Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Tinagriotte (Blois, 41) répond Posté le 23-06-2013 à 02:58
Bonjour les souris,

Me voilà à 2h3o du mt devant mon ordi comme d'hab. . ..grrrr toute seule dans la maison l'homme étant parti depuis vendredi. Cela fait tout drôle. . .. d'ailleurs ce qui est étrange c'est de pas pouvoir rester dans le super dodo j'atterris toujours dans la chambre annexe X( . Je controle toujours mon alimentation, entre régime Seignalet et le régime anti-acide, plus de place pour JMC, maisje maigris doucement mais sûrement. Je ne vous raconte pas le sport, je lis et relis toute les étiquettes à la recherche du gluten sournois :P . Surtout que je commence à préparer une réception que je donne le 13 juillet, donc gouchères, tartes salées, et autres mignardises que je ne mangerai pas. . .. :(( Avouez que c'est quand même tentant de ne pas goûter. Et aujourd'hui je continue, histoire de ne pas perdre la main. A force de piétiner j'ai trés mal aux jambes. Je lis tous vos messages avec attention miss Melletout l'homme est fumeur, il est vrai que je devrais profiter de ces deux semaines pour arrêter mais. . ...pas fastoche.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end sans trop de bobos et de pluie.
Je vous kisss toutes.

Tina



MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 22-06-2013 à 21:59
coucou!Bonsoir!les filles !!
Dany pas évident pour ton fils mais ,il lui faudra en core un peu de patience pour aller au boulot . . .Et oui certaines personnes ont tout perdu . . .et les sinistres c'est dans pas mal d'endroits ,la terre et le ciel deviennent bizarre . . .
Fraise c'est pas normal. . .tu as vu un pneumologue ?parfois une RX n'est pas suffisante . . .mais un IRM. . .je pense que ça dur déjà que depuis trop longtemps . . .Il faudrait agir autrement . . .
Nath pas bu c'est rare . . ..
Bon demain c'est le départ pour une semaine . . .je prend l'ordi mais je ne pense pas pouvoir me connecter . . .
mais je passe ce soir pour faire UN GROS BISOU pour la semaine . . .Et surtout pensez et prenez soin de vous . . .Pour vous retrouver en bonne forme (ou pas trop mal!!)à mon retour . . .
Une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZZZZZ


danyblues (44) répond Posté le 22-06-2013 à 11:11
bonjour!!!!!!!!
une bonne santé pour toutes! :^> enfin. . . la mieux possible; c'est le week end !!!
c'est la fin de semaine et repos comme on dit !

MELLETOUT, merci de penser à mon fils. Il a enfin un bon kiné qui est près de lui tout au long de son rendez-vous et non pas dans une salle multi activités et pleine d'éclopés livrés à eux même! C'était bon pour les blablas mais pas pour les progrès.
Le problème qui suinte est une forte baisse de moral. Il est seul chez lui, en appartement et. . .. n'a plus de "bricoles" à faire pour s'occuper DONC, ne pas aller travailler est une véritable punition pour lui.
Il sait qu'il devra passer devant la médecine du travail avant d'y retourner ET comme il a besoin de ses 2 bras. . . tant que ça coince, il devra attendre leur feu vert de reprise.

SKY doit être désolée de voir aux infos le pays de Barèges dévasté par le Gave.
MAMIDISAVA doit avoir la même réaction, Dax a moins souffert, la ville est plus grande mais il y a aussi des dégâts.

La Terre gronde les Amies. . ..
Ce matin, "il pleut sur Nantes. . ." donne(z) moi la main. . . Le ciel de Nantes, rend mon cœur chagrin. . ."
Le soleil va venir. . .. . .. c'est l'été en France!!!!!
Je vous embrasssssssssssE


fraise_78950 (78) répond Posté le 22-06-2013 à 10:45
la toux est toujours là surtout le matin et le soir.
en plus, je transpire comme pas possible, même faire ma toilette me fait transpirer? ? ?? ? ?? ? ?,, :-S :-S


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-06-2013 à 11:12
coucou !Bonjour !les filles !
j'avais écrie un grand message et mon ordi avant que j'ai pu faire un copier/pour coller , s'est éteint BRRRRR
j'en ai marre de ces ordi !!!! >:) >:)
ZENNNNNNNNNNNNNN HIHI!!
CC Dany , tu es passée entre deux . . ...moi aussi en ce moment . . .c'est genou et pieds gauche . . ..j'ai parfois une faiblesse à des moments que je ne peux contrôler , j'ai peur de me casser la bobine et c'est surement avec le temps qui n'est pas top . . ..
des nouvelles de ton fils ,comment va t'il ?
Nath ,je crois que j'ai fait une erreur les jumeaux c'est fille et arçons ? Seb et Manon ? car j'ai souvent mis courages aux garçons !!HIHI leurs épreuves se sont'elles bien déroulées ?
Fraise la toux et la fatigue passent un peu ?on a toujours quelque chose pour en rajouter une couche.
Tina alors tu persiste dans le régime ? je suppose que tu dois tout contrôler ? brrrrr !!et pour la cigarettes ,je ne connais pas (je ne fume pas ) mais faut'il pas prendre des solutions ''radicales'' ne plus en acheter ? sauf si près de toi on fumes ..c'est plus dur . . ..
Pensée à Mamidisava au bord de la mer . . .
A TOUTES NOS TAMALOU je vous souhaite une bonne journée et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLES . . .Moi repos ,boulot différent :-q


danyblues (44) répond Posté le 21-06-2013 à 10:19
bonjour
Je suis allée sur le site MELLETOUT, très intéressant
J'ai mal. . . partout partout en ce moment. Genou droit chaud bouillant, très forte crise Je ne sais plus que faire de ma carcasse
Bon courage à TOUTES.
Quand le corps se rebelle, le moral n'est plus au rendez-vous. . .. Soignez vous bien et apprenez à vous reposer.
Je vous embrasssssssssE


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 20-06-2013 à 09:43
RE CC un article qui peut nous interresser . . .
http://www.psychomedia.qc.ca/fibromyalgie/2013-06-19/pathologie-neurovasculaire-peripherique-rice-al
www.psychomedia.qc.ca
Bon courage pour les épreuves de bac . . .BIZZZZZZZZZZZ


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 20-06-2013 à 09:28
coucou les filles
oui ce matin les maths et cette aprem seb a anglais et manon espagnol; vivement le 5 juillet.
ce matin j'ai le ventre enorme encore de la collite , raz le bol je ne rentre plus ds mes fringues;
tant mieux si le regime fonctionne, moi j'avais essayé mais bof !!!
fraise ta toux se passe un peu?
alors melletout un peu de repis avec ton boulot ca fait du bien;
moi j'ai arreté de fumer il y a dix ans c pas facile mais j'ai tenue le coup et sans grossir, ca motive.
bon les filles je vs laisse bisous nat
v


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 20-06-2013 à 09:21
Coucou!Bonjour!les filles !!
Tina c'est bien pour les douleurs qui diminuent :-q ,et en plus tu diminues les cachets :-q . . .quand j'aurai un peu de temps j'irai voir sur internet . . .
Fraise nous aussi tout est humide . . .mais j'ai quand même bu mon café(bonjour) sur la terrasse j'ai mis un sac poubelle sur
le fauteuil de jardin et ça m'a fait du bien il ne fait pas froid . . .c'est déjà ça mais le ciel est encore menaçant . . .
Nath aujourd'hui c'est les maths pour les garçons?
Dany et par chez toi le temps .?
une très bonne journée et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZZZZZ


fraise_78950 (78) répond Posté le 20-06-2013 à 07:38
la météo nous annonce une belle journée, je me lève il pleut :-bd :-bd
bonne journée!!!!! :-* :-*



691 - 700 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen