Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ménaupose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brysby (montpellier, 34) Posté le 02-08-2008 à 12:02
Brysbi
j'ai toujour été mince voire menue pourtant j'ai eu 4 enfants le 1er à 17 ans et le dernier à 32 ans. J'ai 53 ans Je suis ménauposée depuis 2 ans, ma pré-ménaupose a commencé à l"age de 46 ans et a durée 5 ans,ça a été infernal.
En ce laps de temps j'ai pris,40kilos, je suis allée voir une diététicienne, j'ai fait des examens, j'ai fait une cure dans une clinique pour maigrir j'ai perdu 4 kilos en 3 semaines pour reprendre 10 les 2 ans qui ont suivi j'avoue que je m'était fait une raison mais j'ai connu une personne il y a 6 ans et j'était mince à l'époque etcette personne ne suporte pas ce que le suis devenue alors c'est là que j'ai vu le programe du Dr Cohen.Je reprend confiance mais pourqoi nous les femmes sommes- nous pénalisées quand nous arrivons à cet âge? c'est vrai que suite à une grosse dépréssion qui n'est pas tout à fait guérie j'ai fais de la boulimie. merci pour les réponses
Retour au forum
brysby (montpellier, 34) répond Posté le 23-09-2008 à 06:13
bonjour Geneviève
moi je n'y suis pas encore aller, et je ne connais pas la piscne de la chamberte iln'y a que trois ans que je suis sur montpellier. mais il va bien falloir que je me lance. bise michèle.


Geneviève (Saint Jean de Védas, 34) répond Posté le 22-09-2008 à 18:46
Bonjour Brysbi
C'est bien dommage pour la piscine vois-tu car moi je vais à l'aqua-gym avec ma soeur et une amie, à la piscine de la Chamberte. Nous pourrons tout de même discuter de notre activité sur internet. J'y vais le mardi et le vendredi et toi? Nous avons un moniteur hyper sympa et là c'est vrai que nous oublions tous nos soucis. Je commence la semaine prochaine car vois-tu nous allons voir le médecin pour les rendz-vous des rayons de ma maman car c'est un cancer très ravageur. Je te fais de gros bisous


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 21-09-2008 à 09:32
Si je n'avais pas pris nu moyen de contraceptoin, j'aurai eu de ne sait combien d'enfants. j'en ai eu 4 + un que je n'ai pas garder.


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 21-09-2008 à 09:27
Bien Navis
J'en suis ravie pour toi, continue sur cette lancée. Celles qui ont pris du poids comme moi ne connaissait pas je pense la nutrition du dr JMC. Et la je parle pour moi, je suis d'une famille oû nous somme fabribuées pour faire des enfants, donc nous faisons facilement ddes réserves, surtout à partir de 45 ans. D'autres sont plus chanceuses.
bise


NAVIS (33) répond Posté le 20-09-2008 à 12:23
Peti mot pour vous toutes et en particulier pour bluegragonfly, j'ai 51 ans et je suis dans ton cas aucune référence familiale en matière de ménopause ma maman a subit une hystérectomie à 42 ans donc ? ? ? flou total, mais je sais maintenant que l'on peut perdre les kilos superflus que j'avais repris en à peine un mois, j'ai perdu depuis le 21 juillet 6.700 kg ce qui n'est pas mal pour moi qui me troumentais à l'idée de ne plus pouvoir en perdre. Bon courage à toutes.


NAVIS (33) répond Posté le 20-09-2008 à 12:16
Bonjour les filles, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum et je m'en excuse auprès de vous, je passe actuellement des analyses pour la TSH moi aussi voilà qui est nouveau car je suis très fatiguée mais le moral est bon et l'on vérifie si tout va bien de ce côté là et ou j'en suis au niveau de ma préménopause.


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 20-09-2008 à 08:54
Bonjour Geneviève
Pour oublier tes soucis, de papa, de maman et de ton mari qui n'est pas souvent là, je te propose une activitée. Nous habitons à coté l'une de l'autre, si ça te dit j'aimerai avoir une amie pour aller à la piscine, toute seule j'ai beaucoup de mal à me bouger.
Et puis nous avons une piscine toute les deux, toi à st jean de védas et moi la piscine olympique à coté de la place de l'europe. Jhabite les rives du lez et avec le tram, c'est hyper facile.
J'attend ta réponse, ça pourrai être super. bises à bientôt Mich


Geneviève (Saint Jean de Védas, 34) répond Posté le 19-09-2008 à 22:23
Coucou, me revoilà Brysbi, j'ai oublié de te dire que moi aussi j'étais très mince car je mesure 1m66 et je pesais 48 kg, et maintenant 78, j'ai commencé le régime début septembre et pourtant j'ai eu bcp de soucis car je viens d'apprendre que ma maman à un cancer et qu'elle ne tiendra pas longtemps. Ce matin je me suis pesé et 75,4kg. Je suis contente car je ne pensais pas perdre vu tout ce que je subi, surtout que mes parents vivent avec moi et que papa a la maladie de parkinson. Mon mari est tjrs en déplacement sur Paris et ne rentre que le vendredi soir. Voilà pour ce soir à très bientôt et courage on y arrivera à redevenir mince


Geneviève (Saint Jean de Védas, 34) répond Posté le 19-09-2008 à 22:15
Salut Brysbi, Nous ne nous connaissons pas mais nous avons à peu près le même âge, moi 54 et toi 53. J'ai eu 3 enfants (32, 29 et 22ans) je suis aussi mamie de 3 adorables petits enfants 2 garçons (11 et 7ans) et 1 petite fille de 3 ans. C'est vraiment super et je me sens très jeune car je suis souvent avec eux. Si tu as de la volonté pour perdre tes kilos en faisans aussi une activité physique tu y arriveras, maintenant si tu n'a jamais fais de sport, vas-y progressivement. Ai confiance en ce régime, il est vraiment super, tu manges autrement, c'est à dire équilibré et c'est cela qui te permettra de maigrir. Je te fais de gros bisous et courage tout arrive à qui veux y croire tu arriveras à maigrir il faut persévérer


Geneviève (Saint Jean de Védas, 34) répond Posté le 19-09-2008 à 22:02
Bonjour à toutes, moi aussi je suis en ménopause depuis 2 ans et j'en ai 54. J'ai aussi des problèmes de thyroïde et j'ai pris 20 kg qu'il faut à tout pris que je perde. J'ai du mal à reprendre le sport et pourtant je suis très sportive. Bientôt je vais reprendre l'aqua-gym, c'est idéal pour perdre du poids, les filles essayer c'est vraiment super. Je fais du sport depuis l'âge de 8 ans. . . et la ménaupose ne doit pas empêcher d'en faire car on est pas vieille, bien au contraire on est dans une nouvelle jeunesse, c'est ce qu'il faut se dire . . .. Gros bisous à toutes. Et bonne réussite dans ce fameux régime, il est vraiment super.



1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen