Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maladie de pakison (traitement)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dany (83) Posté le 17-06-2008 à 09:12
j'ai la maldie de parkison ma maladie n'evolue pas je suis bien je cnduit ma voiture je bouge normalement je vais a la piscine
Retour au forum
gilberte (hermonville, 51) répond Posté le 09-09-2008 à 04:39
Chère Dany. Moi aussi, j ai la maladie de Parkinson, depuis 10 ans;le principal,c est de vivre comme si de rien n était,ne pas s enfermer dans une association de malades, et , malgré l immense fatigue qui nous accable, de faire tout ce que l on aime;personnellement, je ne tremble pas, mais je dors peu,j ai des coups de pompe dans la journée.Il faut marcher beaucoup,avoir des hobbies,ne pas s isoler,la recherche progresse,les médicaments sont efficaces, il faut avoir confiance.Je souhaite bon courage aux personnes du forum ayant cette maladie, et à Dany en particulier.Très amicalement, Gilberte


sarah (91) répond Posté le 08-09-2008 à 19:13
c'est bien normal de te lire, moi qui me plaînt pour un oui ou pour un non.
Les personnes malades sont souvent plus ouvertes, elles ne se plaignent pas.
Alors bonne soirée et à plus.


dany (83) répond Posté le 07-09-2008 à 13:43
oui j'ai cette maladie. en ce moment je suis tres depresie je fait le regime le gegime 1400 calorie je fait le yoyo merci de m'ecouter dany


sarah (91) répond Posté le 06-09-2008 à 10:58
Dany je ne sais pas si tu reviendras sur le forum mais je signale un abus mon père a pris des génériques et ce n'est pas aussi efficace, du coup, il ne faisait plus rien et ne voulait même plus bouger.
Donc attention, refuse les génériques


ria (77) répond Posté le 24-06-2008 à 09:24
bonjour dany!
ma soeur a trouvé (aux pays bas) une association qui lui fait travailler pour garder l'équilibre etc. elle en est très contente, car en plus les gens se donnent des idées pour faire telle ou telle chose! en ce moment ses médicaments ne marchent pas trop bien, mais elle doit commencer un autre traitement sous peu.
je te souhaite bon courage
ria


sarah (91) répond Posté le 23-06-2008 à 19:33
Et bien Dany tu as du courage car tu t'actives.
C'est très dur comme tu dis, ma mère ne supportait pas toujours de voir les autres malades, elle désespérait de ne pas voir mon père bouger.
Cependant, il a une grande force de caractère car il ne se plaint pas souvent.
Nous avons fêté ses 80 ans cette année.

Je ne sais pas quoi te dire car c'est vraiment une maladie pas facile mais tout dépend de l'évolution, pour mon père, les premières années se sont bien passées, le médecin a retardé la prise de médicaments pour que cela soit plus efficace.
Il y a des parkinsoniens qui vivent "bien"!!!!! avec la maladie, c'est à dire qu'ils peuvent bouger.
Déjà si tu t'actives c'est que tu as aussi une force de caractère.
Bon courage.


dany (83) répond Posté le 20-06-2008 à 20:56
oui moi aussi je suis en relation avec l'assosition vraiment j'ai vu des malade plus atteint que moi cela ma beaucoup affectee donc j'essai de ne pas trop les rencontre je m'occupe beaucoup piscine marche je suis toujour en mouvement j'ai aussi une soeur qui est comme moi sa maladie est plus avance que moi je crois que j'ai beaucoup de chance courage c'est dure


sarah (91) répond Posté le 20-06-2008 à 17:49
Je n'ai pas de conseils à donner, il existe des associations, mon père est malade depuis plus de 10 ans et c'est très dur.
Mais tous les cas ne se ressemblent pas.
Il a fait partie d'une association.
Ma mère s'en occupe.
Il faut compter sur les progrès de la science, je vous souhaite bonne chance, il faut être bien accompagné et se faire aider.


dany (83) répond Posté le 18-06-2008 à 08:09
j'ai la maladie de pakinson depuis 4ans ma maladie n'a pas evoluer j'ai des problemes de voix j'ai la voix qui disparait je vais a l'ortophoniste et aussi a la piscine un peux de marche et je voudrais faire des rendonnees au debut j'etais tres deprime aujourdhui j'ai apris a vivre avec(il le faut) je m'occupe je bouge je m'occupe de mom petit fils je conduis ma voiture dernierement je suis alle seule en vouture a orleans mom traitement 20goutes artane+5c de trivastle anti depresseur norser 1et demi le soir


ria (77) répond Posté le 17-06-2008 à 09:17
ma soeur a également la maladie de Parkinson et je sais que c'est très dur! elle n'a pas les tremblements mais surtout une grande fatigue. Je te souhaite bon courage et espère que tu resteras aussi bien que maintenant!
bises



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen