Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


conpulsions alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite souris (le poiré sur vie, 85) Posté le 23-07-2008 à 14:15
bonjour moi c'est karine j'ai 34 ans et j'ai des copulsions alimentaires je suis a ma troisieme semaine le menue a 900 me convient bien sauf les quantités j'ai du mal a finir mon assiette mais depuis deux jours les conmpulsions ont commencer je mange trois tranches de pain avec beurre et fromage la nuit qui a suivie j'ai très mal dormi et rebelotte la journée d'après avec amuse bouche et nouille et la nuit qui a suivi j'ai mal dormi je me suporte plus je veux que cela s'arrète aidez-moi!
Retour au forum
dane (paris, 75) répond Posté le 05-02-2009 à 20:41
bonsoir a toutes moi aussi je fais des crises de boulimies aussi,avez vous un petit reméde?petite souris es-ce que tu vas mieux..courage a vous toutes çà me ferai plaisir de vous lire et ce soutenir bizz. bonne soireé dane.


lutch13 (13) répond Posté le 07-09-2008 à 08:28
merci petite souris, là je ne me pèse pas en ce moment, j'ai eu encore des apéros imprévus et je ne sais pas résister aux cacahuètes,il faut donc que je me rétablisse, sinon je vais prendre peur, tu vois c'est comme ça après, un extra et une semaine de galère pour revenir comme avant, pas plus, pas moins.BON COURAGE


petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 06-09-2008 à 13:07
bonjour luth
cela me fait plaisir que tu discute avec moi et toi comment vas-tu?moi cette semaine -1 kg enmoins toujours cela de perdu je te souhaite une bonne journée A+


lutch13 (13) répond Posté le 03-09-2008 à 06:25
tout vient souvent de problèmes psychologiques, après ça roulera comme sur des roulettes,l'été s'evole fini les compulsions et tentations, courage ça va le faire


petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 30-08-2008 à 08:32
bonjour lutch
merci pour ses mots réconfortantes les vacances sont dures et je regles mes problemes psycologique et je commence a comprendre
bonne journée a toi et bonne rentrée


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 27-08-2008 à 11:24
bonjour petite souri,et les autres!
je suis nouvelle, avec les memes problèmes, mais avec cette façon de me nourrir, je suis "calée",n'arrive pas à tout manger; je comble les sensation de fain par du grignotage "intelligent"!!
au lieu de saucisse et ou de sucré,je grignote un bout de carotte,bois du thé vert dans la journée,sinon d'aprés dr Cohen je peux prendre les légumes de la liste"à volonté" ,je te conseille çà mais pas trop tard le soir
car çà t'empeche de dormir.une envie de manger,égal un verre d'eau,et çà devrait passer!c'est aussi une question de volonté.passes plutot au 1400 par jour et ce que tu n'a pas pu manger gardes le pour plustard dans la journée,çà marche trés bien pour moi,et je ne sens pas de frustrations!
déculpabilise en te faisant aider!!bon courage
angele




lutch13 (13) répond Posté le 25-08-2008 à 07:31
coucou, t'inquiète surtout pas en ce moment on est toutes un peu pareilles, tout va aller mieux des la rentrée, on va reprendre note train train, le stress,les activités, on aura moins de tentation, tu verras et puis avec moins de chaleur c'est plus facile et maigrir, le tout c'est de ne pas avoir pris trop de poids cet été et d'avoir un peu plus fait attention qu'avant, ça va chuter d'un seul coup, courage et surtout ne lâche rien.


petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 24-08-2008 à 23:16
bonjour
j'en ai raz le bol maintetenant que je sais ce que j'ai j'essais de trouver une solution mais pour l'instant je n'arrive pas a gerer mes emotion et cela me bouffe de l' interieur j'espere que j'y arriverai un jour ?
A+


petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 20-08-2008 à 22:23
ou _etes -vous? ? ?


petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 03-08-2008 à 22:04
bonjours a toutes
je voulais savoir si vous travailler pendant l'ete ou si vous etes en vacances pour ma part j'etais partie 8 jours je vous jure que cela fait du bien essayer si vous le pouver a bientot



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen