Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
malgacheblanche 77,5kg le28/04(69,5kg) (91) répond Posté le 23-12-2008 à 05:11
ma petite sky c'est vrai qu'en ce moment moi aussi je suis truffée de douleurs. . .Est-ce dû au froid? ? ??? Pourquoi pas en tous les cas je suis de tout coeur avec toi,je constate que tu as plus de courage que moi, l'aquagym je ne me sens pas d'y aller en ce moment. (il faut dire que je garde tout mon courage pour aller bosser) c'est pas une excuse tu me diras et tu as raison. Il faut que je sois plus assidue à l'aquagym!!!!!! val bouge un peu tes fefesses. . .. . . Si je ne reviens pas d'ici là JOYEUX NOËL à tous. BIIIIIIIIIIIZ


sky (31) répond Posté le 22-12-2008 à 21:54
ma chére chris j'ai 63ans depuis peu donc ton aînée ah!ah!il a fait beau aujourd'hui,après l'aquagym j'ai fait la fainéante toute l'après-midi, ma fille vient m'aider demain, heureusement car je ne suis pas trop bien dans ma tête(elle va exploser) et dans mon corps(tout mon dos me fais un procé)bonne nuit aux fibromyAMIES
fraise je n'arrive pas à t'envoyer le mail,je le refais demain


chris (50) répond Posté le 22-12-2008 à 12:39
Merci sky, j'apprécie vraiment tes propos et tes conseils qui font que l'aide apportée sur ce forum est vraiment utile. C'est gentil de penser que je suis "sage", ce doit être mon nouveau "grand âge". . . 58 ans ! (je ris bien sûr). Il y a des jours où j'annonce à mon mari : aujourd'hui, je n'ai pas plus de 35 ans, on va pouvoir aller marcher, se promener, visiter, ou "libidiner". . .et puis d'autres où je me sens plus qu'octogénaire ! et moins en forme que mon père de 82 ans ! je fais avec et suis heureuse pour l'instant de ne pas avoir d'autre pathologie. . . celle du mauvais moral par exemple ou de problèmes neurologiques. Bonne journée et bises.


wendie (62) répond Posté le 21-12-2008 à 19:01
fraise tu ne ma pas vexer mais j'aime pas beaucoup lire que l'un fait ca l'autre fait ca je ne suis pas aigrie je veut juste vous faire comprendre qu'il n'y a aucune issue pour la fibro
j'ai bientot 60 ans et je vien s juste d'etre mamiie et je n'arrive pas a assuré faut pas oublier non plus que j'ai perdue une fille de 6 ans il y a 30 ans de cela et ca me gave de lire que tout le monde ici font tout alors je vais fermer le site
bon courage a vous mais je ne m'excuse pas de mes ecris portez vous bien puisque chez vous tout va bien


sky 31 (31) répond Posté le 21-12-2008 à 11:05
merci pour ta sagesse chris, je ne voulais vexer personne, dans le sud-ouest aussi la présidente arrête cette année parce qu'on lui a trouvé une autre pathologie plus grave que la fibromyalgie.moi aussi ça m'arrive des 'pétages de plomb' et d'avoir des crises de larmes démesurées lorsque la douleur monte de paliers, mais je m'excuse auprès des miens(c'est pénible pour tous) et j'essaye de m'isoler pour que cela passe.il y a toujours quelqu'un qui souffre + que nous,je suis heureuse malgré tout d'avoir eu accès a ce forum je reçois beaucoup et j'essaye de faire passer au mieux les infos,à la dernière réunion une personne a évoquer le problème de la 'libido'il faut avoir le courage d'en parler!
bonne journée à + bises


fraise (78) répond Posté le 21-12-2008 à 08:37
Désole Wendie je ne voulais pas te vexer, mais sur ce forum, on peut parler de nos douleurs sans honte car tout le monde nous comprend.


chris (50) répond Posté le 20-12-2008 à 16:41
vraiment désolée pour Wendie mais c'est grâce à des personnes qui comme elle souffre depuis tant d'années que des médecins et chercheurs tentent de faire avancer les résultats. Tout le monde ne finit pas en fauteuil roulant mais il y a des personnes dans ce cas dans d'autres régions qui continuent malgré tout d'encourager les autres. Restons heureuses des bons moments que nous vivons et profitons de notre vie, il y a des enfants qui naissent en bien plus mauvais état que nous et qui conservent le sourire. J'espère une chose c'est que malgré l'évolution de la maladie, je ne devienne pas aigrie ni méchante avec les autres qui ne sont pour rien dans mon état. Gardez le moral et continuez à fréquenter ceux qui vous soutiennent dans les mauvais moments et LES BONS. Bisous à vous mes amies fibro.


wendie (62) répond Posté le 20-12-2008 à 13:05
reponse a fraise
je ne suis pas au debut de ma maladie cela fait 28 ans que je l'es alors avant de me dire cela fallait relire le forum sur ceux plus la peine de m'ecrire je ne viens plus ici bonne continuation pour votre fibro sachez bien qu'on en guerrit pas
j'ai fait partie 10 ans d'une association de fribro a chalon en champagne la predidente a du arreter cette annee car elle est maintenant en fauteuil roulant et je suis invalide aussi depuis tout se temps alors vos remarque je m'en tape je sais se qu'es cesymptome alors motus bon courage a vous si vous pensez vous en sortir


chris (50) répond Posté le 20-12-2008 à 11:09
Fraise, Sky, Malgache blanche, merci pour vos commentaires quels qu'ils soient, c'est toujours avec plaisir que je vous lis car c'est sûr, nous faisons partie de ces personnes dont parlent de temps en temps les médias et dont ma fille (étudiante en ostéopathie) dit qu'aujourd'hui, la phytotérapie, l'homéopathie, les gestes doux de kiné, de gym, peuvent nous aider, mais que la médecine en proposant des médicaments peut créer d'autres soucis (gastriques, psychologiques,etc. . .) ce qui oblige chaque malade à trouver ses propres solutions car nous sommes tous un cas particulier. Il y a encore beaucoup de recherche à faire sur ces maux qui ne s'expliquent pas encore assez mais de moins en moins de médecins doutent de la réalité de cette maladie, c'est déjà une "petite" avancée. D'après mon rhumatologue, un professeur américain affirmerait que l'on peut même en GUERIR. . . alors rêvons que même Wendie aille un peu mieux un jour (là, je me contente de sourire à mon amical humour). COURAGE LES FILLES ET QUE LES FETES VOUS SOIENT DOUCES.


chris (50) répond Posté le 20-12-2008 à 10:57
dommage wendie que tu sois si "douteuse" et aussi si fibromyalgique que tu ne peux plus avoir de vie sociale ni d'activités physiques même douces, peut-être n'es-tu pas QUE fibromyalgique ? Pour ce qui me concerne, j'ai beaucoup de chance d'être bien entourée et de suivre tous les conseils qui me semblent judicieux, tels que "savoir écouter son corps", ce qui me permet de faire plus certains jours que d'autres, de ne plus me culpabiliser lorsque je suis si fatiguée que je baisse les bras devant un petit projet, mais je ne ressasse pas, j'avance quand je peux, je me repose quand il le faut bien. Le mérite de ce forum est que les gens qui m'aiment et me soutiennent ont pu lire les remarques et commentaires avec les mots que l'on ne trouve pas forcément pour expliquer nos maux. A partir du moment où ils ont lu, ils ont compris, nous n'en parlons plus et je n'ai plus de honte à me montrer fatiguée, indisponible temporairement ou abattue par les douleurs, ce qui me permet sans culpabilité de me replier sur moi-même, de refuser sans pudeur une invitation même prévue à l'avance. Pour exemple, l'une de mes belles-filles a eu l'intelligence d'être ravie de me remplacer pour assister à un spectacle où il m'était physiquement impossible de me rendre. Voilà Wendie, si tu as le courage de lire ces phrases, j'espère qu'elles te feront rire, cela fait tant de bien mâme aux fibromyalgiques.



6011 - 6020 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen