu'en plus d'une alimentation équilibrée, le sport permet de participer à la régulation de la sécrétion d'insuline. Bon courage !


oblate (50) répond Posté le 01-05-2008 à 17:42
je te dis la mm chose que Salome, viens nous retrouver sur le forum diabète sur questions médicales tu y trouveras soutien et motivation, on t'attends,
bizzz!


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-05-2008 à 15:45
Bonjour!
Il y a un forum sur le diabète dans questions medicales ou les personnes qui souffrent de cette maladie crée ou favorisée par le surpoids (entre autres) se retrouvent et échangent leurs expériences. il faut les lire. Elles se trouvent bien mieux avec ce programme alimentaire et un peu d exercice
bienvenue et bon courage!



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen