Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dépression

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (Loché sur Indrois, 37) Posté le 10-07-2008 à 07:38
je suis actuellement sous traitement lourd .J' ai fait 6 semaines dans un établissement très bien en Charente-Maritime je m' étais déja préparée au régime.Donc j' ai pu continuer avec le Dr Cohen par la suite.Le psychiatre qui me suivait n'a pas été contre et là bas je me suis bien concentrée sur le sujet!je reste objective,pour me sentir bien dans mon corp,mon esprit et rester à 50 ans ,une mamie jeune .Je suis à 99%de guérison qui trainait depuis 20 ans .
Retour au forum
coolette (puteaux, 92) répond Posté le 06-11-2008 à 12:44
bonjour à toutes,
j'ai commencée le régime la semaine dernière même si j'ai perdu du poids je suis une éternelle insatisfaite, j'ai 27 ans et je suis en dépression depuis 10 ans, j'ai eut une vie joncher de problèmes et je pensais m'en être sortie mais il y a 2 ans j'ai eut de gros soucis endocinniens et en tout j'ai pris 35 kilos, je n'avais pas beaucoup d'estime pour moi mais maintenant plus du tout.je n'arrive pas à accepter mon corps tel qu'il est devenu.
j'ai fait une thérapie pendant 10 ans avec de multiples hospitalisations je croyais m'en sortir et aujourd'hui je doute, j'ai peur de tout.bon assez de déprime je vous souhaite bon courage à toutes.


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 01-09-2008 à 11:20
bernadette
tu parles de la personne qui est à l'origine du décés de ton fils; saches que meme si elle n'a rien touché ou donné elle gardera des séquelles de cet accident àVIE!!!!mon ex beau frère a renversé un papy il y a des années, mais il en rève encore et culpabilise meme si c'est prouvé que le pauvre papy a surgi entre 2 voiture et le choc n'était pas violent du tout;mon beau fr.venait de démarrer au feu!donc en 1ère.la tete du papy a heurté l'angle du trottoir en tombant!
résultat:2 familles touchées par ce drame;çà doit etre la mme chose pour toi. pour en discuter plus longtemps tél: plutot
bz angele


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 01-09-2008 à 11:04
bonjour à toutes
BERNADETTE je sais également ce que tu ressens,car j'ai eu la meme chose aprés le choc du divorce meme si c'est moi qui ai du le mettre en route!
le 27 aout çà faisait un an que mon neuveu de 27 ans nous a quittés; quand je suis trop triste, je me souviens de ce qu'il disait! il n'aurait jamais voulu qu'on se laisse abbattre. c'est pas facile mais çà me remets sur les rails d'autant plus que je suis croyante! je laisses mon adresse mail
pour plus de précisions et le télp:
courage à toutes et on prends des omégas 3 pour éviter la déprime saisonnière!!!!!!
bz
lehmann.angele@neuf.fr
tél:0388564970


Mistouflette (12) répond Posté le 31-08-2008 à 21:11
Courage à toi Bernadette.
Ton témoignage est poignant. Je te soutiens par la pensée, et j'espère que grâce à ce forum, tu auras des copines et des sujets qui te permettront de penser à d'autres choses. A bientôt peut-être.


bernadette16 (95) répond Posté le 30-08-2008 à 21:39
je sais se que c'est une dépression. J'en ai fait une suite à un divorce qui c'est très mal passer.Après j'ai eu le décès de mon neveu(accidentel) mais le pire de tous, c'est qu'en j'ai perdu le mien faucher par une voiture.La femme qui là renverser s'en ai sorti indem. IL n'a pas eu de procès car le juge à juger qu'étant donner que mon fils avait pris le choc sur le côté de la voiture, il n'a donc pas eu de procés au tribunal. J'ai toucher que des imdemnités de l'assurance elle rien Car elle était en livraison et c'est l'assurance de son patron qui en a fais les frais. Je ne dormais plus ne mangeais très peu. J'ai eu un raitement très lourd. Un jour j'en ai eu marre de ces 18comprimés. J'ai tout arrêter. Le docteur je vous dis pas sa réaction. j'étais en surveillance continuellement.Sa m'arrive de temps en temps d'avoir des coups de blouses. Je me dis que si mon fils me verrais d'en cette état il ne serais pas content. De plus j'ai son frère et ses soeurs.Je continu de vivre grace à cs pensées. Je vous souhaite du courage. si vous voulez me répondre, je remprendrais contacte avec vous




brysby (montpellier, 34) répond Posté le 12-08-2008 à 15:00
BRYSBI DE MOTPELLIER
Vous devez être toutes en vacances car je n'ai pas eu de réponse depuis mon dernier email, vous devez réaliser que nous sommes nombreuses à être ds ce cas. J'attend des nouvelles de vous autres si une habite pas trés loin du 34 je serais contente de la rencontrer mais je même me déplacer un peu plus loin car j'adore conduire et les kilométres ne me font pas peur bises à bientôt


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 02-08-2008 à 12:18
papillon Brysbi
bonjour à toutes,j'ai 53 ans j'ai pris 40 kilos suite à la dépréssion et aussi à l'âge je ne bouge pas beaucoup, mais ça n'a pas toujour été le cas.J'ai décidé de mincir et je sens que ce forum va me faire du bien j'ai commencé le 28 juillet 2008 mon poids actuel est de 93 kilos alors je vous courage à toutes à bientôt


Mistouflette (12) répond Posté le 30-07-2008 à 22:07
Catherine, un petit coucou aveyronnais, j'espère pouvoir te lire prochainement sur le forum.
A bientôt donc.


Mistouflette (12) répond Posté le 22-07-2008 à 21:51
Catherine bonjour, et félicitations pour ton petit mot sur le forum. C'est super que tu puisses suivre cette rééducation alimentaire depuis l'établissement où tu es en ce moment. C'est vraiment bien. Ton moral ne pourra aller que pour le mieux. Je suis ravie pour toi. En plus, tu as la joie d'être grand mère. Profite bien de ton séjour pour te requinquer. A bientôt sur le forum.


Oxygène répond Posté le 18-07-2008 à 23:23
Catherine,bonsoir
Tu n'es pas sans avoir vu le forum"anti-dépresseurs et régimes " commencé il y a déjà quelques mois .Il s'y est dit beaucoup de choses ,beaucoup d'expériences , de trucs , d'émotions
Bon courage à toi



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen