Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


crampes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par barril (13) Posté le 06-06-2008 à 22:58
Bonsoir,
Ca fait presque 2 mois que je suis le programme et j'ai perdu environ 12 kilos (je ne sais pas exactement on verra demain la pesée....). Voilà mon soucis c'est que la nuit et le matin j'ai de plus en plus de crampes dans les jambes... Avez vous aussi ce problème ? Comment le résoudre ? A quoi est ce dû ? Merci de me répondre car ça devient vraiment embêtant.
Retour au forum
barril (13) répond Posté le 18-06-2008 à 09:21
Merci pour vos réponses


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-06-2008 à 15:15
Les crampes sont souvent révélatrices d'un manque de magnésium. Seul un médecin traitant pourra le confirmer après analyse.
Pour augmenter votre apport en magnésium, n'hésitez pas à consommer :
- des légumes secs à la place des féculents (en regardant la liste des équivalences)
- 30 g de fruits secs (dattes, figues, pruneaux) à la place d'1 fruit le matin
- des eaux riches en magnésium type Hépar et Rozana.
Mais n'oubliez pas d'aller voir votre médecin traitant avant tout !


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 11-06-2008 à 20:27
Les crampes dans un regime sont presques normal mais c'est un manque de potassium voir de magnesium pour celles qui craignent pour ma part aussi il faut consulter votre medecin et prescrire une analyse sanguine ainsi vous serez fixé car cela se decele dans les analyses et ce genre de symptome est tres penible en general alors agissez mesdames!!


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-06-2008 à 18:24
bonjour, moi aussi j'ai des crampes,j'ai
été opéré d'un genou et j'ai une prothèse.depuis quelques mois j'ai des
crampes surtout dans la jambe opéeée,
j'ai demandé au DR COHEN,si c'était du
au régime et que je manquais de quelque
chose,il m' a répondu il y a 3 réponses
le manque de magnésium,le manque de
calcium et une mauvaise circulation sanguine.il faut faire une prise de sang complète pour voir ce qui manque
autrement c'est la circulation, moi j'ai
des varices, donc je ne cherche pas plus loin,je aller voir un phlébologue.
j'espère avoir répondu à votre question
becassine46


mamyli répond Posté le 07-06-2008 à 11:05
pardon : 12 kg. . ...pas 2 (faute de frappe )


mamyli répond Posté le 07-06-2008 à 11:04
C'est peut-être un manque de vitamines ou d'oligo- éléments: demande conseil à une diététicienne ou pose la question dans "questions personnelles"
Bonne journée
Il faut dire que 2 kg en 2 mois c'est beaucoup. . ..mais tu dois te sentir mieux, non?



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen