Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Crise de boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francesca74500 (evian, 74) Posté le 30-05-2008 à 14:16
quelqu'un a t il déjà connu ces crise de boulimie? avez vous des solutions, des remèdes ou des conseil? peut etre des témoignage ou un besoin d'en parler n'hésitez pas
Retour au forum
myriam (proville, 59) répond Posté le 18-05-2009 à 18:49
moi aussi je fais des crises de boulimie depuis que j'ai 20 ans et j'en ai 46 maintenent, les seules fois ou j'en ai pas eu c'est pendant mes grossesses mais après à chaque anxiété je sotte sur la nourriture le sucré et le salé et après pour ne pas prendre du poids je me fais vomir, il y a des jours ou c'est des vomissements toute la journée je ne fais que ça je mange et je vomis toute la journée
si quelqu'un peu m'aider et me donner des solutions pour pouvoir m'arrêter j'en serai contente car j'en ai marre et les antidépresseurs ne font rien
merci à toutes pour votre aide et à bientôt


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 03-05-2009 à 11:28
Bonjour, je suis nouvelle et je commence le régime lundi 4 mai, dans 2 jours. . . Je souffre de la maladie d'Hashimoto malgré mes 25 ans, et je cumule de l hypertension, du cholesterol genetique, et un debut d insuffisance cardiaque. Mais bon, j espère m'en sortir: medecin toutes les 3 semaines, analyses, traitements à vie. . . Ca fait déjà 5 ans. . . J'avais pris 14kg en 2 mois sans rien manger de particulier. Je les ai perdu en 2 nas, mais désormais mon corps est très différents, j'ai traumatisé mes tissus. . .etc. C'est extrêmement difficile à vivre, ne plus se reconnaître dans la glace, ne pas savoir si on est "normale" ou obèse", ca change selon les heures et l humeur de la journée. . . Les gens prennent ca pour de la comedie. Ca induit un tas de comportement alimentaires tres problematiques type anorexie-BOULIMIE. . . J'espère enfin me raccrocher à une alimentation RATIONNELLE, et ne plus culpabiliser à l'idée d'ingérer quoique ce soit. Je vais me motiver. 8 kg à perdre en deux mois, c'est le contrat prévu. Je pense que je vais avoir besoin de soutien. . .!


SHALI (78) répond Posté le 28-04-2009 à 11:12
bonjour à toutes!
j'ai repris le dessus, et j'aide à nouveau mes amies,plus mal que moi. Hier je leur ai mis de la musique(la compagnie créole)et un bon thé; elle sont reparties avec la pêche; alors pourquoi ne pas essayer, en sachant que la boulimie arrive à un moment de cafard? Ressasser les soucis est un handicap! Il n'y a plus que l'autoritarisme destructeur de ma mère qui me fait manger du chocolat ou du lait nestlé. Il faut que je fasse le poids contre elle, c'est idiot!mais il me faut 3 mois sans la voir,pour me rétablir!Je culpabilise de penser qu'elle est monstrueuse, car fille unique mais pas de son mari, je dois assumer ses vieux jours!le reste de la famille se rends compte, qu'elle est mielleuse avec tout le monde, donc parfaite,et qu'avec moi c'est l'enfer!
Cela me console un peu.
Avez-vous déjà vu des problèmes similaires? Shali


BEA (78) répond Posté le 27-04-2009 à 09:11
Un petit coucou pour avoir de vos nouvelles!!

Comment vas-tu SHALI?

J-ENNYY, bon courage pour les révisions, dernière ligne droite! Je t'envoie pplein d'ondes positives!! :o)

ANGELDREAM, j'espère que tu avances dans le bon sens!! Allez, je sais que tu peux y arriver!! :o)

Et toi DANE, où en es-tu de tes crises de boulimie??

Bises à toutes et au plaisir d'avoir de vos nouvelles!! :o)
Béa


SHALI (78) répond Posté le 30-03-2009 à 13:43
C'est bien Jenny continue à prendre sion de toi. Pour le bac, ce n'est qu'une formalité, la première peut-être. . .mais tu l'auras.
Quand mes 2 enfants l'ont passé, ça a été 2 années, où toute la faille était presqu'en catalepsie. . .
C'est l'année suivante que nous nous sommes aperçus , que vraiment. . .
Alors, aie confiance en toi, tu es la meilleure. Le plus difficile c'est de bien choisir son orientation;puis, il y a un moment où tout se décante, et les choses se font. . .
Je penserai à toi le jour "J", en attendant,prépare bien tes fiches
Bisous, le soleil arrive, c'est bon pour le moral. Shali


J-ENNY 13 (13) répond Posté le 30-03-2009 à 08:07
Bonjour, un petit passage rapide pour dire que je vais bien et que j'ai maigris et que pour le moment les crises de boulimie s'espacent vraiment. Je suis allée au service du professeur Rufo mais franchement . . . ZERO ! Donc vendredi rendez-vous avec une neuropsychiatre.

J'espère que tout le monde va bien, moi je n'ai plus trop le temps de passer je vais commencer mes révisions pour le bac donc voilà.

Bisous bonne journée à toutes.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 27-03-2009 à 17:19
shali,
courage, j'espère que tu va bien!!!
c'est bien de faire le tri, moi je garde tout, je suis une collectionneuse de vetements!!! je tri parfois, mais je n'aime pas jeter!! par contre j'aime bien acheter!! (la aussi parfois même compulsivement!)

donne un peu de tes nouvelles

bix


SHALI (78) répond Posté le 26-03-2009 à 10:24

Dane
J'élimine tout ce qui m'encombre et m'agresse (vêtements, souvenirs, gens. . .Je trie)Fini la dépendance et la soumission, c'est moi qui décide de ce qui me fait du bien!
Vous lire me donne de la force.
bon courage et bises à toutes. Shali


SHALI (78) répond Posté le 26-03-2009 à 10:20
Merci Béa, tu as une pêche d'enfer sur tous les sites, bravo!
Tu aurais pu être psy.
Jusque là c'est moi qui ai aidé mon entourage à remonter des pentes difficiles; de ce fait ils ne comprennent pas que je puisse m'écrouler. . . j'ai pas mal de ressort, alors, je vais surmonter. . . les fleurs de Bach :"étoile de Bethléem" , c'est un antidepresseur homéopathique (mais je l'ai déjà dit) en tout cas ça marche.
Je ne pleure plus et les larmes ne coulent plus toutes seules , à tout bout de champ, c'est déjà çà!
J'ai renvoyé promené ma mère qui est odieuse et, qui me bouffe l'oxygène depuis 60 ans.C'est l'enfer! Elle m'a fait payé sa faute au centuple, maintenant , je veux vivre et m'occuper de mes enfants et petites filles (8 et 3 ans)
Ma vie ne la regarde pas, c'estdevenu une étrangère dangereuse. je deviens très dure, pour me protéger. . .
J'ai fais un super repas (menu et vins copieux) avec des cousins et cousines que j'ai revus avec plaisir, et j'ai perdu 500g.Alors, même pas honte vis à vis de JMC!
comme quoi le plaisir et primordial!

Dane, pour la boulimie,tu peux essayer le concombre, sans assaisonnement, ou avec un yaourt sans sel, cela coupe l'appétit. Le sel et le sucre sont insatiables, plus tu les sollicites, plus ils t'agressent. . . J'essaye de voir les choses autrement, en ce moment. . . SHALI


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 25-03-2009 à 11:48
moi j'ai déjà des stresams et du lyxanxia. mais je n'aime pas en prendre car je n'aime pas me sentir "différente", stone.

enfin bref, j'ai pris rdv chez le psy, la semaine prochaine, donc on verra ce qu'il me dit!!!

bon courage à toutes



1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen