Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


lupus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tom (77) Posté le 03-11-2008 à 12:03
j'ai un lupus erethemateux depuis 18 ans , je prend de la cortisone 5mg par jour et 2 comprimes de plaquenil 200mg par jour egalement. mais depuis 5 ans j'ai pris 30 kilos en espace de 3 ans du a un gros streess de travail et de vie a deux. j'aurai voullu avoir un avis la cause de mes kilos.merci
Retour au forum
Alsacienne (GEMOZAC, 17) répond Posté le 25-11-2010 à 16:56
Bonjour TOM, mon LUPUS a été diagnostiqué en juin 1979. Je l'ai depuis ma naissance, j'ai toujour été malade et ai beaucoup souffert, car il m'a occasinné de la POLYARTHRITE. J'ai pris jusqu'à 45 kg. . ... Avec beaucoup de privations, j'en ai perdu 8. Je suis à ma quatrième semaine de COHEN et j'en ai perdu 4,2 kg. La raison, c'est "LA CORTISONE". Il faut manger "sans sel". Au début, c'est vraiment horrible, mais, on s'habitue. Est-ce que tu fais le régime ? combien as-tu perdu ? COURAGE. Il faut persévérer, on a le temps, tout ce qui compte, c'est le résultat. A bientôt de te lire


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 25-08-2009 à 23:49
Bonsoir tout le monde,

Je pense que les médecins n'admettront jamais qu'une vaccination peut occasionner des dégâts.

Je n'ai pas eu de LUPUS, mais je puis vous dire que suite à une vaccination, j'ai bien faillie mourir, j'ai eu une grosse allergie.

LES VACCINS TERMINES, JE Ne VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER.

Bonne nuit à toutes et à tous.


tom (77) répond Posté le 19-11-2008 à 19:25
bonjour gigi
merci de m'avoir repondu car j'avais bien envisage qu'une vaccination etait la cause de ma maladie mais les medecins ne me l'on jamais dit et meme lorsque je leurs en ai parlé. pourrais tu me donner le nom de ton professeur qui te suit . merci beaucoup
tom


Gigi (77) répond Posté le 16-11-2008 à 15:28
Salut tom,

le lupus est arrivé dans ma vie suite à une vaccination, il est donc induit.

il est stable avec le plaquenil, pendant un temps l'année dernière la maladie ne régressait pas vraiment et le professeur a voulu me prescrire de la cortisorne, mais connaissant les méfaits de ce médicament, je lui ai dit que je ne souhaitait pas changer de traitement pour l'instant, d'autant plus que je devait patir en voyage. je suis donc rester au plaquénil. mais comme je te l'ai dit je me ménage beaucoup car au début de ma maladie, les médecins ne voulaient pas vraiment me dire les inconvéniants de cette maladie, ce qui m'a ammené a faire des recherches sur internet et j'ai su plus qu'ils ne m'auraient dit eux-même et cela m'a permit de comprendre beaucoup de chose concernant cette maladie. Mon médecin traitant également me suis de très près du fait que je suis une personne particulièrement nerveuse et donc me traite par du magnésium,et des granules homéopatiques pour être moins en stress. au faite j'ai 45ans. et surtout garde le moral, c'est le meilleur traitement contre la maladie.

a bientôt


tom (77) répond Posté le 09-11-2008 à 20:13
merci gigi je vois que tu est dans le 77 .pourrais tu me donner ton age et me dire pourquoi tu ne prends pas de cortisorne et comment ton lupus est arrive dans ta vie du reste on s'en serait bien passeé.merci de me repondre , on se sent un peu moins seule


Gigi (77) répond Posté le 09-11-2008 à 12:06
j'ai un lupus comme toi, depuis 6ans, j'ai un traitement au plaquenil 200mg, au début je prenais 2 comprimés par jour et au moment où la maladie s'est stabilisée je suis passée à 2 comprimés 2 fois par semaine en hiver et 2 comprimés 3 fois par semaine en été.
Le lupus n'aime pas le stress, alors arrange toi pour l'éviter le plus que possible, d'autre part pense à te détendre et si tu peux faire un sport qui peut t'aider vas y. il y a aussi le fait de la cortisone qui avec le sel ne fait pas bon ménage. en tout cas ce que j'ai remarqué c'est avec une maladie comme le lupus tu dois apprendre à être à l'écoute de ta personne et faire attention à la moindre contrariété. surtout te ménager du temps pour toi-même (devenir un peu égoïste, celà ne fait pas de mal de temps en temps) n'oublis pas prends du temps pour toi, celà va t'aider un peu et petit à petit tu te retrouveras. à bientôt. et bonne santé



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen