Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdre trop vite du poids = danger ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Galabrielle (75) Posté le 27-06-2008 à 23:11
bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire et en lisant les différents commentaires je constate que l'on peut perdre beaucoup de poids et vite (1 à 2 kg par semaine). Je croyais que c'était super mauvais dans le cadre d'un régime et que du coup on reprenais les kilos aussi vite... Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci beaucoup
Retour au forum
SOLEIL répond Posté le 17-04-2009 à 13:19
ANNIE
La patience c'est la plus belle des récompenses car elle dure.
Bon courage


annie (bernouville, 27) répond Posté le 17-04-2009 à 07:53
perdre trop vite du poids c'est pour les reprendre .faire yoyo c'est pas mieux qu'en pensez-vous?


Framboise des bois (97) répond Posté le 17-04-2009 à 05:45
Je perds 700g à 1,5 par semaine. Je ne trouve pas que ce soit trop. C'est juste ce qu'il faut pour que je reste motivée. Si je ne perdais que 200g par exemple, j'aurais dû mal à continuer. Mais je n'aimerais pas du tout perdre 4 ou 5kg ! Ca doit être la famine et la frustration permanentes !


Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 16-04-2009 à 21:29
C'est vrai, au moins pas trop de frustrations. Le week end quand il y a du monde, il vaut mieux profiter comme les autres. C'est ce que je fais, si non quand il n'y a rien de spécial, c'est régime à 1400. et ça suit son bonhomme de chemin. J'ai perdu presque 6 kg depuis le 2 février.
Bonne soirée à toutes.


CLO (91, 91) répond Posté le 15-04-2009 à 22:25
en effet comme dit le proverbe petit à petit l'enfant fait sont nid. BONNE SOIREE et garder le cap demain est toujours un jour nouveau bon ou mauvais.


SOLEIL répond Posté le 15-04-2009 à 21:14
Je dis toujours que perde doucement c'est préférable pour ne pas reprendre.
Alors prenons notre temps et nous auron un bon résultat


SOLEIL répond Posté le 06-04-2009 à 11:08
Bonjour à toutes
Aujourd'hui, grosse baisse de moral, j'ai enfin réalisée la mort de ma petite chienne CARAMELLE .J'ai attendu ce matin qu'elle vienne chercher sa caresse comme tous les matins mais rien.J'ai craqué car je ne voulais pas l'admettre jusqu'à maintenant .Mon mari a été très troublé et ne voulait pas me laisser seule.
ça va aller, il faut que je me reprenne .Pour ne pas craquer , je vais changer mon pseudo car c'est trop dur , maintenant, je prends SOLEIL .Peut-être qu'il rentrera dans la maison pour me consoler.


SOLEIL répond Posté le 04-04-2009 à 08:24
Bonjour Emilienne
Il ne faut pas te décourager pour ta perte de poids et si tu veux perdre un peu plus vite prends le régime à 1200 calories. Je le fais depuis la 2 eme semaine et je sors de table rassasiée .
Il est pratiquement identique à quelques grammes près à celui du 1400.
Ne pense pas que ton age empêche la perte de poids car j'ai presque 53ans et pour moi ça marche bien avec le 1200.
J'ai comme tout le monde des petites envies, c'est humain mais je compense par un grand verre d'eau et si cela ne suffit pas je prends pour donner un peu de gôut à mon palais 1 grand bol de tisane ou thé selon l'heure avec du canderel .
C'est comme ça que j'arrive à boire mon litre ou plus par jour .
Donne toi des buts et tu verras que tu y arriveras.
Bon courage et si tu as besoin de soutien ,je suis là pour t'aider.
Bon week-end moi c'est avec mes enfants et mon petit fils Thomas (17 mois.
Bye


Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 03-04-2009 à 15:29
C'est ce que je pense aussi au final. Honnêtement, il m'arrive de: penser au chocolat, à une raclette,ou à une simple tartine de confiture. . .
Mais bon, je m'éloigne de la cuisine.
Depuis le 2 février, j'ai perdu aussi 5 kilos. Il me reste encore 5 environs. Puis ça pourra aller. J'ai pris le forfait 6 mois. Il me reste du temps, mais j'aimerais bien atteindre mon objectif avant l'été.
A bientôt. Emilienne


SHALI (78) répond Posté le 26-03-2009 à 10:44
Personne n'est pareil.
J'ai fait des régimes éclairs où je perdais 4 à 5 kg par semaine, j'étais fatiguée et je perdais mes protéines. . .
Là, depuis le 2 février , j'ai perdu + ou - 5Kg sans fatigue ni agressivité. . .
C'est un peu comme au yoga: il faut faire les choses en confiance et en conscience; c'est un peu plus long, mais tant pis, ça en vaut le coup!
Respire à fond, élimine les idées toutes faites et fais le: pour toi-même! Chasse les pensées parasites!
A bientôt! Shali



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen