Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Médicaments pour insomnie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berne (35) Posté le 08-05-2008 à 10:48
Je prends depuis plusieurs années des médicaments (TERCIAN 25mg - SERESTA 50mg - NOCTAMIDE 2mg). Est-ce que cela m'empêchera de perdre du poids ou de maintenir mon poids après le règime?
Retour au forum
tartine0232 (27) répond Posté le 04-06-2008 à 11:20
bonjour je prend de lexomil et du sti lnox tous les soirs depuis 10 ans sa me fait bien et si j emprend pas ses la catha peut etre ses dans la tete aplus


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-06-2008 à 17:35
bonjour,je suis aussi sous traitement
contre l'insomnie et je trouve que vous en prenez beaucoup trop.vous savez
que le corps s'habitue et qu'il faut changer 1 fois par an de médicament.moi je prends de la Mépronozine 1 comprimé le soir avec 20
gouttes de Rivotril et je dors comme
un bébé.
amitiés.becassine46


elomika (bretagne, 22) répond Posté le 22-05-2008 à 22:20
Bonsoir,je suis désolée de ne pouvoir vous aidez,il y a 2 médicaments que je ne connais pas,le conseil voir çà avec le Dr cohen qui sera le mieux placé pour vous répondre.Bonne nuit bon courage.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen