Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mal aux genoux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Germinette (25) Posté le 16-10-2007 à 09:56
Il y a un peu plus de 6 ans j'ai bien maigrit avec le régime M... bien connu, mais pendant que je perdais du poids, j'ai réalisé tout à coup que je ne pouvais plus plier mes genoux ( les deux) et depuis mon mal persiste, ma vie en est changée, je ne peux plus pratiquer de sport,même à la gym je peine et ne peux pas faire le canard. je marche "gentiment", j'ai, à la suite de cela fait des chutes, soit à vélo, soit dans les escaliers, je n'ai que 53 ans et j'aime bouger, c'est un problème que je n'arrive pas à régler !connaissez-vous des trucs ?
Retour au forum
Claudine (Sierre, CH) répond Posté le 10-03-2008 à 12:53
Pour compléter mon message à Monchaton, tu dis que tu marche avec une canne, c' est mon cas mais j'ai une solution de sport à la maison depuis 3 mois: c'est un tapis de course Kettler (Marathon TX1
choisi sur internet. attention il est lourd, prend de la place et il Coûte cher. Pour moi c'est l'idéal, mon pouls est déjà descendu de 80 à 70. Je ne fais pas de la pub, mais ne pas acheter un tapis sans moteur et % de montée. à Plus


Claudine (Sierre, CH) répond Posté le 10-03-2008 à 12:38
Bonjour Monchaton,tu m'encourages très bien j'habite en Valais, Suisse et ce canton est mieux pourvu en chirurgie et rééducation, mieux que Genève surchargé. Bien sur que perdre du poids est un but évident. A bientôt.


Monchatton (Noyers sur Cher, 41) répond Posté le 10-03-2008 à 10:31
Bonjour Claudine
ne t'inquiète pas , pour cette opération,je l'ai subit il y a 10 ans et ça se passe très bien, en une décénie je pense que ce genre de chirurgie a évoluée. Il faut prendre son mal en patience car l'on ne court pas tout de suite, mais crois moi ça change la vie, pour mon compte le petit soucis c'est la descente des escaliers qui m'est le plus difficile,(mon genou était d'après le chirurgien complètement foutu, depuis cette intervention je vais mieux et je fais de la marche aidée d'une canne, mais je marche) et puis avec les Kgs en moins tout va s'arranger. Courage Claudine , et si j'ai un conseil a te donner n'hésite pas,tu as certainement pleins de projets a réaliser, cette intervention te redonneras la force de le faire . Il faut quand même compter 3 bons mois de marche difficile et un certain nombre de scéances de réeducation, si dans ta région tu as un centre de réeducation fonctionnelle demande a y entrer , pour mon compte étant en Bretagne a cette époque j'ai fait ma réeducation au centre de la cure marine de Tréboul à DOUARNENEZ dans le finistère et c'était super tout est fait en douceur et surtout sans DOULEUR. Bon courage Claudine et tient nous au courant .A plus


Claudine (Sierre, CH) répond Posté le 09-03-2008 à 16:41
Bonjour à vous tous
j'ai 64 ans mes 2 genoux ont été opérés en 2004 mais pour "aligner les rotules", maintenant il FAUT que je me fasse opérer le genoux droit avec une prothèse et j'ai tellement mal que j'ai peur que ce soit pire après, merci de me dire vos expériences Claudine Suisse


raph38 (Réaumont, 38) répond Posté le 05-03-2008 à 15:06
Bonjour tout le monde,
Nous pour des problèmes de genoux de sciatique, de cervicales de dos en général,nous consultons un chiropracteur, dès que nous avons un problème nous voyons d'abord cette personne.La santé passe par la colonne vertébrale..A+


Monchatton (Noyers sur Cher, 41) répond Posté le 21-02-2008 à 10:11
Bonjour a toutes,
J'ai commencé le régime le 14 janvier, j'ai 16 ks a perdre ,j'en ai perdu 5, je suis sur le bon chemin, comme vous les filles j'ai de gros problèmes d'articulations, depuis 1998 j'ai une prothèse "tris compartimentale" au genou droit, genou qui a subit en tout 3 interventions chirurgicale, un 1ere en 70 "transposition de la tubérosités tibiale", la seconde ablation du ménisque interne.pour finir par la prothèse. j'ai toujours été handicapée avec ce genou. Depuis ma prothèse je vais mieux mais ce n'est pas complètement le pied,le chirurgien m'a dit que d'un genou foutu on ne pouvait pas en faire un tout neuf , seulement l'améliorer, c'est ce qu'il a fait mais je ne peu rien faire en sport si ce n'est la marche, mais avec une canne.(pas de natation j'ai peur de l'eau)une grande fille comme moi(1m 80 et 60 ans) et oui. Voilà en qqs mots mes petits problèmes car il y en a d'autres très importants qui m'empêche de suivre le régime a la lettre. a part cela TOUT VA TRES BIEN, ce qui me sauve c'est mon moral et ma pèche d'enfer. A + les filles


odill (14) répond Posté le 20-01-2008 à 17:57
bonjour a tous
je m appele odill j habite dans le calvados
je suis comme vous j ai souffert des genoux pendant 3ans et avec tous les medicaments j ai pris beaucoup de kilos pour 1m50 je pesais 70,300kg le 14 au matin et samedi 19 qulle joie je fait 68,200 contente
comme j ai subi deux protheses de genoux en 1an
une le17octobre 2006 te la derniere l0 octobre 2007
il faut que je continue a perdre
bisous a tous


odill (14) répond Posté le 20-01-2008 à 17:56
bonjour a tous
je m appele odill j habite dans le calvados
je suis comme vous j ai souffert des genoux pendant 3ans et avec tous les medicaments j ai pris beaucoup de kilos pour 1m50 je pesais 70,300kg le 14 au matin et samedi 19 qulle joie je fait 68,200 contente
comme j ai subi deux protheses de genoux en 1an
une le17octobre 2006 te la derniere l0 octobre 2007
il faut que je continue a perdre
bisous a tous


Dan (villiers sur orge, 91) répond Posté le 07-12-2007 à 21:42
je n'ai que 15 kg a perdre et après j'espère que j'aurais moins de souffrance car moi aussi j'ai une prothèse au genou gauche (usure du cartilage) et en janvier ce sera la colonne vertébrale (lombalgie)donc je suis motivée et je compte sur vous DAN 91 (59 ans)


Dan (villiers sur orge, 91) répond Posté le 07-12-2007 à 21:41
je n'ai que 15 kg a perdre et après j'espère que j'aurais moins de souffrance car moi aussi j'ai une prothèse au genou gauche (usure du cartilage) et en janvier ce sera la colonne vertébrale (lombalgie)donc je suis motivée et je compte sur vous DAN 91



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen