Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


anneau gastrique et régime de JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par shanghai62 (CALAIS, 62) Posté le 28-07-2008 à 23:39
je suis tellement motivée que j'ai ajusté l'anneau en mars et le régime en plus équilibré peut être est ce un peu trop non !
Retour au forum
nenet (huisseau sur cosson, 41) répond Posté le 11-05-2009 à 21:52
3ans d anneau 3ans de galére et déscente en dépression 40kg de perdue et de joie de vivre , mais depuis 3mois j ai du le faire degonfler car mon oephage est abimé 12kg de repris grignottage a gogo sucrerie a en etre malade telment j 'ai eu faim avec l anneau serrer que je boulonne de nourriture mais je ne peux encore pas tout mangé comment gérere ca avec un régime? et ma dépression n 'est pas tout a fait guérrie je veux reperdre ses 12kg mais sans me sentir aussi privé de nourriture et privée ma famille de nos repas de famille que je ne fessait plus trop honte de vomir pour une bouché . j attend beaucoup de se régime . Biz nenette


eolia77 (77) répond Posté le 01-12-2008 à 14:25
moi ca fait 3 ans que j'ai mon anneau, j'ai perdu 30 kg, mais suite à une dilatation il a fallu le réouvrir totalement, j'ai au départ assez bien maitrisé, et j'avais reperdu les 5 kg que j'avais pris, mais cette année, impossible de le resserer, car apparemment j'ai une toute petite poche résiduelle, et mon boitier est à l'envers, au bout de la 4ème aiguille, j'ai craqué, j'ai dit stop, donc mon anneau est toujours en position initiale, seul hic, en 3 mois, j'ai repris mes 30 kg, car trop stressée, donc j'ai de nouveau de gros problèmes de santé, arthrosiques notamment, et j'ai enfin décidé de me faire coacher, en gardant mon garde fou, je veux surtout ne plus jamais reprendre par la suite, quant aux quantités, faudra bien que j'adapte pour que ca passe (surtout bien macher)


lilas (Savigny le Temple, 77) répond Posté le 19-11-2008 à 11:16
Bonjour, j'ai l'anneau depuis 8 ans? Il faut essayer de manger non mixé sauf cas très rare pour la viande rouge et certaine viande blanche très sèche. Le poisson si il est très compact n'est pas mangeable( cabillaud, thon,etc) par contre les petits poissons les filets se mangent très bien.Il faut à tout prix essayer de manger en morceaux. C'est le secret


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-11-2008 à 09:54
Le problème de l'anneau c'est que lorsque les aliments sont trop gros il est difficile de les avaler.

Voici quelques conseils :
- Pour les produits céréaliers je vous recommande de consommer surtout des biscottes
- Pour les légumes et les les fruits vous pouvez les prendre soit en purée, soit en compote, soit sous forme de potage de bouillon ou de jus.

Ne prenez pas uniquement des aliments liquides, il vaut mieux qu'ils soient semi-liquides comme les purées ou les compotes pour vous donner la sensation de mastiquer qui est importante au moment de la digestion.

- Pour les protéines vous n'avez pas d'autre choix que de les hacher à l'exception du poisson.

Si vous avez des petites envies comme les sandwiches, il vous faut prendre du pain de mie moelleux.

Vous avez déjà fait une bonne partie du travail soyez indulgente et patiente avec vous.


porte-bonheur (59) répond Posté le 04-11-2008 à 07:02
arf je débute et je me demande aussi comment va se passer la gestion de mon régime étant donné les petites quantités que j'arrive à absorber . . . personne d'autre dans mon cas ? ? ?



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen