Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arret du tabac et prise de poid

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (78) Posté le 24-09-2008 à 08:58
Bonjour,
J'ai vérifié sur tous les sujets de discussions et je n'ai rien trouver sur la prise de poid et l'arret du tabac, je souhaiterais arrêter de fumer mais je fais le régime du docteur Cohen est-il compatible de suivre un régime et d'arrêter de fumer? j'ai posé la question autour de moi et plusieurs m'ont dit que la prise de poid était malheureusement inévitable y a t-il des témoignages qui disent le contraire.
Merci d'avance
Retour au forum
malilirose (rennes, 35) répond Posté le 02-10-2012 à 14:26
J'ai arrêté de fumer il y a 9 mois avec patch que j'ai gardé 6 mois. Sur les 6 premiers mois pas trop de prise de poids (2 kilos). Je marchais tous les deux jours 1 heure le matin à jeun. Les difficultés sont arrivés à l'arrêt du patch, sur 3 mois j'ai pris 4 kilos.
Je suis super malheureuse avec ces 6 kilos en trop.
Depuis hier, je suis la méthode Cohen et espére retrouver ma ligne.
Pour répondre à ta question, OUI la reprise de poids est inévitable mais pas irremédiable. . . Courage!!!!!!


alix (45) répond Posté le 01-12-2009 à 20:20
bonjour Chantal, vous avez arrétez de fumer depuis combien de temps ? 13 kilos c'est pas le bout du monde, et je ne suis pas surprise que vous ayez déjà perdu 1kg..c'est la bien, la première semaine j'avais beaucoup perdu aussi 3,3kg en marchant aussi..
Pourquoi devez vous manger sans fibres si je ne suis pas trop indiscrète ?
J'espère que vous allez apprécier comme moi ce régime. Personnellement cela se passe plutôt bien.
cordialement


LEROYER CHANTAL (beaumont, 72) répond Posté le 01-12-2009 à 14:03
j'ai arrêtée de fumer du jour au lendemain à cause de ma maladie et j'ai pris 13kg et depuis je suis de plus en plus mal dans ma peau car je suis obligée de manger sans fibres.J'ai toujours été un petit gabari mai depuis une semaine je fais le régime et j'ai déjà perdu 1 kg


alix (45) répond Posté le 25-11-2009 à 17:38
Ah je suis en plein dedans. . .

J'ai arrêté de fumer il y a plus d'un mois et j'ai décidé de maigrir dans la foulée. . ..le challenge était osé, parce que tout ceci est si "complexe", mais je me suis dit, quitte à marcher 30 minutes par jour pour me donner plus de chance de décrocher du tabac, autant en profiter pour changer vraiment de vie, parce que arrêter de fumer, je trouve que c'est changer de vie et maigrir aussi !
J'ai fait les choses avec un tabacologue, je suis allée à l'hopital, au rv individuel,gratuit et facile à obtenir. . .j'ai été stupéfaite du discours anti culpabilisation, de l'approche très psy de la dépendance au tabac. . . et 10 jours plus tard je tombe par hasard sur JM COHEN et là. . .je retrouve la même démarche (je ne suis pas médecin mais c'est comme cela que je l'ai vécu !)alors je me suis dit, si cela te convient pour le tabac, pourquoi cela ne marcherai pas pour le régime..
Et finalement je trouve que cela me convient bien depuis trois semaines.
Je confirme l'effet thé, eau .. et bouger, pas tant pour le corps (quoi que cela aide à puiser dans les réserves) mais beaucoup pour l'esprit, marcher c'est marcher aussi dans sa tête, j'avais oublié tout cela. . .c'est se retrouver non pas face à soi, mais avec soi..c'est se donner du temps, et réfléchir..je croyais que je réfléchissais et bien j'ai compris depuis que je marche (et même pas tous les jours car parfois c'est impossible)que rien n'est conçu pour, alors il faut "voler" du temps pour se retrouver !


scarabée (30) répond Posté le 30-08-2009 à 21:20
J'ai un patch nicotinique depuis 20 jours et depuis 20 jours , mon poids stagne !J'ai augmenté le sport mais ne peux faire mieux ! Que dois je faire ? Je suis maintenant au patch 10 MGr . Le coach m'a dit que fumer un paquet de cigarettes équivaut à perdre 150 calories . Mais estce l' acte de fumer qui équivaut à cela . ou est ce la nicotine par elle même ?
Suis plutot d"moralisée .


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2008 à 11:00
Il est possible d'arreter de fumer lorsqu'on suit le programme Savoir Maigrir. Souvent, on prend du poids car le stress est augmenté et nous porte vers la nourriture. Pour cela, il faut veiller à boire beaucoup d'eau, thé, tisanes, cafés (sans sucres). N'hésitez pas à vous faire aider par votre médecin traitant.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen