Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


anti-épileptique et nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalou (27) Posté le 20-10-2008 à 06:17
J'ai pris de la dépakine L.P. 500 durant 5 ans puis pendant 1 an en association avec du gardénal. Cela me coupait le signal de satiété j'avais sans cesse faim, j'ai pris jusqu'à 50 kilos. Je ne me reconnaissais plus, ni à table (je dévorais sans cesse et à n'importe quelle heure même la nuit), ni dans le miroir.
Depuis un an on m'a sevré de ces médicaments et on m'a mis sous épitomax, effet contraire, celui-ci est anorexigène, certains jours je dois me forcer à manger, je n'arrive même pas à finir les bons petits plats que je prépare qui sont pourtant succulents.
Je suis parfois même écoeurée de la nourriture et j'ai peine à avaler quelque chose. Alors je ne m'écoute pas et je mange tout de même, je sais que mon corps en a besoin, même si je ne finis pas mon assiette.
J'aimerais savoir si des mésaventures semblables vont sont arrivées. Si tel est le cas pouvez-vous laissez un témoignage, confrontons nos expériences face à cette maladie qu'est l'épilepsie et qui nécessite un traitement à vie.
Ne baissons pas les bras. Courage à toutes et à tous.
Retour au forum
lalou (27) répond Posté le 29-10-2008 à 11:21
Bianca si tu veux m'envoyer un e-mail je te laisse mon adresse : ysabellecarlier27@free.fr
Je la laisse rarement mais je sais que tu en feras bon usage. Continue de bien te soigner. Courage et merci pour tout.
Lalou.


Bianca (78) répond Posté le 28-10-2008 à 15:49
Lalou vient de répondre à mon mail. Si il ou elle est d'accord, je voudrais pouvoir lui répondre personnellement et la remercier de son message. Peut-être pourrons-nous échanger quelques informations. Pouvez-vous lui demander si possible de me communiquer son adresse mail ? Merci par avance.
Cordialement,
Chantal MICHEL
Chantal MICHEL


lalou (27) répond Posté le 27-10-2008 à 13:06
Merci pour la réponse Bianca, je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que les anti-épileptiques ont joué des tours. Je suis heureuse que tu es trouvé un médicament qui te convienne enfin. Surtout, j'espère qu'il contrôle bien ton épilepsie. Comme tu dis que tu as retrouvé toute ton énergie, c'est super.
Courage, continue à te battre contre la maladie et certainement les kilos aussi ! Amitiés. Lalou.


Bianca (78) répond Posté le 27-10-2008 à 10:40
J'ai moi également pris de la Dépakine LP 500. Cela m'a également fait grossir vitesse grand V et m'a de plus provoqué des tremblements très importants jusqu’à en arriver à trembler de la tête aux pieds, sans arrêt, comme si j'étais atteinte de la maladie de Parkinson.

Ma neurologue de l'époque augmentait régulièrement les doses, en associant d’autres médicaments.

J'avais à l'époque 4H1/2 de transport par jour pour me rendre au travail et les pompiers m’ont régulièrement ramassée dans le RER avant de me transporter à l'hôpital.

J'ai changé de neurologue et suis à présent suivie par le service neurologique de la Pitié Salpêtrière.

Nous avons fait de nombreux essais de traitements pour trouver l’équilibre ; le premier essai a été le remplacement par étape de la Dépakine par l’Epitomax.

Cela a eu pour effet, non seulement celui de me couper la faim mais également, comme je ne mangeais plus assez, de manquer d’ énergie, de tonus, de résistance et de multiplier le nombre de crises.

Nous avons dû arrêter l'Epitomax et trouver autre chose. J’étais toujours très fatiguée et avais tout le temps besoin de dormir. Nous en étions arrivés à songer à l'opération.

A présent, cela fait trois ans que je ne fais plus de crises, j'ai retrouvé l'énergie et le tonus dont j'ai besoin, j’ai toujours pleins de projets en tête.

Depuis un an, je suis à présent Médiateur Rei-ki de niveau 2 (technique qui permet d'utiliser l'énergie vitale universelle). Cela a changé ma vie.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen